|
Auteur | Sujet : [ • Pimp my HFR • Topic des user scripts • Infos et news en FP • ] |
---|
pwarlk | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-05-2021 à 09:12:07 |
Lt Ripley T'es à fond là ? |
--------------- Mes apps | Viens coder | Mon topal de vente |
Lt Ripley T'es à fond là ? | Documentation du script [HFR] Number the posts (version 0.4.3) par Lt Ripley
Ajoute dans la barre d'outils des posts un texte contenant le numéro du post, le total de posts depuis le début, le numéro de page, et le titre du topic
Vous installez et vous utilisez
7 options faciles au début du code, dont le choix des éléments, des couleurs et le troncage du titre du sujet si nécessaire
En noir :
Message cité 1 fois Message édité par Lt Ripley le 03-06-2021 à 18:27:32 --------------- Mes apps | Viens coder | Mon topal de vente |
roger21 |
ok
ok
ok
ok
--------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
roger21 | Nouveau sondage --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
cosmoschtroumpf dawa powered | C'est pour savoir si tu te casses le cul à faire le truc que je t'ai proposé ? --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
roger21 |
--------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
david42fr | A voté! --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
roger21 | vous aurez noté que si vous avez 21 pseudos dans votre black list vous ne pouvez pas voter
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Publicité | Posté le 04-06-2021 à 13:35:44 |
MilesTEG1 | Ce matin j'ai un soucis avec copier/coller.
--------------- Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm |
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
MilesTEG1 |
--------------- Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm |
Lt Ripley T'es à fond là ? | Salut le topic
--------------- Mes apps | Viens coder | Mon topal de vente |
PetitJean Rachek Riley Fan Account |
Profil supprimé | Posté le 08-06-2021 à 17:10:08
Message édité par Profil supprimé le 08-06-2021 à 17:11:07 |
PetitJean Rachek Riley Fan Account | . Fork Bomb Message cité 1 fois Message édité par PetitJean le 08-06-2021 à 19:44:25 --------------- @+ | au revoir Gwen |
Fork Bomb Obsédé textuel |
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
david42fr | Salut les codie's... depuis maintenant tout de suite copié/collé semble complètement collé? Ce n'est que chez moi? --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
david42fr | Il a dû prendre un coup de calgon, et ça semble être revenu --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Cuistot Maitre nageur | j'utilise "[MOD] [HFR] Video Link Replacer mod_r21 (version 4.1.1) par roger21"
Message cité 1 fois Message édité par Cuistot le 06-07-2021 à 22:14:04 --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
roger21 |
Cuistot Maitre nageur | merci --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
je ne vois pas d'où ça peut provenir --------------- @+ | au revoir Gwen |
Umi | Tu peux ajouter Modération à ta liste noire. |
Umi | C'est son souhait, pas le mien |
Umi | Ah pardon j'avais mal compris |
Umi | Merci du tuyau, Smart Auto Rehost installé. |
minipouss un mini mini | Message édité par minipouss le 14-07-2021 à 19:35:30 --------------- "Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine, en ce qui concerne l'univers, je n'ai pas acquis la certitude absolue." Albert Einstein |
roger21 | bon alors un petit recap des possibilités de sar - si vous utilisez reho.st (dans les options de sar - bouton droit sur le burger) vous ne pouvez pas rehoster ni les webp ni les svg, reho.st ne les gère pas et pour les gifs vous êtes limités à 5mo (les gros gifs du topics gifs sont souvent plus gros que 5Mo) les gifv qui sont affichés en tant qu'image (comme le fait pavese par exemple) sont soit servis en gif animés soit en webp animés (il ne seront pas affiché en video) et donc si vous utilisez reho.st vous allez avoir soit la limite de taille (de 5Mo) soit la contrainte des wepb non gérés (sachant quand même que sar revient à l'url original si le rehostage fail) donc en gros si vous utilisez reho.st le mieux est de cocher tous les types d'images à ne pas rehoster (c'est la configuration par défaut) autre point : depuis le passage en reho.st en https vous ne pouvez plus utiliser les aliases de reho.st, le certificat va dire non, mais vous pouvez toujours ajouter une exception de sécurité si vous voulez vraiment utiliser un alias - suffit de choisir l'alias (vous aller avoir un echec sur l'image de test mais osef) vous forcez l'affichage d'une image dans le navigateur en la préfixant avec l'alias, vous avez l'erreur de sécurité du certificat, vous rajoutez l'exception et c'est bon (et vous allez avoir l'erreur 403 si vous n'êtes pas dans le forum mais c'est normal et c'est bon aussi) - si vous utilisez images.weserv.nl (dans rehost perso) vous n'avez aucune contrainte de type (même les svg passent, ils sont servis en png par contre) MAIS la rétention des images n'est que d'un mois du coup si vous voulez revoir des images un mois après qu'elles aient été réhostées sur images.weserv.nl vous n'aurez plus rien (donc c'est tout pourrit, je recommande pas) et quant a ton gifv de tumblr il est servit en un gif de moins de 2Mo il passe partout quelque soit le rehost choisi ou la conf sans reho.st images.weserv.nl et hop, un post à 6Mo et pour finir, si les gifv étaient affichés en simple lien (au lien d'être mis dans des balises images) il pourraient être lu directement en vidéo par [HFR] HTML5 Media Link Replacer : Message édité par roger21 le 14-07-2021 à 21:12:06 --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
roger21 |
MycRub A creature of the night. |
--------------- You know, I'm boycotting global politics until everyone just gets along. |
roger21 |
à
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
HFR CANADA | | |
Plus de sujets relatifs à : [ • Pimp my HFR • Topic des user scripts • Infos et news en FP • ] |