| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

• Pimp my HFR • User scripts et extensions • Maj du fp 23/10/2025 •| Auteur | Sujet : • Pimp my HFR • User scripts et extensions • Maj du fp 23/10/2025 • |
|---|---|
roger21 | Reprise du message précédent : faut ajuster la margin de gauche aussi ! y'a une deuxième modif dans la deuxième modif ! Message édité par roger21 le 06-01-2022 à 16:23:09 --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
Publicité | Posté le 06-01-2022 à 16:21:14 ![]() ![]() |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
gilou ModérateurModosaurus Rex |
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
berlo dubitatif | Bonne année, merci pour le boulot de développement
Message cité 1 fois Message édité par berlo le 07-01-2022 à 09:34:06 |
Chandler B | Seulement 3 scripts pour ma part : |
Lt Ripley T'es à fond là ? |
--------------- Mes apps | Viens coder | Mon topal de vente |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! | #MesScriptsHFR --------------- :o |
roger21 |
--------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
roger21 |
--------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
Publicité | Posté le 07-01-2022 à 12:13:40 ![]() ![]() |
PetitJean RATATATA |
--------------- oui |
garath_ |
--------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
PetitJean RATATATA | ah ouais jquery UI --------------- oui |
cosmoschtroumpf dawa powered |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
roger21 | MAJ [HFR] Bloque liste mod_r21 (version 4.1.1)
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ | Salut à tous, merci pour les scripts !
--------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe rFactor2 engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
the real nerdz Il y a le bon informaticien |
pilef |
Message cité 1 fois Message édité par pilef le 10-01-2022 à 12:21:34 |
roger21 |
jluc Nothing else matters ... | #MesScriptsHFR --------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
berlo dubitatif |
Non je n'ai pas d'url pour bludit, ce n'est pas très grave de toute façon, autant désactiver.
|
roger21 |
pas de changement
ouais citation mod_r21 (et wiki mod_r21) sont les derniers à pas avoir été migré gm4 du coup ils ont encore un nom en minuscules du temps ou tous mes script avait un nom en minuscules
j'ai pas
minipouss un mini mini |
edit : j'ai désactivé VM et plus de soucis, j'ai remis VM et décoché un à un les scripts, le problème a disparu au dernier enlevé. J'ai remis le dernier et pas de problème ... j'ai tout remis et plus de soucis. Message édité par minipouss le 13-01-2022 à 21:28:07 --------------- "Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine, en ce qui concerne l'univers, je n'ai pas acquis la certitude absolue." Albert Einstein |
roger21 | nan mais méfis toi des pubs en générale, c'est ptet simplement la pub qui te fait de la merde, et ce serait pas la première fois que marc nous fout des scripts moisis sur le forum --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
Grumms Aimé de tous | Hello, Edit : j'ai l'impression que superfav a complètement buggé, j'ai plus rien de paramétré Message cité 1 fois Message édité par Grumms le 14-01-2022 à 10:38:12 --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
david42fr |
Edit : toutes les fonctions se sont désactivées dans HFR4K Message cité 2 fois Message édité par david42fr le 14-01-2022 à 10:40:48 --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Grumms Aimé de tous |
Message édité par Grumms le 14-01-2022 à 10:51:21 --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
garath_ | Le MP c'est sans doute normal ça permet de stocker des trucs en détournant l'usage forum --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
david42fr | En fait, ça a recréé un MP en plus de l'initial. Aucune idée si on peut fusionner les 2 ou supprimer le nouveau... --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
garath_ | Oui donc c'est pour ça que les réglages sont "perdus".
--------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
david42fr | Je viens de recopier le contenu de l'ancien MP dans le nouveau et ça semble fonctionner de nouveau... A suivre --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
david42fr | non édité le premier message --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Grumms Aimé de tous | Je l'ai fait, ça a fonctionné. Merci bcp. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
roger21 | le serveur était en maintenance à 10h30
MilesTEG1 |
--------------- Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

• Pimp my HFR • User scripts et extensions • Maj du fp 23/10/2025 •| Sujets relatifs | |
|---|---|
| HFR CANADA | | |
| Plus de sujets relatifs à : • Pimp my HFR • User scripts et extensions • Maj du fp 23/10/2025 • | |