| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

• Pimp my HFR • User scripts et extensions • Maj du fp 23/10/2025 •| Auteur | Sujet : • Pimp my HFR • User scripts et extensions • Maj du fp 23/10/2025 • |
|---|---|
cosmoschtroumpf dawa powered | Reprise du message précédent : --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Publicité | Posté le 21-09-2020 à 11:18:16 ![]() ![]() |
roger21 | ah ben nan c'est voulu, c'est pour pas avoir l'avatar quand ça sert à rien, t'es censé l'avoir dessous, tu l'as que sur les quotes et postal recall parce que là t'as pas l'avatar ... #cépa1bugcé1friture
--------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
cosmoschtroumpf dawa powered | Ah ben non moi j'ai désactivé les avatars. Du coup je me servirais bien de ça pour les voir si quelqu'un en fait une mention (genre "tiens t'as changé d'avatar" ). Message cité 1 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 21-09-2020 à 11:49:53 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
cosmoschtroumpf dawa powered |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Eife Juste avant le .G - Topic de | Ah, je l'avais, mais j'avais pas vu la nouvelle option (qui doit plus être trop nouvelle, mais bon --------------- Topic de vente de trucs divers |
roger21 |
à
--------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
roger21 | MAJ [HFR] Infos rapides mod_r21 (version 4.1.1)
Publicité | Posté le 21-09-2020 à 14:50:36 ![]() ![]() |
Lt Ripley You fuck my wife ?? | Salut salut
--------------- Mes apps | Viens coder | Mon topal de vente |
PetitJean RATATATA | le navigateur n'affiche pas le chemin complet si c'est seulement "/"
--------------- oui |
Lt Ripley You fuck my wife ?? | Merci PetitJean !
PetitJean RATATATA |
Non
/forum2.php le chemin vers le fichier --------------- oui |
Lt Ripley You fuck my wife ?? | Oh punaise ça pique un peu quand même --------------- Mes apps | Viens coder | Mon topal de vente |
pingu balboa Vieux pseudal nul :( | Bonjour, existe-t-il un script qui permet de revenir vers la page principale avec le filtre drapeau cyan actif, directement depuis la fin d'un topic?
--------------- [TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP) |
Heeks La lettre X |
pingu balboa Vieux pseudal nul :( | Il est dans un dossier, ça ferait 2 clics aussi --------------- [TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP) |
Lt Ripley You fuck my wife ?? |
_Makaveli_ | Hello,
--------------- Humanity is overrated |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
pingu balboa Vieux pseudal nul :( |
--------------- [TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP) |
Lt Ripley You fuck my wife ?? | Exactement, mais j'ai pas le niveau pour le moment --------------- Mes apps | Viens coder | Mon topal de vente |
_Makaveli_ |
--------------- Humanity is overrated |
SOF40 |
_Makaveli_ | Yep ! --------------- Humanity is overrated |
roger21 |
Message cité 1 fois Message édité par roger21 le 24-09-2020 à 10:41:27 --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
pingu balboa Vieux pseudal nul :( | Ah ouais mais j'ai au moins 20 sujets avec des drapals en retard de plusieurs mois, mais au cas où... --------------- [TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP) |
cosmoschtroumpf dawa powered | Extension HFR Mes Sujets, sinon ?
roger21 | ouverture en masse a plusieurs options de rafraichissement automatique (une quand tu ouvres et une toutes les x minutes, le tout configurable / activable / désactivable) Message édité par roger21 le 24-09-2020 à 11:18:00 --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
leroimerlinbis |
Lt Ripley You fuck my wife ?? | Putain Roger c'est pas un dev en carton !
Message cité 1 fois Message édité par Lt Ripley le 24-09-2020 à 12:32:01 --------------- Mes apps | Viens coder | Mon topal de vente |
roger21 |
nan évite les serveurs persos à moins d'être sûr de ta sécurité utilise un service d'hébergement de projet par exemple, https://github.com/ ou https://gitlab.com/ sont biens en généralistes et y'a aussi https://greasyfork.org/ en spécifique pour les scripts Message édité par roger21 le 24-09-2020 à 13:06:22 --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
roger21 |
t'aurais la page / image d'où tu as fait le clic droit ? edit : si c'est l'image du post d’après c’est une image twitter (si ça peut aider à retrouver la page) Message cité 1 fois Message édité par roger21 le 25-09-2020 à 01:56:17 --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
roger21 | bon rien à voir avec le bug de brischri mais j'ai complètement merdé mon utilisation de images.weserv.nl dans les scripts, en fait le service est parfaitement robuste et fiable mais comme je pensais en "reho.st" j'ai bouletté
Lt Ripley You fuck my wife ?? | La licence GNU GPL c'est obligatoire ?
Profil supprimé | Posté le 25-09-2020 à 11:46:02 ![]() Non ça ne l’est pas. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

• Pimp my HFR • User scripts et extensions • Maj du fp 23/10/2025 •| Sujets relatifs | |
|---|---|
| HFR CANADA | | |
| Plus de sujets relatifs à : • Pimp my HFR • User scripts et extensions • Maj du fp 23/10/2025 • | |