| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

• Pimp my HFR • User scripts et extensions • Maj du fp 23/10/2025 •| Auteur | Sujet : • Pimp my HFR • User scripts et extensions • Maj du fp 23/10/2025 • |
|---|---|
kabouik | Reprise du message précédent : --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
Publicité | Posté le 09-03-2018 à 14:18:24 ![]() ![]() |
PetitJean RATATATA | là normalement quand tu cliques sur le lien, même si tu as un message privé, ça te renvoie sur la liste --------------- oui |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
SOF40 |
PetitJean RATATATA |
roger21 |
--------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
pwarlk |
|
PetitJean RATATATA |
--------------- oui |
kabouik |
Message cité 1 fois Message édité par kabouik le 09-03-2018 à 15:01:46 --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
SOF40 | oui la 0.4.0, qui a été mis à jour juste pour toi en plus --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Publicité | Posté le 09-03-2018 à 14:57:35 ![]() ![]() |
PetitJean RATATATA | ah oui quand même... si tu avais bien vu le GIF, tu aurais vu que je pars de ce topic, un seul message privé, et que j'atterri sur la liste des MP. --------------- oui |
kabouik | J'ai vu PetitJean, j'ai édité entre temps. Ma première réponse était faite à l'arrache car je jonglais entre des collègues passant dans mon dos au moment où je postais sur HFR, et j'avais pas envie qu'ils le voient. Je sais bien qu'elle a été mise à jour pour moi, merci Message édité par kabouik le 09-03-2018 à 15:02:42 --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
SOF40 |
kabouik | "J'ai vu, PetitJean." Désolé pour l'approximation avec la virgule oubliée. --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
SOF40 |
kabouik | Yes, le script est bien actif. Y a pas un truc à cocher dans "GM/FF compatibility options" de Tampermonkey ("Apply compatibility options to @require scripts too" est coché par défaut). Message cité 1 fois Message édité par kabouik le 09-03-2018 à 15:08:28 --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
roger21 |
--------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
kabouik | Non, navigateur basé sur Chromium + Tampermonkey. --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
SOF40 |
PetitJean RATATATA | testé avec TamperMonkey, la console Javascript est vide, le script est fonctionnel --------------- oui |
kabouik | Ça j'en doutais pas, le souci doit venir de chez moi, mais je trouve toujours pas et je sais pas quoi faire de plus que désactiver tous les autres pour tester, ce qui n'a rien donné. J'ai ça moi :
Message édité par kabouik le 09-03-2018 à 15:28:55 --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
SOF40 |
kabouik |
--------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
SOF40 |
roger21 |
PetitJean RATATATA |
--------------- oui |
kabouik |
En tout cas ça ça marche, donc je vois pas ce qui déconne chez moi avec Multi MP. J'ai pas le script Ouverture en masse, et de toute façon j'ai testé Multi MP avec rien d'autre. [Edit] La version de PetitJean fonctionne aussi et affiche le texte normal avec le nombre de MP dedans. Message édité par kabouik le 09-03-2018 à 16:07:23 --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
roger21 | j'étais persuadé que le lien avait un event sur le clic mais c'est pas le cas donc oui la version de PJ correspond parfaitement à ce qu'il te faut enfin je ne cautionne pas la simplification du querySelector c'est un coup à merder des machins Message édité par roger21 le 09-03-2018 à 16:14:41 --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
kabouik |
Merci chefs. En passant, sur la liste de MP, vous pensez que je peux marquer les MP non lus en bidouillant le CSS ou pas ? J'ai envie de cacher les icones de dossiers rouges/jaunes, et à la place j'afficherais bien le titre du MP en gras. J'avais essayé de faire un truc similaire avec la page des drapeaux, mais sans succès. Les MP lus ont un "alt=off", les MP non lus un "alt=on", mais je pense pas pouvoir m'en servir pour éditer le css. Message édité par kabouik le 09-03-2018 à 16:23:44 --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
PetitJean RATATATA | mais euh... quel est l'intérêt de ce bout de code ? --------------- oui |
kabouik | Ben jusqu'à ce que soit identifié ce qui déconne chez moi dans Multi MP, ce bout de code a l'intérêt de fonctionner sur mon PC. Message édité par kabouik le 09-03-2018 à 16:38:51 --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
PetitJean RATATATA | ah d'accord --------------- oui |
pwarlk |
|
kabouik | Pour info, Multi MP 0.4.0 ne fonctionne pas non plus sur mon ordinateur de bureau, sous Solus, Vivaldi à jour et Tampermonkey, alors que j'ai pas de souci avec les autres scripts. Ça marche chez vous donc c'est sans doute un problème lié à mon navigateur ou OS ou je sais pas quoi (le portable est sous Solus, Vivaldi à jour et Tampermonkey aussi), mais ça a tendance à éliminer le simple bug isolé et fortuit ; y a peut-être une spécificité avec Vivaldi ? Le bout de code plus haut fonctionne. Message cité 2 fois Message édité par kabouik le 09-03-2018 à 19:42:58 --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
SOF40 |
kabouik | Enfin Vivaldi c'est de moins en moins exotique quand même si on veut sortir de Firefox qui bouffe 16 Go (même si c'est moins vrai maintenant) ou de Chrome qui connait mon numéro de sécu et l'heure à laquelle je me réveille le matin. En passant, je voulais changer l'icone de Real new answer et j'ai vu que c'était déjà possible sans aller dans le code, pratique. Message édité par kabouik le 09-03-2018 à 20:11:36 --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
kabouik | Ubuntu. Sinon plus sérieusement, c'est possible qu'un script de ce genre dépende de l'OS ? Y a des fonctions particulières dans Multi MP ? Encore une fois, tous mes autres scripts fonctionnent, et j'en ai 16. Je pige pas pourquoi ça viendrait de l'OS ou de Vivaldi qui est construit sur Chrome, mais em même temps je sais pas coder un script. Message édité par kabouik le 09-03-2018 à 20:27:17 --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
kabouik |
--------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
whym |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

• Pimp my HFR • User scripts et extensions • Maj du fp 23/10/2025 •| Sujets relatifs | |
|---|---|
| HFR CANADA | | |
| Plus de sujets relatifs à : • Pimp my HFR • User scripts et extensions • Maj du fp 23/10/2025 • | |