| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

• Pimp my HFR • User scripts et extensions • Maj du fp 23/10/2025 •| Auteur | Sujet : • Pimp my HFR • User scripts et extensions • Maj du fp 23/10/2025 • |
|---|---|
SOF40 | Reprise du message précédent : --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Publicité | Posté le 02-10-2019 à 10:36:31 ![]() ![]() |
WirIpse Sent from my 3310 | Bah non parce que tu peux créer des superfav pour qu'ils soient surlignés --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
WirIpse Sent from my 3310 |
SOF40 | merci --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
roger21 | je le remets là pour info, vous étonnez pas d'avoir beaucoup de majs, j'ai fait une maj global de tous mes scripts ce matin :
Message édité par roger21 le 02-10-2019 à 11:30:36 --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
MilesTEG1 | Nickel, le surlignage des lignes et celui de superfavoris fonctionnent bien maintenant tous les deux --------------- Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm |
Profil supprimé | Posté le 02-10-2019 à 13:22:45 ![]() |
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
ezzz 23 | La couleur des super favoris est elle configurable ? --------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
Publicité | Posté le 02-10-2019 à 13:52:04 ![]() ![]() |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
ezzz 23 |
Fork Bomb Obsédé textuel |
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
david42fr | t'aime pas le mauve? --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
SOF40 |
roger21 |
--------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
Grumms Aimé de tous | Hmmm, j'ai installé SUperFav, mais j'ai pas de bouton pour toggle et paramétrer en haut du forum. J'ai dû faire de la merde, mais laquelle ? --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Grumms Aimé de tous | J'ai installé ce qu'on trouve en FP. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
SOF40 |
Message édité par SOF40 le 02-10-2019 à 17:20:32 --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Profil supprimé | Posté le 02-10-2019 à 17:34:16 ![]() Après un virement PayPal bien-sûr |
roger21 | @mooms, t'as pas répondu, je te compte pour les stats de superfavs ? --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
Profil supprimé | Posté le 02-10-2019 à 17:36:54 ![]() Ah j'ai pas vu désolé. Message édité par Profil supprimé le 02-10-2019 à 17:38:33 |
roger21 | là https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t57718087
--------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
Grumms Aimé de tous | J'aimerais bien être un utilisateur de SuperFav, mais ça marche pas --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
WirIpse Sent from my 3310 | Je viens de push SuperFavs 2019.10.2.4
roger21 | pour forcer la maj d'un require t'as juste à changer l'url il me semble (tu rajoutes un faux paramètre à la fin genre "?rev-2019.10.2.4" ) --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
MilesTEG1 | Le script DTCloud correspond à ce que tu appelles MPStorage ? edit : appremment non, sur la première page, j'ai trouvé le lien MPStorage : Message édité par MilesTEG1 le 02-10-2019 à 18:29:30 --------------- Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm |
roger21 | faut pas l'installer, c'est une bibliothèque pour les développeurs uniquement (si le script en a besoin il se démerde pour l'installer tout seul) t'es pas le premier à faire l'erreur, faut que je rajoute un truc pour expliquer ... Message cité 2 fois Message édité par roger21 le 02-10-2019 à 18:41:16 --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
Grumms Aimé de tous |
Edit : Je suis allé en FP DL l'ancienne version qui m'a bien mis la 10.2.4, et j'ai le bouton pour configurer, merci. Edit 2 : Dans un topic, j'ai aussi le bouton pour configurer ce sript, mais quand je clique dessus, ça fait disparaître la barre bleu foncé en haut, avec les pages du topic et la recherche. C'est normal ? Message cité 1 fois Message édité par Grumms le 02-10-2019 à 18:59:14 --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
MilesTEG1 |
--------------- Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm |
Profil supprimé | Posté le 02-10-2019 à 19:17:09 ![]() |
roger21 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

• Pimp my HFR • User scripts et extensions • Maj du fp 23/10/2025 •| Sujets relatifs | |
|---|---|
| HFR CANADA | | |
| Plus de sujets relatifs à : • Pimp my HFR • User scripts et extensions • Maj du fp 23/10/2025 • | |