| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

• Pimp my HFR • User scripts et extensions • Maj du fp 23/10/2025 •| Auteur | Sujet : • Pimp my HFR • User scripts et extensions • Maj du fp 23/10/2025 • |
|---|---|
PetitJean RATATATA | Reprise du message précédent :
Oui, comme avec toutes les citations --------------- oui |
Publicité | Posté le 18-06-2025 à 06:40:38 ![]() ![]() |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | oui --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
PetitJean RATATATA |
--------------- oui |
PetitJean RATATATA |
--------------- oui |
PetitJean RATATATA |
LennyB Je ne contracte pas! | Merci M. Jean --------------- "T'es vraiment con ou tu le fais exprès ? Parce que si tu le fais exprès t'es vraiment con" |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | Merci beaucoup GrandJean
Message cité 1 fois Message édité par vanloque le 19-06-2025 à 10:42:56 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | Merci beaucoup GrandJean
Message cité 1 fois Message édité par vanloque le 19-06-2025 à 10:43:50 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Publicité | Posté le 19-06-2025 à 10:43:57 ![]() ![]() |
PetitJean RATATATA | j'ai changé [citation] en [quote] c'est tout --------------- oui |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | j'ai un truc bizarre, par moments j'ai bien les icones, d'autre pas
Message édité par vanloque le 19-06-2025 à 10:46:10 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
PetitJean RATATATA | Quelles icônes ? --------------- oui |
roger21 | faudrait un smiley pour https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/110911 --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
Bweezy Lost in Translation | Pourquoi le logo Mastodon pour Truth Social ?
Message cité 1 fois Message édité par Bweezy le 19-06-2025 à 13:14:47 |
Umi | Effectivement, ça devrait être Message édité par Umi le 19-06-2025 à 13:19:08 --------------- Vous êtes invité aux noces |
PetitJean RATATATA |
Parce que c'est mastodon --------------- oui |
Bweezy Lost in Translation | Pas exactement non.
|
Fork Bomb Obsédé textuel |
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
Umi | Oui c'est basé dessus, mais c'est quand-même un truc à part. --------------- Vous êtes invité aux noces |
Bweezy Lost in Translation | Cette "instance" n'est pas disponible si on veut s'inscrire sur Mastodon. Donc elle n'en fait pas partie. |
PetitJean RATATATA | niveau code c'est pareil, je vais pas rajouter 2/3 lignes javascript pour vous faire plaisir --------------- oui |
Bweezy Lost in Translation | Perso je m'en fous, j'utilise pas ces scripts.
|
Umi | Je viens de remarquer que Firefox fait très régulièrement des appels vers hfr.toyonos.info (qui échouent), vu le nom je sais que c'est un des scripts, problème, j'en ai un paquet
--------------- Vous êtes invité aux noces |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
roger21 |
--------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
Umi | Oui c'est probablement suppression rapide.
PetitJean RATATATA | dans l'en-tête du script, la ligne
Message édité par PetitJean le 21-06-2025 à 03:47:45 --------------- oui |
roger21 | heu non, ça ça évite juste de demander à l'utilisateur avant la connexion
--------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
PetitJean RATATATA |
--------------- oui |
Umi |
jluc Nothing else matters ... |
Moi j'aime bien avoir le lecteur vidéo intégré dans le post HFR pour éviter au lecteur du topic de devoir quitter HFR même un court moment.
Message édité par jluc le 22-06-2025 à 14:45:07 --------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
PetitJean RATATATA | edit : WTF O_o Message édité par PetitJean le 22-06-2025 à 14:39:54 --------------- oui |
PetitJean RATATATA | ah punaise, encore des emojis à ajouter à la table... je verrai ça ce soir --------------- oui |
jln2 | |
Stylken |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

• Pimp my HFR • User scripts et extensions • Maj du fp 23/10/2025 •| Sujets relatifs | |
|---|---|
| HFR CANADA | | |
| Plus de sujets relatifs à : • Pimp my HFR • User scripts et extensions • Maj du fp 23/10/2025 • | |