| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

• Pimp my HFR • User scripts et extensions • Maj du fp 23/10/2025 •| Auteur | Sujet : • Pimp my HFR • User scripts et extensions • Maj du fp 23/10/2025 • |
|---|---|
SOF40 | Reprise du message précédent : --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Publicité | Posté le 10-03-2020 à 10:31:03 ![]() ![]() |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
SOF40 | a et c'est le copié collé d'un insta, y a un soucis sur l'url :
roger21 |
et je rajoute ff gm tm dans les compatibilités connues (et pas de ban ip non plus apparemment)
edit : en fait quand il charge les pages de recherche il charge tout (les styles, les js, les images ...) sur le topic images ça picote Message cité 1 fois Message édité par roger21 le 11-03-2020 à 11:27:53 --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
gsi spirit |
ddst |
Message édité par ddst le 11-03-2020 à 13:16:05 |
leroimerlinbis | Dites, est-ce qu'il est possible de déplacer l'icône du script Statistiques.
|
ddst |
|
leroimerlinbis |
Message cité 1 fois Message édité par leroimerlinbis le 11-03-2020 à 13:21:10 |
ddst |
test spoiler:
Message cité 1 fois Message édité par ddst le 11-03-2020 à 16:28:13 |
Publicité | Posté le 11-03-2020 à 13:24:37 ![]() ![]() |
leroimerlinbis |
|
ddst |
Je peux pas tester firefox pour l'instant, j'ai fait une petite modif, dis-moi si ça améliore les choses.
Message cité 2 fois Message édité par ddst le 11-03-2020 à 13:50:32 |
leroimerlinbis |
|
roger21 |
--------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
Grumms Aimé de tous | Colortag ne marche pas avec Chat. TM 4.9 + Chrome 80.0.
Message cité 1 fois Message édité par Grumms le 11-03-2020 à 14:01:58 --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
the real nerdz Il y a le bon informaticien |
leroimerlinbis |
|
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
SOF40 |
leroimerlinbis |
Coches la case colorier le fond des messages |
Grumms Aimé de tous | Ca ne marche pas mieux. Par contre, si je clique sur la pastille dans les citations, ça marche, mais partiellement :
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Leilu | Test du script HFR_Chat avec Firefox, Tapermonkey et thème perso HFR. Je coche tous les critères de non compatibilité et ça se voit. Message cité 2 fois Message édité par Leilu le 11-03-2020 à 16:08:26 --------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
leroimerlinbis |
|
MilesTEG1 |
--------------- Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm |
Heeks La lettre X | Encore une idée à la con : Avec le script "New Page Number" on visualise facilement nos sujets en retard et il fait parfaitement le boulot (super idée de script d'ailleurs Je me demandais donc si vous ne verriez pas la possibilité de sortir ces topics spécifiquement en cochant la case au bout de la ligne et en rajoutant une option dans la liste défilante, par exemple ? Comme d'habitude : aucune idée de la faisabilité et ne se pencher sur la question que si le script pourrait servir à plusieurs d'entre nous Merci encore pour votre taf Message cité 1 fois Message édité par Heeks le 11-03-2020 à 19:02:48 --------------- ⁞ Bnet ⁞ Ts3 HFR ⁞ |
Lt Ripley You fuck my wife ?? | Salut
--------------- Mes apps | Viens coder | Mon topal de vente |
roger21 | en effet, c'est bien vu (j'avais pas du tout fait gaffe), je vais regarder
--------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
Lt Ripley You fuck my wife ?? |
roger21 |
roger21 |
roger21 |
roger21 | MAJ [HFR] Vos smileys favoris mod_r21 (version 3.0.3) <- j'avais laissé une boulette sur la 3.0.2
Lt Ripley You fuck my wife ?? |
MilesTEG1 |
--------------- Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm |
Heeks La lettre X |
--------------- ⁞ Bnet ⁞ Ts3 HFR ⁞ |
roger21 | nan mais c'était pour essayer de comprendre en fait j'ai pas compris ce que tu veux dire par "sortir ces topics" --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
Heeks La lettre X | ah ok. J'aimerais que certains topics ne soient pas affectés par le script, tout simplement. Qu'ils restent dans ma liste de sujets mais que je puisse les sélectionner pour que visuellement le script ne les affecte pas. Après y avoir réfléchi c'est juste la couleur qu'il faudrait supprimer : ils apparaissent très foncé alors que j'osef, en fait Message édité par Heeks le 12-03-2020 à 08:07:29 --------------- ⁞ Bnet ⁞ Ts3 HFR ⁞ |
Profil supprimé | Posté le 12-03-2020 à 08:16:27 ![]() |
gsi spirit |
|
Leilu |
--------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
MilesTEG1 |
J'utilise le script HFR4K : Message édité par MilesTEG1 le 12-03-2020 à 12:17:54 --------------- Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

• Pimp my HFR • User scripts et extensions • Maj du fp 23/10/2025 •| Sujets relatifs | |
|---|---|
| HFR CANADA | | |
| Plus de sujets relatifs à : • Pimp my HFR • User scripts et extensions • Maj du fp 23/10/2025 • | |