| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

• Pimp my HFR • User scripts et extensions • Maj du fp 23/10/2025 •| Auteur | Sujet : • Pimp my HFR • User scripts et extensions • Maj du fp 23/10/2025 • |
|---|---|
Publicité | Posté le 26-06-2025 à 21:17:16 ![]() ![]() |
XaTriX |
roger21 | puisqu'on en est à se plaindre, pour giphy, ça serait bien qu'il prenne le collé en plus du keyup (l'event "paste" ) pour pouvoir faire un collé à la linux sans clavier (ou à la windows avec un click droit -> collé) --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
garath_ |
--------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
roger21 | sur l'input de saisie, tu gères le keuyp, c'est bien mais ça serait biien aussi de gérer en plus le paste comme ça si tu fais un collé à la souris sans passer par le clavier ça marche aussi --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
garath_ |
Publicité | Posté le 29-06-2025 à 01:18:59 ![]() ![]() |
PetitJean RATATATA |
--------------- oui |
PetitJean RATATATA |
PinkFloyd31 Jancoviciste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
PetitJean RATATATA |
roger21 |
--------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
PinkFloyd31 Jancoviciste |
par contre les icones, pour moi en tous cas, ça me sert pas Message édité par PinkFloyd31 le 29-06-2025 à 16:03:32 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | un truc cassé dans le rehost d'images
Message édité par vanloque le 30-06-2025 à 10:34:15 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
LennyB Je ne contracte pas! | Ni l'un, ni l'autre, c'est rehost qui est en rade --------------- "T'es vraiment con ou tu le fais exprès ? Parce que si tu le fais exprès t'es vraiment con" |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | remboursay --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
PetitJean RATATATA |
roger21 |
--------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
Grinch |
PetitJean RATATATA |
--------------- oui |
PetitJean RATATATA |
--------------- oui |
roger21 | tu va publier une .72 plus tard ? --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
PetitJean RATATATA |
Pourquoi faire ? Le script reste inchangé --------------- oui |
roger21 | bah la 71 date du 29/06 et t'as commité depuis sans changer la version
Message édité par roger21 le 05-07-2025 à 12:21:52 --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
roger21 | bref c'est le bordel tes versions, la dernière annoncée sur le topic est la 68 : https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t73080828 et le script en est à la 71 + un commit de code postérieur et une regression de version, si on compte ça, tu devrais en être au moins à la 73 (et c'est sans compter les 3 publications intermédiaires non versionnées....), je vois pas l’intérêt de tout ce bordel, tu peux juste faire monter tes versions et les annoncer simplement même si c'est un revert (et t'as aussi le droit de tester avant de publier) --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
roger21 | et puisque j'en suis à râler, ça serait bien que les images des bluesky/mastodon/truth/check/autres soit des smileys pour qu'ils apparaissent dans les quotes au lieu d’apparaître comme des liens vers une image qui rend le truc illisible genre
(pour les emojis y'a styles et mise en page)
Message édité par roger21 le 05-07-2025 à 13:45:59 --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
david42fr | Dites, je reteste firefox. Il y a quelque chose à faire pour que copié/collé fonctionne? ça marche bien sous edge mais rien sous FF? J'ai bien modifié les 4 valeurs à true mais sans succès apparent: Message édité par david42fr le 10-07-2025 à 13:49:09 --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
ionik | J'utilisais une extension HFR mes sujets sur chrome qui était super mais depuis la dernière maj impossible de la réactivé, du coup j'ai créer une petite extension qui fait exactement la même chose :
--------------- Recette cookeo | Recette de cuisine | Extension chrome HFR |
roger21 |
ionik |
Message édité par ionik le 14-07-2025 à 17:45:56 --------------- Recette cookeo | Recette de cuisine | Extension chrome HFR |
ionik |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

• Pimp my HFR • User scripts et extensions • Maj du fp 23/10/2025 •| Sujets relatifs | |
|---|---|
| HFR CANADA | | |
| Plus de sujets relatifs à : • Pimp my HFR • User scripts et extensions • Maj du fp 23/10/2025 • | |