| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

• Pimp my HFR • User scripts et extensions • Maj du fp 23/10/2025 •| Auteur | Sujet : • Pimp my HFR • User scripts et extensions • Maj du fp 23/10/2025 • |
|---|---|
whym | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-03-2018 à 21:09:04 ![]() ![]() |
PetitJean RATATATA |
--------------- oui |
kabouik | P'tain le taré. En tout cas on sait toujours pas de quoi ça vient mais j'ai le souci sur mes deux ordinateurs.
Message édité par kabouik le 09-03-2018 à 22:32:41 --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
PetitJean RATATATA | j'ai bien télécharger Windows 10 pour les tests --------------- oui |
kabouik | Ah ouais. Message édité par kabouik le 10-03-2018 à 03:14:11 --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
SOF40 |
kabouik | Et encore, j'ai volontairement tu la marque de l'autre moniteur. --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
n0m1s in TT we trust |
Je pense plutôt que c'est un paramètre du profil qui fout la merde Édit : j'ai aussi testé avec d'autres navigateurs / OS (j'ai même testé mac OS, c'est pour dire Message édité par n0m1s le 10-03-2018 à 02:10:16 |
kabouik |
Message édité par kabouik le 10-03-2018 à 03:48:09 --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
Publicité | Posté le 10-03-2018 à 10:23:53 ![]() ![]() |
roger21 | quel gm ? bref le script ne fonctionne pas avec gm 4+ puisque t'es en esr t'as la possibilité d'utiliser la dernière v3 de gm https://addons.mozilla.org/en-US/fi [...] /versions/ sinon vm ou tm (toutes ces infos sont en fp) citation et egoquote n'utilisent quasiment pas l'API GM (juste un openintab perdu pour citation) donc ça se tient il peuvent fonctionner en v4 et pour les erreurs sous ff : ctrl+maj+j -> console du navigateur (pas la console web) et tu regardes si y'a des erreurs liées à un script gm (en JS) Message édité par roger21 le 10-03-2018 à 11:31:51 --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
whym | Ah merci. Oui j'ai GM4 il a du se mettre tout seul à jour. Le retour sur GM3 se fait sans douleur ou je perds tous les scripts ? |
Alkhar | HFR live c'est mis à refonctionner ce soir, Greasemonkey 4.2 |
PetitJean RATATATA | Tu peux laisser GreaseMonkey 4 whym --------------- oui |
roger21 | j'ajoute à la liste (si un jour je fais le passage gm4 je suppose que j’intégrerai) --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
dragages | Salut all, j'utilise depuis quelques temps le mod-r21 vos smileys favoris, mais j'ai du rajouter trop de smileys, ma page réponse rapide est en |
roger21 | t'es en chrome < 65 ? --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
dragages | en effet 64 |
roger21 | essaye une maj ?
--------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
n0m1s in TT we trust |
|
dragages |
|
PetitJean RATATATA | Suffit de surveiller le double clic au lieu du simple --------------- oui |
pwarlk |
Message édité par pwarlk le 14-03-2018 à 16:11:26 |
kabouik |
--------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
whym |
|
whym | Merci petit Jean ça fonctionne ! |
PetitJean RATATATA |
--------------- oui |
PetitJean RATATATA |
dona nobis pacem | Ok bizarre, je viens de faire un test avec un nouveau MP fraîchement créé, ça fonctionne. |
PetitJean RATATATA | si tu postes le message et qu'il est lu sans réponse, aucune notification. je ne vois pas d'autres cas --------------- oui |
PetitJean RATATATA |
Amaniak Schnitzel, Prima! |
dona nobis pacem |
|
PetitJean RATATATA |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
PetitJean RATATATA | Dona Nobis Pacem, le dernier MP s'affiche ? --------------- oui |
dona nobis pacem | Ouaip, répondu au MP directement, ça a bien affiché ton MP donc, comme celui de Meth ou mon test précédent. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

• Pimp my HFR • User scripts et extensions • Maj du fp 23/10/2025 •| Sujets relatifs | |
|---|---|
| HFR CANADA | | |
| Plus de sujets relatifs à : • Pimp my HFR • User scripts et extensions • Maj du fp 23/10/2025 • | |