| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

• Pimp my HFR • User scripts et extensions • Maj du fp 23/10/2025 •| Auteur | Sujet : • Pimp my HFR • User scripts et extensions • Maj du fp 23/10/2025 • |
|---|---|
the real nerdz Il y a le bon informaticien | Reprise du message précédent :
Avec Firefox et le nombre de navigateurs alernatifs basés sur Chromium si Chrome/Google c'est non, le choix est large.
|
Publicité | Posté le 27-09-2020 à 12:18:43 ![]() ![]() |
leroimerlinbis |
C'est pas aussi simple. |
garath_ |
Bref je t'écoute. Message cité 2 fois Message édité par garath_ le 27-09-2020 à 12:56:34 --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
leroimerlinbis |
the real nerdz Il y a le bon informaticien | stop les trolls Apple vs Microsoft SVP |
MilesTEG1 |
--------------- Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm |
Heeks La lettre X |
garath_ | Je ne remet pas en cause le fait de choisir de l'Apple par préférence, chacun fait ce qu'il veut. Mais sur l'usage en soit non je ne vois pas Edit: désolé Message cité 1 fois Message édité par garath_ le 27-09-2020 à 13:24:41 --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
Profil supprimé | Posté le 27-09-2020 à 13:27:52 ![]() C'est sûr si tu compares un MAC a 1500€ à un laptop Windows à 800€... |
leroimerlinbis |
En MAO, l'offre logiciels est certainement plus large sur Mac. |
Publicité | Posté le 27-09-2020 à 14:04:41 ![]() ![]() |
pilou92 |
--------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
Modération | Posté le 27-09-2020 à 14:42:33 ![]() Merci de recentrer, les sections Apple/Logiciels/Whatever c'est à côté. |
spurina | il y a un script pour compter le # de msg dans une page et savoir dans combien de msg la prochaine page arrivera ? --------------- https://eumostwanted.eu/fr |
leroimerlinbis |
|
Heeks La lettre X |
Bah ça peut être utile sur le topic images ou gifs, par exemple. Message édité par Heeks le 27-09-2020 à 17:01:16 --------------- ⁞ Bnet ⁞ Ts3 HFR ⁞ |
pwarlk |
Mince, il me manquait justement ce script ! |
leroimerlinbis |
pwarlk |
senpai_nono |
Relis mon post avec le doigt j'ai jamais dis ça. Bref. Merci à ceux qui ont répondu à ma question sans s'exciter Message édité par senpai_nono le 27-09-2020 à 21:18:26 |
spurina |
--------------- https://eumostwanted.eu/fr |
enuma | hello, Peut-on supprimer la confirmation de suppression de posts sur le script de suppression rapide ? Il ne manque que ça pour en faire le script parfait edit : si l'option n'existe pas, j'ai trouvé comment faire en modifiant directement le code, mais la réponse m'intéresse quand même si l'option existait Message cité 1 fois Message édité par enuma le 28-09-2020 à 19:18:29 |
Lt Ripley J'en prendrai pour 1 dollar ! |
|
roger21 | et bien oui très bien, tu peux aussi juste changer l'adresse des liens dans l'arbo mais ton truc fonctionne aussi
--------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
clads92 What is a man ? | 10 ans+ d'hfr et je me met seulement aux scripts, merci aux contributeurs Message cité 3 fois Message édité par clads92 le 29-09-2020 à 10:49:27 --------------- NewGame+ ~ Mugen sur Youtube ~ MechDIY (Promo 16%) / Geekbuying |
Lt Ripley J'en prendrai pour 1 dollar ! | Merci Roger !
|
roger21 | oui pour les annonces y'a les guides de rédaction en fp
--------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
Lt Ripley J'en prendrai pour 1 dollar ! | Punaise ce boulot incroyable que tu fais, ce topic est incroyable et quelle FP ! Chapeau... |
roger21 |
teepodavignon | c'est plus le first post c'est la first page |
Lt Ripley J'en prendrai pour 1 dollar ! |
|
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Oui c'est vrai, ça coûte rien de le dire mais ça fait plaisir : merci aux codeurs pour les scripts, ça fait des années que j'en utilise et clairement, grâce à vous, l'interface du forum est ce qui se fait de mieux sur le net niveau fonctionnalités et simplicité. |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
MycRub It was a trilogy |
--------------- The Enforcer, The Executor, The Notary. |
leroimerlinbis |
|
clads92 What is a man ? | Voilà j'ai fait mon p'tit marché
Mes retours a chaud Le reste c'est TOP ! Message cité 3 fois Message édité par clads92 le 29-09-2020 à 15:54:14 --------------- NewGame+ ~ Mugen sur Youtube ~ MechDIY (Promo 16%) / Geekbuying |
cosmoschtroumpf dawa powered |
Un drapeau rouge c'est automatique quand tu lis (sur le dernier post de la page), un drapeau bleu c'est automatique quand tu postes (idem), un favori ça te permet d'arrêter ta lecture au milieu d'une page, sinon ça marche comme les drapeaux bleus. Par contre si t'es daltonien, la différence entre drapeaux bleus et rouges doit pas forcément te parler Message édité par cosmoschtroumpf le 29-09-2020 à 16:03:45 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
clads92 What is a man ? | Si si pas trop de soucis pour les rouge et bleu c'est surtout si j'utilise un theme clair, la mise en bleu clair de ego quote c'est comme si je voyait un post vide >_< encore plus si la police est blanche --------------- NewGame+ ~ Mugen sur Youtube ~ MechDIY (Promo 16%) / Geekbuying |
MilesTEG1 |
--------------- Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm |
leroimerlinbis |
Je trouve que sur toute la largeur de l'écran ce n'est pas confortable du tout. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

• Pimp my HFR • User scripts et extensions • Maj du fp 23/10/2025 •| Sujets relatifs | |
|---|---|
| HFR CANADA | | |
| Plus de sujets relatifs à : • Pimp my HFR • User scripts et extensions • Maj du fp 23/10/2025 • | |