| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

• Pimp my HFR • User scripts et extensions • Maj du fp : 22/03/2026 •| Auteur | Sujet : • Pimp my HFR • User scripts et extensions • Maj du fp : 22/03/2026 • |
|---|---|
PetitJean Aspe rite | Reprise du message précédent : --------------- oui |
Publicité | Posté le 12-02-2026 à 12:04:16 ![]() ![]() |
XaTriX |
--------------- Proxytaf ? non rien |
PetitJean Aspe rite |
MAJ [HFR] Copié/Collé v2 (version 1.5.19)
Message édité par PetitJean le 13-02-2026 à 16:55:54 --------------- oui |
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. | Ah tiens, petit bug avec la gestion des liens raccourcis de X. Par exemple, quand je copie/colle le contenu de ce tweet :
|
PetitJean Aspe rite |
--------------- oui |
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. |
1. Je vais sur https://twitter.com/i/status/2022065322287935921
3. Je le colle sur HFR
Au lieu de
Message édité par pascaldeuxzero le 13-02-2026 à 18:20:01 |
PetitJean Aspe rite | bah oui, puisque ça ne colle que ce qui est affiché, tu veux que j'invente du contenu ? --------------- oui |
PetitJean Aspe rite |
--------------- oui |
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. | Ah ouais. Ça le fait pas sous Chrome/Edge. Ça le fait dans un profil Firefox tout nu. |
Publicité | Posté le 13-02-2026 à 19:25:33 ![]() ![]() |
PetitJean Aspe rite | Oh punaise, je sais d'où ça vient... Comme tu dis plus haut, firefox doit sûrement te coller du HTML, et pas du texte. Je vais voir ça demain --------------- oui |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | clairement la malédiction de Sisyphe ce script CopyCole --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
PetitJean Aspe rite | après vérification, c'est bien firefox qui copie exactement le texte
--------------- oui |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | ca a été signalé qu'on ne peut plus preparer une balise [url= et y coller un lien ? ca fige tout, obligé de revenir en arriere dans l'historique, preparer le post dans un notepad pour coller le texte tout pret l'espece de bouton "coller" reste grisé, je pense que le popup d'autorisation de l'url doit se bloquer dans les limbes Message cité 1 fois Message édité par HumanRAGE le 14-02-2026 à 16:14:38 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
PetitJean Aspe rite | MAJ [HFR] Copié/Collé v2 (version 1.5.20)
--------------- oui |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
ca ne buggue plus sur un ctrl v classic, GG Message cité 1 fois Message édité par HumanRAGE le 14-02-2026 à 17:03:01 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
|
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
XaTriX | Zoom --------------- Proxytaf ? non rien |
PetitJean Aspe rite | je vais mettre des baffes
--------------- oui |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Sur la première image le script était mis à jour mais FF fonctionnait encore avec l'ancien.
|
PetitJean Aspe rite | bah oui et ? faut le dire à Ayuget --------------- oui |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Ça le fait pas avec les images non copiées-collées avec le script, comme la capture que j'ai postée à 18h36. Message cité 1 fois Message édité par Dintr-un lemn le 14-02-2026 à 18:51:31 |
XaTriX |
--------------- Proxytaf ? non rien |
Qui bloque tellement que je ne sais pas comment débloquer quelqu'un, à part en désactivant le script edit : ah c'est bon, merci le FP Message édité par Dintr-un lemn le 14-02-2026 à 19:05:10 |
PetitJean Aspe rite |
--------------- oui |
FutMan Arc-en-Ciel Humain... | L'insertion d'image ne fonctionne plus sur Chrome avec le script "Copié/Collé V2" ?
Message cité 1 fois Message édité par FutMan le 15-02-2026 à 03:07:53 --------------- Intel Core I7-8700k 3.7 Ghz - MSI Z370-A Pro - Nvidia GTX 1660 6GB - Samsung SSD 970 EVO Plus M2 250GB - G.Skill 32GB DDR4 |
PetitJean Aspe rite | Alors on va le redire - service : choisir entre imgur et rehost --------------- oui |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
FutMan Arc-en-Ciel Humain... | Désolé les gars, je suis pas un cador en script. C'est normal que cela ne se mette pas a jour automatiquement ou lors d'une recherche manuelle ?
Message cité 1 fois Message édité par FutMan le 15-02-2026 à 14:37:42 --------------- Intel Core I7-8700k 3.7 Ghz - MSI Z370-A Pro - Nvidia GTX 1660 6GB - Samsung SSD 970 EVO Plus M2 250GB - G.Skill 32GB DDR4 |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Chez moi la maj automatique n'a jamais fonctionné. |
PetitJean Aspe rite |
--------------- oui |
FutMan Arc-en-Ciel Humain... | Sinon puisqu'on est chez les pros du script. Zauriez pas connaissance d'un script bloqueur de pub dans Youtube.
--------------- Intel Core I7-8700k 3.7 Ghz - MSI Z370-A Pro - Nvidia GTX 1660 6GB - Samsung SSD 970 EVO Plus M2 250GB - G.Skill 32GB DDR4 |
PetitJean Aspe rite | si tu cliques le lien du dessus, c'est normal
--------------- oui |
FutMan Arc-en-Ciel Humain... | je te comprend pas petitJean, mes scripts sont bien installé avec Tampermonkey.
Message édité par FutMan le 15-02-2026 à 14:52:06 --------------- Intel Core I7-8700k 3.7 Ghz - MSI Z370-A Pro - Nvidia GTX 1660 6GB - Samsung SSD 970 EVO Plus M2 250GB - G.Skill 32GB DDR4 |
jluc Nothing else matters ... |
PC : Android : Apple connais pas Message édité par jluc le 15-02-2026 à 14:59:43 --------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
Backbone- | Je respecte ta patience PJ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

• Pimp my HFR • User scripts et extensions • Maj du fp : 22/03/2026 •| Sujets relatifs | |
|---|---|
| HFR CANADA | | |
| Plus de sujets relatifs à : • Pimp my HFR • User scripts et extensions • Maj du fp : 22/03/2026 • | |