| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

• Pimp my HFR • User scripts et extensions • Maj du fp 23/10/2025 •| Auteur | Sujet : • Pimp my HFR • User scripts et extensions • Maj du fp 23/10/2025 • |
|---|---|
Publicité | Posté le 22-03-2023 à 18:03:49 ![]() ![]() |
roger21 | tiens, je me suis chié dans le sondage, "selon le forum consulté" c'est pas pareil que "defaut" y'a des différences, c'est pas simple... --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
PetitJean RATATATA | la partie Twitter de Copie/Colle encore pétée. Tu fais *** Elon... --------------- oui |
jluc Nothing else matters ... |
un coup ça marche , un autre coup ça marche plus
ça remarche pour celui-là, KO il y a 5 minutes [citation=1,1,1][nom] Message édité par jluc le 30-03-2023 à 23:41:42 --------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
PetitJean RATATATA | MAJ [HFR] Copié/Collé v2 (version 1.4.12) - Gestion de plusieurs fichiers dans le glisser/déposer
Message édité par PetitJean le 03-04-2023 à 00:45:04 --------------- oui |
PetitJean RATATATA |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
T'as bien du courage de suivre le rythme d'Elon pour ça... --------------- Topic de vente de trucs divers |
MilesTEG1 | Salut --------------- Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm |
PetitJean RATATATA |
Remonte le fil --------------- oui |
MilesTEG1 |
--------------- Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm |
Publicité | Posté le 03-04-2023 à 10:43:42 ![]() ![]() |
PetitJean RATATATA | .
--------------- oui |
cosmoschtroumpf dawa powered | Au fait désolé mais j'ai pas réutilisé mon Mac pour aller sur HFR depuis la dernière fois --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
PetitJean RATATATA |
Non pas besoin --------------- oui |
cosmoschtroumpf dawa powered | Ok je te ferai un retour... un jour --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Umi | @PJ: il me semble que tu utilises zippyshare pour hoster de l'audio via C/C non ? Il a fermé...
Message édité par Umi le 03-04-2023 à 18:01:04 --------------- Vous êtes invité aux noces |
PetitJean RATATATA | Oh merde C'était surtout une fonctionnalité pour faciliter les topic blind test --------------- oui |
foupou Je l'affirme donc tu la fermes |
Message édité par foupou le 03-04-2023 à 19:18:12 --------------- Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre. |
PetitJean RATATATA | Chrome mac ? Bah les mêmes touches que sous windows --------------- oui |
PetitJean RATATATA |
PetitJean RATATATA |
--------------- oui |
--------------- Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre. |
roger21 | si tu parles de [HFR] Nombre de pages en retard (version 1.3.0.1) c'est un vieux script je sais pas si il marche encore
--------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
SOF40 | c'est New Page Number (version 2.8.9) par roger21 maintenant si je m'abuse --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
PetitJean RATATATA | au moins Copie/Colle fonctionne toujours pour ce qu'il était prévu au départ, coller des images --------------- oui |
--------------- Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre. |
PetitJean RATATATA | par contre le bot des alertes qualitaÿ est toujours en fonction, allez comprendre..
Message édité par PetitJean le 06-04-2023 à 19:04:59 --------------- oui |
Umi | Et vu le niveau des alertes, il porte bien mal son nom Message édité par Umi le 06-04-2023 à 19:13:25 --------------- Vous êtes invité aux noces |
Umi | [HFR] wiki smileys et raccourcis mod_r21
EDIT: le script en action. Je déplace le pointeur pour que ce soit plus visuel mais en vérité le curseur est automatiquement placé au bon endroit, si on a copié le lien, Ctrl+Alt+L enchainé de Ctrl+V permet de créer le lien en deux secondes, c'est vraiment pratique.
Message édité par Umi le 07-04-2023 à 16:55:04 --------------- Vous êtes invité aux noces |
PetitJean RATATATA |
Non mais c'est normal Il faut installer une extension de script avant. Tampermonkey --------------- oui |
PetitJean RATATATA |
PetitJean RATATATA |
--------------- oui |
PetitJean RATATATA | sous Windows tu peux capturer une zone de l'écran en vidéo, puis te reste à faire un GIF --------------- oui |
Umi |
--------------- Vous êtes invité aux noces |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

• Pimp my HFR • User scripts et extensions • Maj du fp 23/10/2025 •| Sujets relatifs | |
|---|---|
| HFR CANADA | | |
| Plus de sujets relatifs à : • Pimp my HFR • User scripts et extensions • Maj du fp 23/10/2025 • | |