| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

• Pimp my HFR • User scripts et extensions • Maj du fp 23/10/2025 •| Auteur | Sujet : • Pimp my HFR • User scripts et extensions • Maj du fp 23/10/2025 • |
|---|---|
PetitJean RATATATA | Reprise du message précédent : --------------- oui |
Publicité | Posté le 18-03-2020 à 01:01:40 ![]() ![]() |
roger21 |
--------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
ddst |
|
roger21 | hein ?
--------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
ddst |
|
roger21 | humm, non en effet
roger21 | tout le monde a --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
Lt Ripley You fuck my wife ?? | Ah ouais tiens je l'ai mais pas tout en haut
--------------- Mes apps | Viens coder | Mon topal de vente |
Heeks La lettre X |
Stylken |
--------------- F' - [Achats / ventes] |
Publicité | Posté le 21-03-2020 à 19:49:18 ![]() ![]() |
roger21 | la case ne serait pas coché à la fin de la ligne des fois ? edit : voir la doc éventuellement https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t57315566 edit 2 : tu peux vérifier si ton topic est coché en allant directement sur la cat (pas besoin d'attendre un nouveau post) : https://forum.hardware.fr/forum1.ph [...] catgroup=0 Message cité 2 fois Message édité par roger21 le 22-03-2020 à 07:35:37 --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
roger21 |
Lt Ripley You fuck my wife ?? | Salut
roger21 |
Lt Ripley You fuck my wife ?? | Salut roger --------------- Mes apps | Viens coder | Mon topal de vente |
Lt Ripley You fuck my wife ?? | Exemple : depuis toujours avec Tamper le script sujets compacts met du temps, j'ai le temps de voir toutes les cats (une petite seconde) puis ensuite ils disparaissent. Avec Violent, je ne vois plus rien, c'est hyper propre --------------- Mes apps | Viens coder | Mon topal de vente |
roger21 | y'a aussi moyen d'influencer avec l'ordre des scripts (dans tamper il faut cliquer sur la colonne # puis utiliser la colonne de tri pour les déplacer, dans violent on peut les ordonner directement) mais maintenant que beaucoup de scripts fonctionnent en promises c'est pas dit que ça change grand chose
Lt Ripley You fuck my wife ?? | Bon je crois que Tamper déconne
roger21 |
Lt Ripley You fuck my wife ?? | Ce script est super. Quand tu l'as installé tu as un cadre qui apparait, comme cela (enfin je crois qu'il se rempli au fur et a mesure que tu postes des smileys). On peut augmenter la capacité si besoin (j'ai mis 160 smileys) dans la configuration du script (l'engrenage à droite des onglets Top / Histo / fav). Aussi, le cadre est dimensionnable à la volée en bas à sa droite.
Profil supprimé | Posté le 22-03-2020 à 19:05:10 ![]() merci pour vos réponses
|
roger21 |
Message édité par roger21 le 22-03-2020 à 19:45:36 --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
Profil supprimé | Posté le 22-03-2020 à 19:49:58 ![]() gm c'est greasemonkey ? |
Profil supprimé | Posté le 22-03-2020 à 19:53:19 ![]() c'est bon, ça fonctionne avec violentmonkey
|
roger21 | tu devrais lire le fp au moins, et si t'es interessé par ce que t'as montré lt ripley c'est le script vos smileys favoris mod_r21 (qui fonctionne avec gm lui) --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
Profil supprimé | Posté le 22-03-2020 à 20:03:09 ![]() d'accord |
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ |
--------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
roger21 |
Kyjja Y'a pot ! | Y aurait-il possibilité d'avoir un outil permettant de réinstaller d'un coup tous ses scripts ? --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
garath_ | Idée de script pour occuper un dev qui se fait chier: C'est pas hyper fiable comme liste mais ça sera tout de même intéressant. --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
roger21 |
Kyjja Y'a pot ! | Je me suis mal exprimé. Je pensais plus à un truc sur ce topic pour refaire vite fais un HFR potable sur une machine tiers (quand je n'ai pas accès à mon export). Jorre tu cliques, boom t'as tes trouzemille extensions hfr installées d'un coup Message cité 2 fois Message édité par Kyjja le 23-03-2020 à 21:42:33 --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
roger21 |
edit: bon, le format d'import des script étant à peu près standard, il doit être possible de créer un paquet à partir d'une liste... à étudier bon y'a pas de format standard ils ont tous les 3 un format différent mais avec juste les scripts (sans les paramètres) ça pourrait être gérable ? bon c'est pas possible de le gérer sans les paramètres, certain script n'ayant pas la metadata d'update ils ne pourraient pas se mettre à jour DU COUP C'EST PLUS COMPLIQUé, je le met en todo (mais ça attendra surement un format unifié ... qui n'arrivera jamais) Message cité 2 fois Message édité par roger21 le 24-03-2020 à 08:33:16 --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
garath_ |
Ah ouais Message édité par garath_ le 23-03-2020 à 21:58:29 --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
roger21 | mais c'est déjà à côté du pseudal
tu veux 2 fois la même info à 150px de distance ? --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
garath_ | Ah ouais OK, je voyais pas de quoi tu parlais. --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

• Pimp my HFR • User scripts et extensions • Maj du fp 23/10/2025 •| Sujets relatifs | |
|---|---|
| HFR CANADA | | |
| Plus de sujets relatifs à : • Pimp my HFR • User scripts et extensions • Maj du fp 23/10/2025 • | |