| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

• Pimp my HFR • User scripts et extensions • Maj du fp 23/10/2025 •| Auteur | Sujet : • Pimp my HFR • User scripts et extensions • Maj du fp 23/10/2025 • |
|---|---|
cosmoschtroumpf dawa powered | Reprise du message précédent :
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Publicité | Posté le 24-03-2020 à 08:22:24 ![]() ![]() |
roger21 | oui en plus tu peux déjà le foutre à côté du pseudal si tu veux --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
leroimerlinbis |
garath_ |
cosmoschtroumpf dawa powered |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
leroimerlinbis |
|
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
leroimerlinbis |
|
roger21 | oui avec le set d’icônes par défaut c'est pas très visible entre le vert et le gris, en silk c'est mieux --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
leroimerlinbis |
|
Publicité | Posté le 24-03-2020 à 10:56:24 ![]() ![]() |
roger21 |
--------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
ddst | MAJ [HFR] Chat (version v1.1.0) Exemple (les couleurs sont paramétrables) : Message cité 5 fois Message édité par ddst le 24-03-2020 à 11:36:55 |
leroimerlinbis |
|
roger21 |
ddst se fait chier --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
leroimerlinbis |
|
ddst |
Message cité 2 fois Message édité par ddst le 24-03-2020 à 12:05:03 |
leroimerlinbis |
|
leroimerlinbis |
Message édité par leroimerlinbis le 24-03-2020 à 12:15:38 |
garath_ |
--------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
Stylken |
Message cité 1 fois Message édité par Stylken le 24-03-2020 à 15:13:54 --------------- F' - [Achats / ventes] |
ddst |
Message cité 2 fois Message édité par ddst le 24-03-2020 à 15:20:57 |
Stylken | J'ai perdu pageBackground et forumBackground mais je n'avais modifié qu'eux pour le moment parce qu'en fait tout le tintouin me plaît bien comme ça --------------- F' - [Achats / ventes] |
leroimerlinbis |
Les mises à jour font sauter mes modifications. |
Stylken |
--------------- F' - [Achats / ventes] |
ddst |
|
leroimerlinbis |
Y a moyen d'afficher les secondes de l'heure à laquelle un message a été posté pour le format court de l'affichage ? Merci |
Stylken |
--------------- F' - [Achats / ventes] |
ddst |
|
leroimerlinbis |
Message édité par leroimerlinbis le 25-03-2020 à 14:53:32 |
leroimerlinbis | Si quelqu'un a du temps pour faire un script, je me suis dit qu'on pourrait faire un script compteur à rebours pour la fin du confinement. |
demars |
GenyaB Shit fucking game. | D'ailleurs j'ai plein de drapal MP qui pointent vers https://forum.hardware.fr/undefined , effet de bord du lag ? |
garath_ | Sur HFR chat quand on est cité, on a une icône qui apparaît dans le titre de l'onglet, mais est-ce qu'il y aurait possibilité d'aller rapidement sur le message en question ? Ou alors avoir une notification seulement quand on est cité. --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
teepodavignon | la variable "post" dans l'url d'HFR fait référence à l'id du topic.
|
roger21 | chaque cat
edit : nan c'est bien la cat et pas le forum
Message édité par roger21 le 30-03-2020 à 17:55:14 --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
Je viens d'essayer, c'est pas mal, mais pourquoi lier le système de suivi des membres en ligne avec une remise en forme de la fenetre? (qui plus est sur une partie réduite de l'écran, chez moi EDIT : oula, je viens de remonter, c'est pas que ça du tout, en fait Message édité par Eife le 01-04-2020 à 08:52:49 --------------- Topic de vente de trucs divers |
roger21 | une tentative d'amélioration qui n'a jamais marché
--------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

• Pimp my HFR • User scripts et extensions • Maj du fp 23/10/2025 •| Sujets relatifs | |
|---|---|
| HFR CANADA | | |
| Plus de sujets relatifs à : • Pimp my HFR • User scripts et extensions • Maj du fp 23/10/2025 • | |