| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

• Pimp my HFR • User scripts et extensions • Maj du fp 23/10/2025 •| Auteur | Sujet : • Pimp my HFR • User scripts et extensions • Maj du fp 23/10/2025 • |
|---|---|
Umi | Reprise du message précédent :
--------------- Vous êtes invité aux noces |
Publicité | Posté le 07-04-2023 à 21:18:57 ![]() ![]() |
PetitJean RATATATA |
PetitJean RATATATA |
Rien de plus. --------------- oui |
PetitJean RATATATA | ah je croyais que tu parlais du script v1....
--------------- oui |
cosmoschtroumpf dawa powered | Tu te demandes un peu comment survivent les gens qui ne l'ont pas --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
PetitJean RATATATA | et pour YouTube ça fait une belle petite image avec titre pour le topic Nintendo --------------- oui |
cosmoschtroumpf dawa powered | Oui seconde meilleure feature Et au moins l'API change pas 3 fois par jour Message édité par cosmoschtroumpf le 08-04-2023 à 14:51:12 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Publicité | Posté le 08-04-2023 à 14:50:55 ![]() ![]() |
LibreArbitre La /root est longue | Y'a pas un script qui masque les topics avec favoris mais qui n'ont pas de nouveaux messages à tout hasard ? --------------- Hebergement d'images |
cosmoschtroumpf dawa powered |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
PetitJean RATATATA |
--------------- oui |
roger21 | MAJ [HFR] wiki smileys et raccourcis mod_r21 (version 2.4.3) MAJ [HFR] Wiki smilies & raccourcis dans la reponse/edition rapide version 1 (version 0.6.3a.4) MAJ [HFR] Wiki smilies & raccourcis dans la reponse/edition rapide version 2 (version 0.6.4b.4)
edit : avec une boulette sur le v2 -> 0.6.4b.4 Message édité par roger21 le 12-04-2023 à 20:26:43 --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
roger21 |
Message édité par roger21 le 12-04-2023 à 20:46:34 --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
PetitJean RATATATA | la partie Twitter de Copie/Colle ne sera plus mis à jour --------------- oui |
jluc Nothing else matters ... | ça a bien servi jusque là
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
PetitJean RATATATA |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | De toute façon avec les conneries de Musk, Twitter a encore un avenir ? |
LibreArbitre La /root est longue |
J'aimerai le même rendu que sur l'appli Redface. Quelle est la bonne URL du coup ?
Message cité 1 fois Message édité par LibreArbitre le 18-04-2023 à 14:12:44 --------------- Hebergement d'images |
PetitJean RATATATA |
C'est une combinaisons des topics avec drapeau bleu (t'as posté dessus) et avec favori (clic sur l'étoile sur un post), et uniquement ceux qui ont des messages depuis la dernière fois que tu les a ouvert. "Mes favoris" ça combine les drapeaux rouges (t'as ouvert le topic) et bleus. Message édité par cosmoschtroumpf le 18-04-2023 à 14:17:23 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
--------------- Hebergement d'images |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Message édité par LibreArbitre le 18-04-2023 à 14:32:32 --------------- Hebergement d'images |
cosmoschtroumpf dawa powered | Mais l'appli Redface si j'ouvre "Mes sujets" j'ai pas que les favoris, j'ai aussi les drapeaux bleus... --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
LibreArbitre La /root est longue | Pas chez moi, je n'ai que les favoris (mais je l'ai configuré pour ça) : Dans paramètres : - Catégorie par défaut : Mes sujets Du coup ça améliore grandement la lisibilité et j'aurais bien voulu avoir la même chose sur le fofo directement mais je ne crois pas que ça soit possible nativement... Message édité par LibreArbitre le 18-04-2023 à 14:47:50 --------------- Hebergement d'images |
cosmoschtroumpf dawa powered | Redface ne fait qu'appeler des URLs du forum. Si c'est possible avec Redface c'est possible avec une URL.
LibreArbitre La /root est longue | J'ai quand même un gros doute J'invoque roger21 Edit : Du coup maintenant que tu as découvert ce nouveau filtre dans Redface tu vas gagner pas mal de temps Message cité 1 fois Message édité par LibreArbitre le 18-04-2023 à 15:05:40 --------------- Hebergement d'images |
LibreArbitre La /root est longue | Bah pareil c'est juste que je ne vois pas l'intérêt d'afficher des topics favoris s'il n'y a eu aucun nouveau message --------------- Hebergement d'images |
cosmoschtroumpf dawa powered | Ben j'ai rien moi --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
LibreArbitre La /root est longue | Je parlais sur Redface vu que c'est paramètres de Redface dont on parlait...
--------------- Hebergement d'images |
Message édité par cosmoschtroumpf le 18-04-2023 à 16:12:14 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
roger21 |
--------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
cosmoschtroumpf dawa powered | Ok --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
roger21 | je suis d'accord --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
LibreArbitre La /root est longue | Merci roger21, j'avais vraiment l'impression d'être débile donc tu me confirmes que ce n'est pas le cas
Message cité 1 fois Message édité par LibreArbitre le 18-04-2023 à 17:24:00 --------------- Hebergement d'images |
PetitJean RATATATA | confirmé : copie/colle ne permet plus la lecture de certaines vidéos --------------- oui |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

• Pimp my HFR • User scripts et extensions • Maj du fp 23/10/2025 •| Sujets relatifs | |
|---|---|
| HFR CANADA | | |
| Plus de sujets relatifs à : • Pimp my HFR • User scripts et extensions • Maj du fp 23/10/2025 • | |