| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

• Pimp my HFR • User scripts et extensions • Maj du fp 23/10/2025 •| Auteur | Sujet : • Pimp my HFR • User scripts et extensions • Maj du fp 23/10/2025 • |
|---|---|
doum Mentalita nissarda | Reprise du message précédent : par contre la photo https://i.imgur.com/YJG7CL2l.png si ca c'est du 800x400... Message édité par doum le 07-03-2023 à 21:09:11 |
Publicité | Posté le 07-03-2023 à 21:08:32 ![]() ![]() |
PetitJean RATATATA | 640x640
coller du reddit, et corriger quelques bugs présent en v1. Message édité par PetitJean le 07-03-2023 à 21:59:28 --------------- oui |
doum Mentalita nissarda | pas mieux pour l'image sur la 1.4.4 |
PetitJean RATATATA | MAJ [HFR] Copié/Collé v2 (version 1.4.5)
--------------- oui |
Eife Juste avant le .G - Topic de | Chez moi la V2 marche toujours pas sur les liens twitter ou youtube...
--------------- Topic de vente de trucs divers |
PetitJean RATATATA | quel ordi ? quel navigateur ?
--------------- oui |
doum Mentalita nissarda | c'est bon pour moi la 1.4.5 est ok pour les images
|
Umi |
SOF40 |
Umi |
Perso je suis revenu à la V1, ses fonctionnalités me manquaient, et au final je peux vivre avec le collage qui bloque la page, 9 fois sur 10 ça prend moins d'une seconde de toute manière. Message édité par Umi le 08-03-2023 à 20:51:34 --------------- Vous êtes invité aux noces |
Publicité | Posté le 08-03-2023 à 20:51:23 ![]() ![]() |
PetitJean RATATATA | voilà, v1 ça te bloque la page avec un "loading", v2 c'est pareil mais seulement sur la zone de texte, tu peux naviguer sur la page --------------- oui |
PetitJean RATATATA | MAJ [HFR] Copié/Collé v2 (version 1.4.7)
--------------- oui |
PetitJean RATATATA | Toujours rien avec ifttt. Le flux n'est pas valide --------------- oui |
roger21 | le flux est valide mais y'a une erreur http 104 de temps en temps https://validator.w3.org/feed/check [...] %2Frss.php
--------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
PetitJean RATATATA |
Bon ... --------------- oui |
PetitJean RATATATA | ah !
--------------- oui |
PetitJean RATATATA | MAJ [HFR] Copié/Collé v2 (version 1.4.8)
--------------- oui |
cosmoschtroumpf dawa powered | Ca expliquerait pourquoi le scripts de raccourcis clavier est complètement fracassée et inutilisable sur Mac --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
PetitJean RATATATA | MAJ [HFR] Copié/Collé v2 (version 1.4.9)
--------------- oui |
Fork Bomb Obsédé textuel | HFR Rehost ? --------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
cosmoschtroumpf dawa powered |
Message cité 2 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 16-03-2023 à 09:31:01 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
PetitJean RATATATA |
Mauvais lien --------------- oui |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
Leilu | Yo,
--------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
ddst |
cf.
Oui je n'ai toujours pas mis le script à jour |
jluc Nothing else matters ... | Au Bzh développeur, lors du copié/collé d'un tweet, il y a insertion d'une image qui est en 404 not found
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
PetitJean RATATATA |
Et si tu donnais le lien du tweet plutôt --------------- oui |
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
PetitJean RATATATA | MAJ [HFR] Copié/Collé (version 1.2.1)
--------------- oui |
roger21 | Nouveau sondage --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
Lt Ripley T'es à fond là ? | J'ai voté
--------------- Mes apps | Viens coder | Mon topal de vente |
Kyjja Y'a pot ! | Ah, on peut changer les souriards ? --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
boumbo 3xpl0its | salut le copié collé de liens twitters ne marche plus chez moi... je suis sous firefox sous mac |
jluc Nothing else matters ... |
Message édité par jluc le 22-03-2023 à 00:27:16 --------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

• Pimp my HFR • User scripts et extensions • Maj du fp 23/10/2025 •| Sujets relatifs | |
|---|---|
| HFR CANADA | | |
| Plus de sujets relatifs à : • Pimp my HFR • User scripts et extensions • Maj du fp 23/10/2025 • | |