| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

• Pimp my HFR • User scripts et extensions • Maj du fp 23/10/2025 •| Auteur | Sujet : • Pimp my HFR • User scripts et extensions • Maj du fp 23/10/2025 • |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 25-09-2020 à 11:46:02 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-09-2020 à 11:46:02 ![]() ![]() |
roger21 |
--------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
Lt Ripley J'en prendrai pour 1 dollar ! | Merci Roger ! Je vais voir tout ça |
roger21 |
--------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
pwarlk |
|
roger21 |
Lt Ripley J'en prendrai pour 1 dollar ! | Putain c'est pas simple github |
leroimerlinbis |
|
Lt Ripley J'en prendrai pour 1 dollar ! |
|
leroimerlinbis |
Publicité | Posté le 25-09-2020 à 20:40:36 ![]() ![]() |
leroimerlinbis |
|
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
leroimerlinbis |
|
Heeks La lettre X |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
leroimerlinbis |
|
roger21 |
https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] e=57315566
edit : ah ben trop tard Message cité 1 fois Message édité par roger21 le 25-09-2020 à 21:11:13 --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
leroimerlinbis |
|
roger21 |
alors pour la liste, moi je vais utiliser le lien du github celui qui correspond au bouton "raw" du fichier mais pour que ce soit un user script il faut que le nom du fichier se termine par .user.js et il faudrait (ça serait beaucoup mieux du moins) que le nom du fichier n'ait pas d'espace ni de caractères spéciaux et pour le moment le fichier sur github ne correspond pas à ce que t'a mis ici (en plus des deux problèmes précédents) la maj se fait automatiquement (c'est l'extension qui s'en charge) à partir du moment où l'utilisateur l'a installé depuis un lien (typiquement le lien raw dont j'ai parlé) pour travailler avec github tu peux tout faire depuis l'interface web (modification des fichiers, ajout, suppression etc) ou sinon tu installes git ou svn chez toi mais là ça devient plus compliqué à expliquer ... (juste au cas où, tortoisesvn est bien pour windows, moins compliqué que git à utiliser et à installer par contre ça te prive de la puissance de git - qui pour un projet perso n'est pas vraiment nécessaire - mais sinon tortoisegit est quand même très bien pour windows mais plus compliqué et si t'es sous linux alors aucune raison de ne pas utiliser git directement, dans tous les cas il faudra ensuite apprendre et comprendre l'outil que t'aura installé) Message édité par roger21 le 25-09-2020 à 21:51:07 --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
PetitJean RATATATA |
Lt Ripley J'en prendrai pour 1 dollar ! | Oui le match c'est ce que je me suis dit.
Message cité 1 fois Message édité par Lt Ripley le 25-09-2020 à 21:58:31 |
|
PetitJean RATATATA |
Que sur cette page --------------- oui |
Lt Ripley J'en prendrai pour 1 dollar ! | Ah oui ça me le fait aussi |
roger21 |
leroimerlinbis |
|
Lt Ripley J'en prendrai pour 1 dollar ! | Ah ok merci
|
roger21 |
Bien joué
|
roger21 |
Description : Charge automatiquement la page des drapeaux lorsqu'on va sur la racine du forum.hardware.fr
roger21 | voila (si ils ont utilisé ton dernier lien c'est bon aussi, pas besoin de réinstaller) Message édité par roger21 le 25-09-2020 à 23:34:10 --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
senpai_nono | Hello |
roger21 | ah ouais ça pique bah en effet je vois pas d'alternative à part changer d'os ou de navigateur ? le gars de tm a pas fait ça par hasard, c'est le seul navigateur ou y'a pas de concurrence on dirait ? edit : quand je dis je vois pas d'alternative, je pense plutôt à changer de navigateur qu'à payer Message cité 2 fois Message édité par roger21 le 27-09-2020 à 12:05:05 --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | L'écosystème Apple Think different |
garath_ | Se payer un ordi à 2000€ mais refuser de lâcher 2,29€ dans une application. --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
the real nerdz Il y a le bon informaticien |
Avec Firefox et le nombre de navigateurs alernatifs basés sur Chromium si Chrome/Google c'est non, le choix est large.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

• Pimp my HFR • User scripts et extensions • Maj du fp 23/10/2025 •| Sujets relatifs | |
|---|---|
| HFR CANADA | | |
| Plus de sujets relatifs à : • Pimp my HFR • User scripts et extensions • Maj du fp 23/10/2025 • | |