| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

• Pimp my HFR • User scripts et extensions • Maj du fp 23/10/2025 •| Auteur | Sujet : • Pimp my HFR • User scripts et extensions • Maj du fp 23/10/2025 • |
|---|---|
Publicité | Posté le 13-04-2020 à 02:07:31 ![]() ![]() |
garath_ | Ça existe j'ai déjà vu ça... Edit: tain mais c'est toi en plus https://github.com/XaaT J'ai rien compris à ta demande alors Message édité par garath_ le 13-04-2020 à 17:56:36 --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
ezzz 23 | Petite demande sur [HFR] Last Post Highlight Est ce qu'il serait possible de rendre optionnel l'affichage des leds pour pouvoir ne garder que la ligne de séparation ? Merci d'avance Message édité par ezzz le 16-04-2020 à 10:00:04 --------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
roger21 | je peux pas mais je peux te faire un script qui ne fait que la ligne de séparation
Description : Affiche une ligne de séparation entre le post cible et le suivant.
--------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
ezzz 23 | merci, c'est parfait --------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
roger21 |
--------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
roger21 | bon une rfc là
Heeks La lettre X |
Publicité | Posté le 17-04-2020 à 23:13:11 ![]() ![]() |
roger21 | @ezzz c'est ton truc qui met "post de xxx" dans le commentaire des aq ? c'est pour simplifier l'interface (genre on saisit pas le commentaire) ou est-ce que y'a une utilité spécifique ? qqun a le twitter des aq ? je retrouve pas Message cité 1 fois Message édité par roger21 le 18-04-2020 à 14:11:32 --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
Heeks La lettre X | Je ne suis que le flux RSS de toyo moi et je conchie les zerosocios Edit : https://twitter.com/hfrqualitay ? Message édité par Heeks le 18-04-2020 à 14:22:18 --------------- ⁞ Bnet ⁞ Ts3 HFR ⁞ |
roger21 | ouais j'avais trouvé le même mais il a l'air cassé du coup je me disais que y'en a ptet un autre qui marche ? edit : ça a l'air d'être le bon cela dit, il est proposé sur le twitter de BrisChri Message cité 1 fois Message édité par roger21 le 18-04-2020 à 14:45:18 --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
ezzz 23 |
--------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
roger21 | ça marche --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
roger21 | bon j'ai relu la discussion de création du script, j'ai compris ... (je crois)
roger21 | bah rien, twitter relie les 2 comptes dans ses propositions, globalement ça doit vouloir dire que les deux sont suffisamment populaires (voir que tu follow le aq) et que donc ça doit être le bon aq, stou --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
ezzz 23 |
--------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
roger21 | oui c'est juste l'ihm que je comprenais pas et que j'ai envie de simplifier : un post <-> une alerte avec toujours la possibilité de plussoyer, mais en interdisant la possibilité de faire plusieurs alertes sur le même post ni plusieurs posts sur la même alerte edit : avec évidement comme pour les autres : refonte du code, modernisation, fenêtre de configuration, compatibilité, gm4 et tout le bordel habituel Message édité par roger21 le 19-04-2020 à 22:20:09 --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
roger21 |
Heeks La lettre X |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
PetitJean RATATATA | ah merde... bon je vais regarder pourquoi ça coince côté twitter --------------- oui |
roger21 |
edit : y'a déjà une confirmation, elle restera Message édité par roger21 le 20-04-2020 à 01:57:38 --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
PetitJean RATATATA | et bah **** --------------- oui |
roger21 | oui, ma version n'est pas encore compatible chrome, il fait parti des scripts que je n'ai pas encore rendu compatible gm4 et je suis justement en train de le reprendre (d'où les discussions plus haut sur la manière dont je vais m'y prendre pour l'interface)
PetitJean RATATATA | ah non rien à voir avec la compat chrome --------------- oui |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
Eife Juste avant le .G - Topic de | Par contre, les liens des alertes sont hébergées où maintenant?
--------------- Topic de vente de trucs divers |
PetitJean RATATATA | le flux RSS a mettre dans le lecteur de ton choix : http://alerte-qualitay.toyonos.info/rss.php5
--------------- oui |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
PetitJean RATATATA |
--------------- oui |
roger21 |
PetitJean RATATATA | bien sympa zapier, j'ai pu découper la description de l'alerte pour en extraire le titre du topic edit : c'est bien mieux
Message cité 1 fois Message édité par PetitJean le 20-04-2020 à 03:16:31 --------------- oui |
david42fr | Salut, Petit souci de mon côté : copié/collé 0.9.8.82 ne me propose plus le choix de la taille? J’ai fait quelque chose de mal? Message cité 1 fois Message édité par david42fr le 24-04-2020 à 14:56:02 --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
WirIpse Sent from my 3310 | Note de service aux développeurs utilisant la librairie MPStorage : la méthode loadPage est remplacée par makeWebRequest
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
PetitJean RATATATA |
--------------- oui |
омg+ԝтf+ввԛ ① | test |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

• Pimp my HFR • User scripts et extensions • Maj du fp 23/10/2025 •| Sujets relatifs | |
|---|---|
| HFR CANADA | | |
| Plus de sujets relatifs à : • Pimp my HFR • User scripts et extensions • Maj du fp 23/10/2025 • | |