| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

• Pimp my HFR • User scripts et extensions • Maj du fp : 22/03/2026 •| Auteur | Sujet : • Pimp my HFR • User scripts et extensions • Maj du fp : 22/03/2026 • |
|---|---|
Lt Ripley J'en prendrai pour 1 dollar ! | Reprise du message précédent :
Ça marche pô chez oim (?t=40s fonctionne) |
Publicité | Posté le 23-02-2019 à 11:57:22 ![]() ![]() |
sisyphus the hamster | t'es en quoi ? t'as bien la 3.1.1 (ou de cette cette branche du moins) ? je viens de faire un test ff 65 gm, vm, tm tout fonctionne (y'a p-e une interaction par contre là j'ai quasi aucun script) bon là 741 c'est un exemple, sur cette video ça dépasse (mais start=40 est bon) Message cité 1 fois Message édité par sisyphus the hamster le 23-02-2019 à 14:03:41 |
Lt Ripley J'en prendrai pour 1 dollar ! |
|
garath_ | Un peu hors topic:
--------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
Profil supprimé | Posté le 04-03-2019 à 10:55:03 ![]()
|
garath_ |
Profil supprimé | Posté le 04-03-2019 à 11:10:19 ![]() |
PetitJean Aspe rite |
Il y a un gars, je crois hein, qui a fait un script permettant de copier et coller des données. Et il paraîtrait même qu'il soit possible de copier des images et de les coller dans une zone de texte. --------------- oui |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
SOF40 | Dite pour Multi Switcher, y a pas moyen d'avoir le switch dans la réponse classique et non que rapide? --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Publicité | Posté le 04-03-2019 à 11:15:00 ![]() ![]() |
garath_ |
Mais du coup quand je suis sur un autre site et que je veux voir les images sur cet autre site comment je fais avec ton copié collé? Mon besoin c'est de visualiser les images d'un autre site en lisant cet autre site qui n'est pas hfr, et qui sont bloquées par un proxy. Message édité par garath_ le 04-03-2019 à 13:11:01 --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
PetitJean Aspe rite | allez comprendre : coller un lien Twitter avec ViolentMonkey ne fonctionne pas, alors qu'avec TamperMonkey si --------------- oui |
PetitJean Aspe rite | en direct non, mais en complément des scripts mp ou "real new answer", c'est faisab' --------------- oui |
leroimerlinbis |
|
PetitJean Aspe rite | à chaque fois que s'affiche
--------------- oui |
roger21 | il fait des test pour l'intégrer dans l’appli HFR sur iOS --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Roger, un muscadet ! |
vave Nice to meet me |
--------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
ezzz 23 |
--------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
Heeks La lettre X |
vave Nice to meet me | --------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
Profil supprimé | Posté le 12-03-2019 à 09:51:56 ![]() Sur le site AlerteQualitay, Firefox veut absolument me télécharger "rss.php5". Un problème coté serveur ? |
roger21 | firefox a supprimé le support des rss, il faut passer par une extension maintenant... --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
Profil supprimé | Posté le 12-03-2019 à 10:06:43 ![]()
|
XaTriX | c'est relou le preview dans le script C/C --------------- Proxytaf ? non rien |
ezzz 23 |
--------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
PetitJean Aspe rite | Parce que le flux Twitter n'est pas mis à jour --------------- oui |
leroimerlinbis |
|
Heeks La lettre X |
--------------- ⁞ Bnet ⁞ Ts3 HFR ⁞ |
PetitJean Aspe rite | faire quoi ? --------------- oui |
Heeks La lettre X |
PetitJean Aspe rite | mais ça fonctionne comment ton truc ? --------------- oui |
Heeks La lettre X |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

• Pimp my HFR • User scripts et extensions • Maj du fp : 22/03/2026 •| Sujets relatifs | |
|---|---|
| HFR CANADA | | |
| Plus de sujets relatifs à : • Pimp my HFR • User scripts et extensions • Maj du fp : 22/03/2026 • | |