Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2702 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  155  156  157  ..  289  290  291  292  293  294
Auteur Sujet :

• Pimp my HFR • User scripts et extensions • Maj du fp 23/10/2025 •

n°59071961
MilesTEG1
Posté le 12-03-2020 à 12:09:37  profilanswer

Reprise du message précédent :

Leilu a écrit :

Tu peux modifier les couleurs de ces scripts. Voici les miennes:
#004e5e pour Ego quote à la ligne 73
#028546 pour Ego posts à la ligne 29

Tu peux faire une recherche Google avec un code Hex couleur pour choisir tes couleurs.
https://i.imgur.com/pc05KmK.png

Cool merci pour tes valeurs ^^
Je me suis inspiré de ça pour que ça donne ceci :
https://i.imgur.com/I16KcRT.png

J'utilise le script HFR4K :
Edit : bah en fait c'était la couleur du 3ème et 4ème fond de tableau qui n'allaient pas :o
https://i.imgur.com/TyLifcTh.png

Message édité par MilesTEG1 le 12-03-2020 à 12:17:54

---------------
Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm
mood
Publicité
Posté le 12-03-2020 à 12:09:37  profilanswer

n°59072803
Heeks
La lettre X
Posté le 12-03-2020 à 13:19:04  profilanswer

Oui je sais, mais j'osef :o

---------------
BnetTs3 HFR
n°59073812
roger21
Posté le 12-03-2020 à 14:17:10  profilanswer

MilesTEG1 a écrit :

[…] on pouvait aussi faire ça via le profil […]

oui t'as raison et c'est plus simple par là

gsi spirit a écrit :

[…] Il y a eu une modification qui empêchait la mise à jour automatique ? […]

pour black list j'ai probablement changé le nom, le namesapce et l'url du script (mise à jour majeur, refonte, ect.)

et une seule de ces modifications suffit à empêcher la mise à jour auto

---------------
☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ
n°59074780
ddst
Posté le 12-03-2020 à 15:00:23  profilanswer

MAJ [HFR] Chat (version v1.0.0)
- Ajout d'une page configuration accessible via un onglet
- Ajout de MPStorage
- Le script fonctionne maintenant avec les MP
- Gestion des transactions des utilisateurs
- Ajout d'un délai lors du passage de la souris sur le pseudo
- Amélioration de l'affichage quand la page est partiellement chargée
- Amélioration de la compatibilité avec d'autres scripts
- Nettoyage du code

Compatibilités
Les scripts suivants fonctionnent (testé avec Chrome / Firefox 74 et VM 2.12.7 / GM 4.9)

• [HFR] Live mod DdsT v0.2.0
  • [HFR] Stats v0.0.5
  • [HFR] Infos rapides mod_r21 v4.0.3
  • [HFR] Last Post Super Light v1.1.1
  • [HFR] Ego Quote v0.9.8
  • [HFR] ego posts v0.2.0
  • [HFR] No Spoiler v1.2.3
  • [HFR] Spoiler Reductor v1.0.0.1
  • [HFR] Suppression rapide de posts v0.2.4.2
  • [HFR] Alerte Qualitaÿ - mod chrome v0.1.5.3
  • [BETA] HFR4K v2020.01.13.2

Concernant les scripts de liste noire, il n'est pas possible pour l'instant de déplacer l'icone d'ajout à la BL vers la barre d'outils. C'est dû au fait que ces scripts se chargent de manière asynchrone et je n'ai pas encore trouvé de moyen pour savoir quand ils finissent de charger.

Les scripts suivants ne fonctionnent que partiellement

• [HFR] Black List mod_r21 v3.5.6 -> le masquage des citations ne fonctionne pas, nécessite une modification du code
  • [HFR] ListeNoire LaMer v2019.10.9.0 -> le masquage des citations ne fonctionne pas, nécessite une modification du code
  • [HFR] Last Post Highlight v2.1.1 -> problème mineur, nécessite une modification du code
  • [HFR] Color Tag v2.3.1 -> le script est asynchrone donc il peut être trop lent dans certaines configurations

La plupart des incompatibilités proviennent du fait que [HFR] Chat déplace des éléments au sein des cases d'un message et les autres scripts ne trouvent plus ces éléments à cause de sélecteurs peu permissifs (la plupart du temps inutiles car ils pointent déjà vers des classes propres au script).

Proposition de corrections :

[HFR] Last Post Highlight v2.1.1

• Lors de la fermeture des paramètres, le script ne trouve plus les LEDs et en crée de nouvelles.

Remplacer dans update_leds_and_line

Code :
  1. let l_led_img = l_post.parentElement.parentElement.cells[1].querySelector(":scope > div.toolbar > div.left > img.gm_hfr_lph_led" );

Par

Code :
  1. let l_led_img = l_post.closest(".messagetable" ).querySelector(".gm_hfr_lph_led" );

[HFR] Black List mod_r21 v3.5.6 et [HFR] ListeNoire LaMer v2019.10.9.0

• Le masquage des citations ne fonctionne pas.

Remplacer dans hideQuotes

Code :
  1. if(title && title.firstChild && title.firstChild.nodeValue &&
  2.   title.firstChild.nodeValue.indexOf(" a écrit :" ) !== -1) {
  3.   title = title.firstChild.nodeValue;
  4.   let pseudo = title.substring(0, title.length - " a écrit :".length);

Par

Code :
  1. if (title.textContent.split(" a écrit" ).length === 2) {
  2.   let pseudo = title.textContent.split(" a écrit" )[0];

HFR4K v2020.01.13.2

• Last Read fonctionne mais j'ai un peu galéré à cause d'un selecteur, d'où la proposition.

Remplacer dans renderLastUnread

Code :
  1. let hash = window.location.hash;
  2. // Get the hash (~anchor) and check if it contains a post id
  3. if(hash && hash.indexOf('t') === 1 && HFRGMUtils.safeInt(hash.substring(2)) > -1){
  4.     let lastRead = HFRGMUtils.safeInt(hash.substring(2));
  5.     document.querySelectorAll('tr.message').forEach(function(post){
  6.         let leftCol = post.querySelector('td.messCase1');
  7.         // For each post of the page, we look for the post id
  8.         if(leftCol && leftCol.firstElementChild.name && leftCol.firstElementChild.name.indexOf('t') === 0 && HFRGMUtils.safeInt(leftCol.firstElementChild.name.substring(1)) > -1){
  9.             if(lastRead === HFRGMUtils.safeInt(leftCol.firstElementChild.name.substring(1))){
  10.                 // Current post has the same id of the last post, we add the line
  11.                 post.closest('table.messagetable').classList.add('hfr4kLastReadPost');
  12.             }
  13.         }
  14.     });
  15. }

Par

Code :
  1. let hash = /#(t\d+)$/g.exec(window.location.hash);
  2. if(hash){
  3.     let lastPost = document.querySelector(`a[name^="${hash[1]}"]`);
  4.     if(lastPost) lastPost.closest('table.messagetable').classList.add('hfr4kLastReadPost');
  5. }

Un petit reproche aussi : HFR4K supprime des éléments de la page (comme le lien d'indicateur de MP). Ca serait bien qu'il les masque à la place pour que d'autres scripts puissent les utiliser.

Sinon ça pourrait être bien d'avoir un callback sur mpStorage.setStorageData, histoire de savoir quand est-ce que le MP a été mis à jour via MPStorage. Pour l'instant j'ai mis un timer qui recharge la page après le lancement de l'ordre d'écriture mais ce n'est pas optimal.

n°59074805
Grumms
Aimé de tous
Posté le 12-03-2020 à 15:01:49  profilanswer

Comment ça se fait que chez moi EgoQuote ne fonctionne pas avec Chat alors qu'il marche sans Chat ?

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°59074842
SOF40
Posté le 12-03-2020 à 15:03:26  profilanswer

Grumms a écrit :

Comment ça se fait que chez moi EgoQuote ne fonctionne pas avec Chat alors qu'il marche sans Chat ?

Il est allergique au chat

---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°59075320
ddst
Posté le 12-03-2020 à 15:28:48  profilanswer

Grumms a écrit :

Egoquote v0.9.8 ne marche pas avec Chat v1.0.1 ?
Si tu désactives Egoquote, que tu sors code et que tu le colles dans la console après chargement complet de la page ça marche ?

Tu peux aussi décocher des options dans [HFR] Chat pour identifier celles qui posent problème.
Ou alors c'est un truc bizarre de TamperMonkey, j'ai testé GM et VM sur deux navigateurs différents sans rencontrer de problèmes.

Message édité par ddst le 12-03-2020 à 15:30:41
n°59075336
SOF40
Posté le 12-03-2020 à 15:29:40  profilanswer

Egoquote est integré à 4k sinon

---------------
n°59075477
Grumms
Aimé de tous
Posté le 12-03-2020 à 15:39:57  profilanswer

haaaa, j'avais Chat en version 0.0.1. Là je suis en 1.0.1 et ça marche nickel. My bad.

Par contre évidemment les paramètres custom de Chat sont perdus avec la mise à jour. Hâte d'avoir un panneau de config fonctionnel. Bravo pour le boulot en tout cas !

Message édité par Grumms le 12-03-2020 à 15:41:57

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°59075493
SOF40
Posté le 12-03-2020 à 15:40:53  profilanswer

a ben oui forcement  [:sachaguitry:2]

---------------
mood
Publicité
Posté le 12-03-2020 à 15:40:53  profilanswer

n°59076238
leroimerli​nbis
Posté le 12-03-2020 à 16:25:55  profilanswer

ddst a écrit :

MAJ [HFR] Chat (version v1.0.0)
- Ajout d'une page configuration accessible via un onglet
- Ajout de MPStorage
- Le script fonctionne maintenant avec les MP
- Gestion des transactions des utilisateurs
- Ajout d'un délai lors du passage de la souris sur le pseudo
- Amélioration de l'affichage quand la page est partiellement chargée
- Amélioration de la compatibilité avec d'autres scripts
- Nettoyage du code

Compatibilités
Les scripts suivants fonctionnent (testé avec Chrome / Firefox 74 et VM 2.12.7 / GM 4.9)

• [HFR] Live mod DdsT v0.2.0
  • [HFR] Stats v0.0.5
  • [HFR] Infos rapides mod_r21 v4.0.3
  • [HFR] Last Post Super Light v1.1.1
  • [HFR] Ego Quote v0.9.8
  • [HFR] ego posts v0.2.0
  • [HFR] No Spoiler v1.2.3
  • [HFR] Spoiler Reductor v1.0.0.1
  • [HFR] Suppression rapide de posts v0.2.4.2
  • [HFR] Alerte Qualitaÿ - mod chrome v0.1.5.3
  • [BETA] HFR4K v2020.01.13.2

Concernant les scripts de liste noire, il n'est pas possible pour l'instant de déplacer l'icone d'ajout à la BL vers la barre d'outils. C'est dû au fait que ces scripts se chargent de manière asynchrone et je n'ai pas encore trouvé de moyen pour savoir quand ils finissent de charger.

Les scripts suivants ne fonctionnent que partiellement

• [HFR] Black List mod_r21 v3.5.6 -> le masquage des citations ne fonctionne pas, nécessite une modification du code
  • [HFR] ListeNoire LaMer v2019.10.9.0 -> le masquage des citations ne fonctionne pas, nécessite une modification du code
  • [HFR] Last Post Highlight v2.1.1 -> problème mineur, nécessite une modification du code
  • [HFR] Color Tag v2.3.1 -> le script est asynchrone donc il peut être trop lent dans certaines configurations

La plupart des incompatibilités proviennent du fait que [HFR] Chat déplace des éléments au sein des cases d'un message et les autres scripts ne trouvent plus ces éléments à cause de sélecteurs peu permissifs (la plupart du temps inutiles car ils pointent déjà vers des classes propres au script).

Proposition de corrections :

[HFR] Last Post Highlight v2.1.1

• Lors de la fermeture des paramètres, le script ne trouve plus les LEDs et en crée de nouvelles.

Remplacer dans update_leds_and_line

Code :
  1. let l_led_img = l_post.parentElement.parentElement.cells[1].querySelector(":scope > div.toolbar > div.left > img.gm_hfr_lph_led" );

Par

Code :
  1. let l_led_img = l_post.closest(".messagetable" ).querySelector(".gm_hfr_lph_led" );

[HFR] Black List mod_r21 v3.5.6 et [HFR] ListeNoire LaMer v2019.10.9.0

• Le masquage des citations ne fonctionne pas.

Remplacer dans hideQuotes

Code :
  1. if(title && title.firstChild && title.firstChild.nodeValue &&
  2.   title.firstChild.nodeValue.indexOf(" a écrit :" ) !== -1) {
  3.   title = title.firstChild.nodeValue;
  4.   let pseudo = title.substring(0, title.length - " a écrit :".length);

Par

Code :
  1. if (title.textContent.split(" a écrit" ).length === 2) {
  2.   let pseudo = title.textContent.split(" a écrit" )[0];

HFR4K v2020.01.13.2

• Last Read fonctionne mais j'ai un peu galéré à cause d'un selecteur, d'où la proposition.

Remplacer dans renderLastUnread

Code :
  1. let hash = window.location.hash;
  2. // Get the hash (~anchor) and check if it contains a post id
  3. if(hash && hash.indexOf('t') === 1 && HFRGMUtils.safeInt(hash.substring(2)) > -1){
  4.     let lastRead = HFRGMUtils.safeInt(hash.substring(2));
  5.     document.querySelectorAll('tr.message').forEach(function(post){
  6.         let leftCol = post.querySelector('td.messCase1');
  7.         // For each post of the page, we look for the post id
  8.         if(leftCol && leftCol.firstElementChild.name && leftCol.firstElementChild.name.indexOf('t') === 0 && HFRGMUtils.safeInt(leftCol.firstElementChild.name.substring(1)) > -1){
  9.             if(lastRead === HFRGMUtils.safeInt(leftCol.firstElementChild.name.substring(1))){
  10.                 // Current post has the same id of the last post, we add the line
  11.                 post.closest('table.messagetable').classList.add('hfr4kLastReadPost');
  12.             }
  13.         }
  14.     });
  15. }

Par

Code :
  1. let hash = /#(t\d+)$/g.exec(window.location.hash);
  2. if(hash){
  3.     let lastPost = document.querySelector(`a[name^="${hash[1]}"]`);
  4.     if(lastPost) lastPost.closest('table.messagetable').classList.add('hfr4kLastReadPost');
  5. }

Un petit reproche aussi : HFR4K supprime des éléments de la page (comme le lien d'indicateur de MP). Ca serait bien qu'il les masque à la place pour que d'autres scripts puissent les utiliser.

Sinon ça pourrait être bien d'avoir un callback sur mpStorage.setStorageData, histoire de savoir quand est-ce que le MP a été mis à jour via MPStorage. Pour l'instant j'ai mis un timer qui recharge la page après le lancement de l'ordre d'écriture mais ce n'est pas optimal.

Merci pour la mise à jour

même si ça m'a pété toutes mes modifs  :lol:  
y a vraiment du changement, je suis perdu.
Du coup retour à l'ancienne version pour le moment :D

n°59076580
roger21
Posté le 12-03-2020 à 16:45:15  profilanswer

MAJ [HFR] Black List mod_r21 (version 3.5.7)
- adaptation du code de détection des quotes pour fonctionner avec [HFR] Chat

MAJ [HFR] Last Post Highlight (version 2.1.2)
MAJ [HFR] Last Post Super Light (version 1.1.2)
- adaptation du code de recherche des leds pour fonctionner avec [HFR] Chat

et ça aussi

MAJ [HFR] Vos smileys favoris mod_r21 (version 3.0.4)
- conversion des click -> select() en focus -> select() sur les champs de saisie <- je vais surement faire ça sur tous mes scripts
- ouverture de la fenêtre de configuration sur les préférences si ouvert via un clic droit
- amélioration de la correction précédente (encore ...)

Message édité par roger21 le 12-03-2020 à 17:24:10

---------------
☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ
n°59078037
Profil sup​primé
Posté le 12-03-2020 à 18:11:46  answer

C'est normal que le panneau de [HFR] Vos smileys favoris mod_r21 dans la réponse rapide reste vide ?

https://i.imgur.com/RiOmHDAt.png

Il s'affiche bien dans la réponse normale par-contre:

https://i.imgur.com/1VYfzikt.png

n°59078201
roger21
Posté le 12-03-2020 à 18:22:17  profilanswer

si tu cliques sur l'onglet favoris tu as quoi ?

pour ajouter un favoris (seuls les favoris sont présents dans les panneaux) il faut cliquer sur la petite étoile grise (dans les onglets top, historique ou depuis la fenêtre d'ajout de favoris)

---------------
n°59078235
Profil sup​primé
Posté le 12-03-2020 à 18:25:12  answer

J'ai rien, j'ai installé l'extension très récemment, et je cherche à comprendre son fonctionnement.

n°59078248
gsi spirit
Posté le 12-03-2020 à 18:25:57  profilanswer

roger21 a écrit :

pour black list j'ai probablement changé le nom, le namesapce et l'url du script (mise à jour majeur, refonte, ect.)

et une seule de ces modifications suffit à empêcher la mise à jour auto

:jap:

J'ai du manquer l'info lorsque tu l'as postée  :)

n°59078281
roger21
Posté le 12-03-2020 à 18:28:52  profilanswer

le script enregistre tes utilisation de smileys et tu retrouves ces informations dans les onglets top et historique (accessible sur la réponse normale ou depuis le fenêtre de conf -> vos smileys)

les panneaux (en réponse rapide et/ou en réponse normale si tu l'as activé) n'affichent que les smileys favoris

pour avoir des smileys favoris il faut les créer en cliquant sur la petite étoile grise (ou aussi en important tes smileys favoris et personnels (fenêtre de conf -> vos smileys))

Message cité 1 fois
Message édité par roger21 le 12-03-2020 à 18:31:27

---------------
n°59078309
Lt Ripley
You fuck my wife ??
Posté le 12-03-2020 à 18:30:14  profilanswer

Dans la réponse rapide tu n'as que ce qui est dans l'onglet favoris de la réponse normale.  Pour en ajouter un faut cliquer sur son étoile dans la réponse normale

---------------
Mes apps  |  Viens coder  |  Mon topal de vente
n°59078332
Profil sup​primé
Posté le 12-03-2020 à 18:32:06  answer

Merci à vous deux.

n°59078341
Heeks
La lettre X
Posté le 12-03-2020 à 18:32:58  profilanswer

roger21 a écrit :

...

pour avoir des smileys favoris il faut les créer en cliquant sur la petite étoile grise (ou aussi en important tes smileys favoris et personnels (fenêtre de conf -> vos smileys))

Tu peux aussi cliquer sur le petit https://i.imgur.com/5g8bL9r.png que tu dois avoir au dessus de chaque post, à droite, pour ajouter un des smileys du post à tes favs :jap:

Et comme y'a pas beaucoup de posts avec des smileys sur la page, en voici quelques-uns pour tester :  

[:boy a:1]  [:wiids:3]  [:yiipaa:4]  [:churros norris]  [:s@ms:2]

Message cité 1 fois
Message édité par Heeks le 12-03-2020 à 18:36:18

---------------
BnetTs3 HFR
n°59078544
MilesTEG1
Posté le 12-03-2020 à 18:50:51  profilanswer

Heeks a écrit :

Tu peux aussi cliquer sur le petit https://i.imgur.com/5g8bL9r.png que tu dois avoir au dessus de chaque post, à droite, pour ajouter un des smileys du post à tes favs :jap:

Et comme y'a pas beaucoup de posts avec des smileys sur la page, en voici quelques-uns pour tester :  

Je t'en piques certains  :D

Message édité par MilesTEG1 le 12-03-2020 à 18:51:12

---------------
n°59078838
leroimerli​nbis
Posté le 12-03-2020 à 19:19:45  profilanswer

Bon, après m'être battu avec la mise à jour du script Chat, je suis presque arrivé à faire les modifs que je voulais.
J'en suis là :

https://i.imgur.com/sPNFc2x.png

Seul petit problème : l'icône de color tag apparait 2 fois. Comment supprimer l'une des 2?
Pour l'icône du script black list, j'ai noté qu'on ne peut pas la déplacer pour le moment.  

Merci!

n°59081720
ddst
Posté le 12-03-2020 à 21:40:15  profilanswer

leroimerlinbis a écrit :

Bon, après m'être battu avec la mise à jour du script Chat, je suis presque arrivé à faire les modifs que je voulais.
J'en suis là :

https://i.imgur.com/sPNFc2x.png

Seul petit problème : l'icône de color tag apparait 2 fois. Comment supprimer l'une des 2?
Pour l'icône du script black list, j'ai noté qu'on ne peut pas la déplacer pour le moment.

Merci!

Colortag je vais devoir le modifier directement pour qu'il démarre plus rapidement.
Curieusement j'ai pas eu le problème avec VM, seulement GM et encore à la fin ça marchait (avec l'ajout de MPStorage qui ralenti le script).

n°59085850
ddst
Posté le 13-03-2020 à 09:39:16  profilanswer

leroimerlinbis a écrit :

J'en suis là :

D'ailleurs, tu peux m'indiquer les modifs que tu fais, comme ca je peux éventuellement créer des paramètres pour les rendre plus facile à gérer.

n°59086378
scrumpz
Posté le 13-03-2020 à 10:14:25  profilanswer

Bon j'ai un soucis avec Video link replacer.

ça prend bien la taille d'une vidéo youtube mais je ne ne vois pas le lecteur.

Est-ce que les addons (no-script, https everywhere, ublock origin ou privacy badger) posent problème ?

---------------
-> A vendre matos Hardaware <-
n°59086660
roger21
Posté le 13-03-2020 à 10:29:57  profilanswer

scrumpz a écrit :

Bon j'ai un soucis avec Video link replacer.

ça prend bien la taille d'une vidéo youtube mais je ne ne vois pas le lecteur.

Est-ce que les addons (no-script, https everywhere, ublock origin ou privacy badger) posent problème ?

non seulement eux mais simplement les params de ton navigateurs peuvent suffir à empêcher l'intégration youtube il me semble (du moins j'avais constaté des problèmes avec des param trops sctricts dans firefox sur l'intégration youtube)

commence par essayer sans no script (ou en le paramétrant de manière plus souple) il me semble que c'est le plus violent de tous (après ça serait privacy badger le suivant je suppose)

évidement c'est si tu n'as pas déjà une règle ublock qui interdit spécifiquement l'intégration youtube, y'en a pas par défaut mais c'est facile d'en rajouter une sans se rendre compte

edit : précise quand même tes versions du script, du navigateur et de l'extension pour voir si t'es pas sur des versions chelous déjà

Message cité 1 fois
Message édité par roger21 le 13-03-2020 à 10:32:46

---------------
n°59086743
scrumpz
Posté le 13-03-2020 à 10:35:03  profilanswer

roger21 a écrit :

non seulement eux mais simplement les params de ton navigateurs peuvent suffir à empêcher l'intégration youtube il me semble (du moins j'avais constaté des problèmes avec des param trops sctricts dans firefox sur l'intégration youtube)

commence par essayer sans no script (ou en le paramétrant de manière plus souple) il me semble que c'est le plus violent de tous (après ça serait privacy badger le suivant je suppose)

évidement c'est si tu n'as pas déjà une règle ublock qui interdit spécifiquement l'intégration youtube, y'en a pas par défaut mais c'est facile d'en rajouter une sans se rendre compte

edit : précise quand même tes versions du script, du navigateur et de l'extension pour voir si t'es pas sur des versions chelous déjà

ok je vais tester addon par addon quand j'aurai le temps, j'ai pas spécialement de règle strict, surtout que je ne les paramètres que peut de fois, et que j'adapte chaque interdiction en fonction des besoins.

Je vais voir ça :jap:

edit : Toutes les versions des addons, FF ou scripts sont les dernières à jour.

Message édité par scrumpz le 13-03-2020 à 10:40:53

---------------
-> A vendre matos Hardaware <-
n°59086855
leroimerli​nbis
Posté le 13-03-2020 à 10:42:51  profilanswer

ddst a écrit :

D'ailleurs, tu peux m'indiquer les modifs que tu fais, comme ca je peux éventuellement créer des paramètres pour les rendre plus facile à gérer.

alors rien de très compliqué :

J'agrandis en largeur la colonne des avatars (colonne tout à gauche)
Et j'agrandis légèrement les avatars.

c'est tout

n°59089711
ddst
Posté le 13-03-2020 à 13:58:37  profilanswer

leroimerlinbis a écrit :

alors rien de très compliqué :

J'agrandis en largeur la colonne des avatars (colonne tout à gauche)
Et j'agrandis légèrement les avatars.

c'est tout

T'as aussi remis des bordures à droite et à gauche. Je pourrais rendre ca activable.
L'idéal serait une intégration à la page https://forum.hardware.fr/setperso.php avec apercu en direct, mais c'est pas pour tout de suite...

n°59091183
leroimerli​nbis
Posté le 13-03-2020 à 15:23:04  profilanswer

ddst a écrit :

T'as aussi remis des bordures à droite et à gauche. Je pourrais rendre ca activable.
L'idéal serait une intégration à la page https://forum.hardware.fr/setperso.php avec apercu en direct, mais c'est pas pour tout de suite...

ah non non.
j'ai simplement modifié 2 couleurs dans ton script et ça masque les bordures (pas fait exprès mais je préfère comme ça)

Je viens de me replonger dans ton script (j'y comprends juste rien parce que je ne suis pas du tout dev, c'est 100% déduction / bidouille)
J'en suis là :

https://i.imgur.com/4Gmg3QL.png

Quasiment parfait pour moi, juste j'aimerais supprimer la pastille du script "color tag" qui est à droite du pseudo.
Comment faire?
la pastille me décale l'heure des messages postés en dessous du pseudo. Et comme j'ai déjà la pastille color tag en dessous de l'avatar, ça fait double emploi.

je touche au but!   [:sebxoii]  

merci!

n°59094939
leroimerli​nbis
Posté le 13-03-2020 à 20:15:59  profilanswer

suite et fin :

Problème de compatibilité de color tag résolu!
J'ai eu la brillante idée d'installer color tag avec violtentmonkey plutôt qu'avec tanpermonkey.
Et le résultat n'est pas le même :

https://i.imgur.com/dmID0yj.png

- l'icône de color tag a disparu dans le colonne des pseudos.

notez au passage que l'icône de black list a bougé et que l'icône de color tag est maintenant devant le pseudo alors qu'elle était après mais ça c'est volontaire!

Bref :  [:sebxoii]  

si ça intéresse quelqu'un, code de ddst avec modif perso disponible sur demande.

merci encore à ddst pour les scripts chat, live et color tag.

Message cité 1 fois
Message édité par leroimerlinbis le 13-03-2020 à 20:21:26
n°59095160
ddst
Posté le 13-03-2020 à 20:34:26  profilanswer

leroimerlinbis a écrit :

J'ai eu la brillante idée d'installer color tag avec violtentmonkey plutôt qu'avec tanpermonkey.

C'est quand même pas très propre. Je vais modifier les deux scripts pour que ça marche dans tous les cas.
https://i.imgur.com/KA1krQW.png
Pour l'instant j'ai bougé la pastille pour éviter que le nom soit décalé et la pastille est invisible par défaut (on la voit quand on passe le curseur)
Maintenant il faut que je déplace la zone de note vers la barre d'outils

Message cité 1 fois
Message édité par ddst le 13-03-2020 à 20:36:18
n°59095227
leroimerli​nbis
Posté le 13-03-2020 à 20:38:36  profilanswer

ddst a écrit :

C'est quand même pas très propre. Je vais modifier les deux scripts pour que ça marche dans tous les cas.
https://i.imgur.com/KA1krQW.png
Pour l'instant j'ai bougé la pastille pour éviter que le nom soit décalé et la pastille est invisible par défaut (on la voit quand on passe le curseur)
Maintenant il faut que je déplace la zone de note vers la barre d'outils

Boarrrfffff.... J'en sais rien mais ça fonctionne comme je souhaite.
En attendant que tu mettes à jour, ça me convient très bien comme ça

[:le chtra]  

n°59097794
ddst
Posté le 13-03-2020 à 23:11:06  profilanswer

MAJ [HFR] Chat (version v1.0.2)
- Amélioration de la compatibilité avec [HFR] Color Tag v2.3.2
- Ajout d'un paramètre pour configurer la couleur du texte de la barre d'outils
- Ajout d'un paramètre pour masquer les bords latéraux du tableau des messages

MAJ [HFR] Color Tag (version v2.3.2)
- Amélioration de la compatibilité avec [HFR] Chat v1.0.2
- Refonte du code pour un démarrage plus rapide
- Amélioration de l'affichage de la page de configuration pour certains navigateurs (notamment Chrome)

n°59101433
leroimerli​nbis
Posté le 14-03-2020 à 12:42:03  profilanswer

ddst a écrit :

- Amélioration de l'affichage de la page de configuration pour certains navigateurs (notamment Chrome)

Chapeau pour la réactivité!

Alors :  

- la pastille color tag invisible à côté du pseudo : ouais c'est clairement top!!!
- un bug résolu en appelant un autre : problème avec color tag (tanpermonkey only, pas avec violentmonkey) :
impossible de cocher la case : "afficher la pastille dans les citations à côté du pseudo", la fenêtre de réglage se ferme quand j'essaye de cocher. Mais pas sur que ça bloque le fonctionnement.  

En l'état, c'est top!!!!
le script live est lui aussi grandiose! sacrément bien foutu!!!!

n°59102140
leroimerli​nbis
Posté le 14-03-2020 à 13:55:19  profilanswer

Je viens de remarquer un problème avec le script Statistiques : Pour n'importe quel pseudo sur n'importe quel message, j'ai toujours affiché : 0 message entre le xx et le xx.

[:kabouik:3]

n°59102176
SOF40
Posté le 14-03-2020 à 13:58:35  profilanswer

leroimerlinbis a écrit :

Je viens de remarquer un problème avec le script Statistiques : Pour n'importe quel pseudo sur n'importe quel message, j'ai toujours affiché : 0 message entre le xx et le xx.

[:kabouik:3]

Il marche pas quoi :o

---------------
n°59103149
david42fr
Posté le 14-03-2020 à 15:43:39  profilanswer

ddst a écrit :

- Amélioration de l'affichage de la page de configuration pour certains  (notamment Chrome)

Petit retour : les icônes sont décalées pour les dernières :

https://i.imgur.com/yYc6OvH.png

---------------
A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo
n°59103191
XaTriX
Posté le 14-03-2020 à 15:49:07  profilanswer

ddst a écrit :

Sinon tu fusionnes les deux  [:gordon shumway]  
HFR8K [:shay]

---------------
Proxytaf ? porn, xxx, hentai, camgirl, onlyfans, torrent, warez, crack, keygen, serials, darknet, tor, vpn, proxy, hacktool, metasploit, sql injection, password list, brute force, cp, gore, deepweb
n°59103261
MilesTEG1
Posté le 14-03-2020 à 15:56:32  profilanswer

XaTriX a écrit :

Sinon tu fusionnes les deux  [:gordon shumway]  
HFR8K [:shay]

Je suis preneur de cette fusion  :sol:  :whistle:

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  155  156  157  ..  289  290  291  292  293  294

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
HFR CANADA | 
Plus de sujets relatifs à : • Pimp my HFR • User scripts et extensions • Maj du fp 23/10/2025 •

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)