| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

• Pimp my HFR • User scripts et extensions • Infos et news en FP •| Auteur | Sujet : • Pimp my HFR • User scripts et extensions • Infos et news en FP • |
|---|---|
n0m1s in TT we trust | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-11-2017 à 17:15:14 ![]() ![]() |
Lobster Pour être bien clair : |
Message édité par Lobster le 15-11-2017 à 17:32:00 --------------- NULL |
n0m1s in TT we trust | Personnellement j'ai galéré un peu avant de trouver l'option qui va bien, c'est pas forcément facile à trouver du premier coup |
Lugz • | Salut, mon firefox vient de passer à la version 57, certains de mes scripts ont disparu, il faut que je réinstalle tout ? |
Skol | drap |
Lugz • | Oui extensions, pas scripts |
obduction | Avec FF57, ces extensions ne fonctionnent plus
Quand j'ai un lien avec vidéo j'ai ça Message cité 1 fois Message édité par obduction le 15-11-2017 à 19:19:45 |
Profil supprimé | Posté le 15-11-2017 à 19:33:48 ![]()
|
obduction |
|
PetitJean Aspe rite | test pour obduction
installe chrome Message édité par PetitJean le 15-11-2017 à 19:54:57 --------------- oui |
Publicité | Posté le 15-11-2017 à 19:52:58 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 15-11-2017 à 19:54:53 ![]() Bah le problème vient de chez toi.
|
Heeks La lettre X | Suite au passage a FF57, je suis passé sur VM et j'ai donc réinstallé mes scripts préférés (Merci encore Roger Message cité 1 fois Message édité par Heeks le 15-11-2017 à 20:51:28 --------------- ⁞ Bnet ⁞ Ts3 HFR ⁞ |
Skol |
|
PetitJean Aspe rite | Au dessus Skol
--------------- oui |
Skol |
Heeks La lettre X |
Kyjja Y'a pot ! |
n0m1s in TT we trust |
D'ailleurs ça serait le genre d'informations utile à mettre en MP à côté du script, non ? |
roger21 |
--------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
roger21 |
--------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
roger21 |
ou dans la faq... j'essaierai de le rajouter dans la liste à coté du script en attendant
Message cité 1 fois Message édité par roger21 le 16-11-2017 à 06:43:37 --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
n0m1s in TT we trust |
obduction |
|
MycRub It was a trilogy | Merci pour le topic et pour le boulot sur tous ces scripts, roger21 --------------- The Enforcer, The Executor, The Notary. |
PetitJean Aspe rite |
--------------- oui |
PetitJean Aspe rite | bon ben si ça fonctionne --------------- oui |
PetitJean Aspe rite | imgur --------------- oui |
alain haque-barre écochienniste | Bonsoir, Je confirme que l'ancien [HFR] Nombre de pages en retard (version 1.3.0) ne fonctionne pas avec ce nouveau Firefox. Installation de Tamper au passage. On ne peut plus faire clic droit "ouvrir le lien dans un nouvel onglet" ou cmd+clic pour le nouveau script [HFR] new page number (version 2.3.2) ? Message cité 1 fois Message édité par alain haque-barre le 16-11-2017 à 14:50:51 |
Lugz • | Comment faire pour installer un script sur tm ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

• Pimp my HFR • User scripts et extensions • Infos et news en FP •| Sujets relatifs | |
|---|---|
| HFR CANADA | | |
| Plus de sujets relatifs à : • Pimp my HFR • User scripts et extensions • Infos et news en FP • | |