| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

• Pimp my HFR • User scripts et extensions • Maj du fp 23/10/2025 •| Auteur | Sujet : • Pimp my HFR • User scripts et extensions • Maj du fp 23/10/2025 • |
|---|---|
PetitJean RATATATA | Reprise du message précédent : --------------- oui |
Publicité | Posté le 18-04-2023 à 22:01:28 ![]() ![]() |
roger21 |
--------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
LibreArbitre La /root est longue |
--------------- Hebergement d'images |
roger21 | les 4 sous domaines sont bons, les 2 apis sont bonnes et le cron est bon --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
PetitJean RATATATA |
mirtouf Light is right ! | Vite ! Une euthanasie ! --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Fork Bomb Obsédé textuel |
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Je trouve ça très bien ce qu'il fait avec Twitter. Il montre enfin son vrai visage de mégalo narcissique. |
LibreArbitre La /root est longue | Tellement, et dire que j'ai été un fanboy pendant des années (bien avant qu'il parte dans sa croisade anti-woke cela dit)...
cosmoschtroumpf dawa powered |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Publicité | Posté le 20-04-2023 à 10:33:51 ![]() ![]() |
PetitJean RATATATA |
PetitJean RATATATA | pour lire des tweets j'ai une solution sous la main au cas où.
--------------- oui |
Fork Bomb Obsédé textuel |
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
PetitJean RATATATA |
--------------- oui |
Fork Bomb Obsédé textuel | Déso, je croyais qu’on parlait d’affichage. --------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
PetitJean RATATATA | ah non, pour l'instant tout fonctionne (à part la vidéo mais osef)
Message édité par PetitJean le 20-04-2023 à 11:21:44 --------------- oui |
lechewal des sensations...bien |
Message édité par lechewal le 20-04-2023 à 11:44:06 |
Poly |
Est-il portable vers Mastodon ? MàJ : https://mastodon.social/@alerte_qualitay Message cité 1 fois Message édité par Poly le 20-04-2023 à 12:13:11 |
PetitJean RATATATA | oui --------------- oui |
PetitJean RATATATA |
--------------- oui |
minux On Linux ... | --------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
Umi | Reddit aussi vient d'annoncer que l'accès sera payant pour les applis tierces... --------------- Vous êtes invité aux noces |
PetitJean RATATATA | Si c'est si simple, fais le --------------- oui |
PetitJean RATATATA |
Ça tombe bien tu n'es pas allé lire le dépôt. --------------- oui |
lechewal des sensations...bien | Si quelqu'un me donne l'accès au twitter ou simplement les clefs d'API, je peux le faire en effet. |
PetitJean RATATATA |
Je te donne ça ce soir --------------- oui |
PetitJean RATATATA | Tout de suite même --------------- oui |
lechewal des sensations...bien | c'est bon c'est fait normalement, je vais checker le RSS toutes les heures et poster un tweet si y'a eu du nouveau. |
Oui je ne participe pas (encore) aux dev (et c'est que du hosting) mais quand même... Message cité 1 fois Message édité par LibreArbitre le 20-04-2023 à 18:47:26 --------------- Hebergement d'images |
PetitJean RATATATA |
décidément vous citer les mauvais messages en ce moment pour le github cité la dernière mise à jour a eu lieu avant les changements d'Elon et je n'étais pas vexé Message édité par PetitJean le 20-04-2023 à 18:56:13 --------------- oui |
LibreArbitre La /root est longue | Désolé, mauvaise journée au boulot, t'as pris une balle perdue --------------- Hebergement d'images |
PetitJean RATATATA |
--------------- oui |
Lobster Pour être bien clair : | Salut les codeurs !
--------------- NULL |
LibreArbitre La /root est longue | Je regarde de suite Edit : Je ne vois pas de souci, j'arrive à lire le flux depuis un RSS Reader (https://rssviewer.app/ par exemple)... Peut-être que l'URL n'est pas faite pour être accédée directement. Je dis ça car je n'utilise pas les services que j'héberge (et qui sont écrits par roger21)... Message édité par LibreArbitre le 21-04-2023 à 12:28:12 --------------- Hebergement d'images |
roger21 | l'url actuelle de la dernière entrée de l'aq est très longue, il faut que ta signature soit quasi vide en plus du pattern et sinon y'a plus de lecteur rss intégré dans les navigateurs donc c'est normal qu'il te propose de le télécharger à priori si t'es sous firefox y'a https://addons.mozilla.org/fr/firef [...] nt-my-rss/ /chez moi ça marche (firefox esr, violentmonkey)
edit 2 : je remets ma signature, mais ça marchait chez moi Message édité par roger21 le 21-04-2023 à 18:02:36 --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
LibreArbitre La /root est longue | Je peux te mettre ça en place si tu veux : https://github.com/thedevs-network/kutt
roger21 | bah si tu te sens de l'installer on peut regarder à l'utiliser ... --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
LibreArbitre La /root est longue | Oui pas de souci mais si je te laisse choisir c'est car certains proposent une API donc si c'est toi qui fait le dev d'aq autant que ça soit toi qui choisisses la solution qui soit le plus simple à mettre œuvre côté dev Edit : On peut tester Kutt si tu veux. J'essaie de te déployer le container ce soir Edit 2 : Le dernier commit date de février 2022, on va peut-être chercher autre chose Message édité par LibreArbitre le 21-04-2023 à 14:59:02 --------------- Hebergement d'images |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

• Pimp my HFR • User scripts et extensions • Maj du fp 23/10/2025 •| Sujets relatifs | |
|---|---|
| HFR CANADA | | |
| Plus de sujets relatifs à : • Pimp my HFR • User scripts et extensions • Maj du fp 23/10/2025 • | |