| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

• Pimp my HFR • User scripts et extensions • Maj du fp 23/10/2025 •| Auteur | Sujet : • Pimp my HFR • User scripts et extensions • Maj du fp 23/10/2025 • |
|---|---|
Kiks | Reprise du message précédent : --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
Publicité | Posté le 06-03-2018 à 19:33:20 ![]() ![]() |
roger21 | y'a une 0.3.1.1 dans la liste qu'est pas down mais je sais pas si elle marche en vm
--------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
Kiks |
--------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
pwarlk |
|
PetitJean RATATATA | ça fonctionne aussi dans les messages privés, et ça c'est bien --------------- oui |
PetitJean RATATATA | dans les données locales de ton navigateur. --------------- oui |
roger21 | bon y'avait une petite incohérence concernant les options du coup j'ai forcé une homogénéisation des actions
--------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
pwarlk |
|
Profil supprimé | Posté le 07-03-2018 à 14:04:31 ![]() Copié/collé est buggé:
|
Publicité | Posté le 07-03-2018 à 14:04:31 ![]() ![]() |
PetitJean RATATATA |
pwarlk | Alors ça ne marche pas partout :
Message cité 1 fois Message édité par pwarlk le 07-03-2018 à 14:11:31 |
Profil supprimé | Posté le 07-03-2018 à 14:11:21 ![]()
|
PetitJean RATATATA | [HFR] Copié/Collé 0.7.2 : copie du texte original si erreur Message édité par PetitJean le 07-03-2018 à 14:53:29 --------------- oui |
Profil supprimé | Posté le 07-03-2018 à 14:58:01 ![]() |
SOF40 |
PetitJean RATATATA | oui, quand le dev met le numéro à jour --------------- oui |
Profil supprimé | Posté le 07-03-2018 à 15:05:29 ![]() |
roger21 |
PetitJean RATATATA |
roger21 |
pwarlk |
Message édité par pwarlk le 08-03-2018 à 14:18:55 |
PetitJean RATATATA | oups --------------- oui |
roger21 | oui alors en fait y'a un bug sur la gestion des posts qui contiennent plusieurs quotes bloquées (et un autre sur la gestion des quotes sans lien - encore) bref nouvelle version en approche
PetitJean RATATATA | toi t'as ViolentMonkey, qui ne définit pas tout ce qui est "export" grillé de quelques minutes Message cité 1 fois Message édité par PetitJean le 08-03-2018 à 14:47:30 --------------- oui |
pwarlk |
|
roger21 | MAJ [HFR] black liste mod_r21 (version 3.3.0)
kabouik | Ce serait envisageable un script qui amène sur la liste des MP et non pas sur le dernier MP reçu quand on clique sur le petit bonhomme et qu'on a qu'un thread non lu ? Quand on a plusieurs threads de MP non lus (ou juste plusieurs MP non lus ?), ça envoie déjà sur la liste des MP. J'ai un MP taggé comme non lu et que je garde comme volontairement tel quel pour ne pas oublier d'y répondre plus tard, mais du coup à chaque fois que je veux aller à ma liste de MP pour autre chose, ça m'ouvre celui-là direct, et je dois de nouveau le marquer comme non lu à chaque fois. J'utilise le statut de lecture assez souvent de cette manière, donc c'est pas la première fois que ça me dérange. Message édité par kabouik le 09-03-2018 à 02:52:12 --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
SOF40 |
pwarlk |
Message cité 1 fois Message édité par pwarlk le 09-03-2018 à 09:52:57 |
PetitJean RATATATA | edit : ah non, toi ton problème c'est quand il n'y a plus qu'un MP, ça t'envoie dessus edit 2 : la réponse est oui, c'était le cas avec une ancienne version du script multi MP, mais ça ne plaisait pas à monsieur X ou Y Message cité 1 fois Message édité par PetitJean le 09-03-2018 à 10:52:19 --------------- oui |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
SOF40 | ou alors il met cette page en favoris
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
PetitJean RATATATA | [HFR] Multi MP 0.4.0 : Correction de bugs. Si il ne reste plus qu'un MP, rediriger quand même vers la liste. Kabouik Message édité par PetitJean le 09-03-2018 à 11:31:06 --------------- oui |
roger21 |
roger21 |
roger21 | MAJ [HFR] black liste mod_r21 (version 3.3.3) Message cité 1 fois Message édité par roger21 le 09-03-2018 à 14:27:56 --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
kabouik |
Hum, j'avais pas pensé à ce script, je pensais que c'était pour un autre usage sans savoir trop lequel.
Message édité par kabouik le 09-03-2018 à 14:13:25 --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
kabouik | Ah mais moi je sais pas ce que les autres disent du script, ni de quoi ils se plaignent, je l'avais jamais installé avant. --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

• Pimp my HFR • User scripts et extensions • Maj du fp 23/10/2025 •| Sujets relatifs | |
|---|---|
| HFR CANADA | | |
| Plus de sujets relatifs à : • Pimp my HFR • User scripts et extensions • Maj du fp 23/10/2025 • | |