| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

• Pimp my HFR • User scripts et extensions • Maj du fp : 22/03/2026 •| Auteur | Sujet : • Pimp my HFR • User scripts et extensions • Maj du fp : 22/03/2026 • |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 29-07-2019 à 20:58:33 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-07-2019 à 20:58:33 ![]() ![]() |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
garath_ |
roger21 | bon bref en gros le script utilise vos hash hfr directement pour identifier et accéder à vos données de drapal des mps stockés en ligne
--------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
PetitJean Aspe rite |
--------------- oui |
remiche35 One day the flames will fade |
|
PetitJean Aspe rite |
--------------- oui |
roger21 |
--------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
PetitJean Aspe rite |
--------------- oui |
Publicité | Posté le 29-07-2019 à 23:48:36 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 30-07-2019 à 00:10:40 ![]()
|
roger21 |
PetitJean Aspe rite | non parce que, quand c'était quelqu'un d'autre qui hébergeait les drapeaux, ça ne dérangeait personne. Là quand c'est moi ça gêne --------------- oui |
Daphne kernel panic | Si on change nos mots de passe à partir de maintenant c'est bon ? Même si on a toujours le script multi-MP ? La "faille" est corrigée ?
|
PetitJean Aspe rite |
J'ai viré le code de synchronisation. Et les données n'existent plus. Si tes scripts se mettent à jour automatiquement, rien à faire. Mais si tu n'es pas sûre, et que tu n'es connectée à HFR depuis hier 17h30, tu peux changer ton mdp --------------- oui |
garath_ |
--------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
spurina | vous parlez que du ''Multi MP - Synchro (version 0.4.4) par PetitJean'' ou aussi de "Multi MP (version 0.5.5.8) par PetitJean" ? --------------- https://eumostwanted.eu/fr |
PetitJean Aspe rite |
Tu as lu le message au dessus ? Il n'est plus dans le code --------------- oui |
garath_ | Ouais ok, mais c'était quoi ce site?
PetitJean Aspe rite |
J'ai testé hier avec plusieurs profils, les hash n'y étaient plus --------------- oui |
garath_ | Super je suis rassuré --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
PetitJean Aspe rite |
Bah change le si tu n'es pas sûr. --------------- oui |
garath_ |
Modération | Posté le 30-07-2019 à 09:59:17 ![]()
|
PetitJean Aspe rite |
Oui et ? --------------- oui |
garath_ | Ah bah non rien effectivement.
PetitJean Aspe rite | oui et ?
--------------- oui |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
PetitJean Aspe rite |
je suis d'accord avec wiripse (comme quoi edit : j'ai alerté mon propre message. Au revoir Message cité 2 fois Message édité par PetitJean le 30-07-2019 à 10:12:18 --------------- oui |
roger21 |
roger21 | pour tous :
garath_ |
Message cité 1 fois Message édité par garath_ le 30-07-2019 à 10:24:18 --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
PetitJean Aspe rite | un autre mdp pour le script ? pourquoi pas --------------- oui |
garath_ | Ou un service où on renseigne un multi, et ça stocke les drapeaux dans un mp dédié. Message édité par garath_ le 30-07-2019 à 10:26:36 --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
garath_ | Ah bah si t'as son mdp Message édité par garath_ le 30-07-2019 à 10:27:38 --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
CdE | |
roger21 |
un autre password pour le stockage en ligne oui (et sans utiliser un service qui permet d’accéder à toutes les données de tout le monde, ce que ne permet pas jsonstore.io apparemment si on garde le même endpoint) Message édité par roger21 le 30-07-2019 à 11:00:08 --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
remiche35 One day the flames will fade |
Et la modération aurait dis quoi si elle s'était fait piquer son mdp ? |
garath_ | Alors un instant Message édité par garath_ le 30-07-2019 à 10:57:21 --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

• Pimp my HFR • User scripts et extensions • Maj du fp : 22/03/2026 •| Sujets relatifs | |
|---|---|
| HFR CANADA | | |
| Plus de sujets relatifs à : • Pimp my HFR • User scripts et extensions • Maj du fp : 22/03/2026 • | |