| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

• Pimp my HFR • User scripts et extensions • Maj du fp 23/10/2025 •| Auteur | Sujet : • Pimp my HFR • User scripts et extensions • Maj du fp 23/10/2025 • |
|---|---|
chimm | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-03-2020 à 10:04:31 ![]() ![]() |
chimm |
|
MilesTEG1 | Hop, [HFR] Taille des images mod_r21 (version 3.0.8) installé en plus des autres
--------------- Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm |
roger21 | moi je pense que y'a une énorme majorité qui ne donne pas leur stats mais que les stats reflètent en gros ce que les gens préfèrent et utilisent
--------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
Leilu |
--------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
Lt Ripley You fuck my wife ?? |
--------------- Mes apps | Viens coder | Mon topal de vente |
pilou92 |
roger21 |
--------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
roger21 |
sisyphus the hamster |
|
Publicité | Posté le 17-03-2020 à 10:30:03 ![]() ![]() |
chimm |
|
Leilu |
Fais-je bien ce qu'il faut ? (FF et TM) PS: J'en profite pour notifier qu'un GIF animé copié-collé en réponse à l'aide du script n'est pas animé. Il a fallut que je passe par un upload imgur manuel pour le GIF ci-dessus. Message cité 1 fois Message édité par Leilu le 17-03-2020 à 10:49:32 --------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
roger21 | ben je sais pas, chez moi ça marche, je sélectionne, je double clic et pouf
Leilu |
C'est ça. En ne laissant que ce script ça fonctionne. Je réactive tout un par un pour voir. Edit: j'avais "[HFR] Citation dans la reponse rapide (version 0.2.1.2) par toyonos" et "[HFR] citation rapide mod_r21 (version 2.0.5) par roger21" actifs en même temps. Message édité par Leilu le 17-03-2020 à 11:06:48 --------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
Lt Ripley You fuck my wife ?? | Après investigation chez moi quand je désactive Drapal Easy Click ça fonctionne bien mieux
Message édité par Lt Ripley le 17-03-2020 à 11:21:52 --------------- Mes apps | Viens coder | Mon topal de vente |
leroimerlinbis |
|
Lt Ripley You fuck my wife ?? | Ah ben non, ça a marché un moment mais ça ne marche plus --------------- Mes apps | Viens coder | Mon topal de vente |
Profil supprimé | Posté le 17-03-2020 à 11:36:59 ![]()
|
roger21 |
Lt Ripley You fuck my wife ?? |
--------------- Mes apps | Viens coder | Mon topal de vente |
roger21 |
roger21 |
pour info, dans les scripts que je maintiens il reste celui ci, [HFR] alerte qualitaÿ mod_r21 (version 2.0.6) et [HFR] wiki smileys et raccourcis mod_r21 (version 2.3.9) que je n'ai pas encore réécrit / nettoyé / rendu compatible gm4 sinon un autre truc à tester (dans le genre bidouille) c'est de faire tourner le script sur une autre extension (vm ou tm) sans déplacer tous vos scripts juste celui là Message cité 2 fois Message édité par roger21 le 17-03-2020 à 12:37:15 --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
Lt Ripley You fuck my wife ?? | Merci roger
Message cité 1 fois Message édité par Lt Ripley le 17-03-2020 à 12:50:17 --------------- Mes apps | Viens coder | Mon topal de vente |
leroimerlinbis |
Ici j'ai tout transféré sur violentmonkey. Plus aucun problème ! |
roger21 | ah ben oui y'a plein de scripts qui ne marchent pas avec gm4, c'est un peu l'information essentielle du FP --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
roger21 |
leroimerlinbis |
|
roger21 | ah
minipouss un mini mini |
test en sélectionnant le premier paragraphe, réussi
--------------- "Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine, en ce qui concerne l'univers, je n'ai pas acquis la certitude absolue." Albert Einstein |
roger21 | intéressant --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
leroimerlinbis |
Message édité par leroimerlinbis le 17-03-2020 à 13:29:46 |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
burzumfr Celui qui dit, qui est. | Salut,
--------------- Magic Arena @ HFR |
minipouss un mini mini | Le script Anti-HS peut être configuré pour plein d'autres choses que des images, par exemple tel ou tel mot à inclure ou exclure, ou des liens internes, des liens externes ... Message cité 1 fois Message édité par minipouss le 17-03-2020 à 19:42:58 --------------- "Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine, en ce qui concerne l'univers, je n'ai pas acquis la certitude absolue." Albert Einstein |
ddst |
Si t'es motivé tu peux broder la dessus :
ça devrait faire le taff, l'icône est en haut à droite du topic (avec l'imprimante etc.) Message cité 1 fois Message édité par ddst le 17-03-2020 à 22:13:24 |
burzumfr Celui qui dit, qui est. |
PetitJean RATATATA |
--------------- oui |
PetitJean RATATATA | MAJ [HFR] Copié/Collé (version 0.9.8.6)
Message édité par PetitJean le 17-03-2020 à 23:01:58 --------------- oui |
PetitJean RATATATA | la version 0.9.8.8 semble plus rapide à se lancer, à vérifier --------------- oui |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

• Pimp my HFR • User scripts et extensions • Maj du fp 23/10/2025 •| Sujets relatifs | |
|---|---|
| HFR CANADA | | |
| Plus de sujets relatifs à : • Pimp my HFR • User scripts et extensions • Maj du fp 23/10/2025 • | |