| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

• Pimp my HFR • User scripts et extensions • Maj du fp 23/10/2025 •| Auteur | Sujet : • Pimp my HFR • User scripts et extensions • Maj du fp 23/10/2025 • |
|---|---|
SOF40 | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par SOF40 le 01-10-2019 à 14:26:56 --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Publicité | Posté le 01-10-2019 à 14:25:36 ![]() ![]() |
SOF40 |
ezzz 23 |
--------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
SOF40 |
SOF40 | et y a pas moyen d'avoir l'option coeur sur toutes les pages genre? --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
ezzz 23 | Bah demande à Marc --------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
SOF40 |
roger21 | fais gaffe que t'as sujets compact, ça fausse ta perception de la question /mais sinon je suis d'accord avec toi (mais j'utilise aussi sujet compact) Message cité 1 fois Message édité par roger21 le 01-10-2019 à 15:09:54 --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
SOF40 |
Publicité | Posté le 01-10-2019 à 15:10:31 ![]() ![]() |
SOF40 | a mais j'y pense, si sujets compacts ne fait pas apparaitre les cats ou on a drapal/favoris sur un sujet epinglé, ça règle le soucis? --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
roger21 | hmmm il fait juste disparaitre les cat sans drapals (celles qui ont déjà le "aucun nouveau sujet" ) le bug avec les sujets épinglés c'est que le forum n'affiche pas la ligne "aucun nouveau sujet" et que du coup sujets compact ne marche pas, il laisse la cat /je crois Message cité 1 fois Message édité par roger21 le 01-10-2019 à 15:24:26 --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
MilesTEG1 |
--------------- Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm |
SOF40 |
Message édité par SOF40 le 01-10-2019 à 15:28:38 --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
roger21 | heu le fix existe mais ça va rien résoudre au problème présent, si ? là t'as un script qui rajoute une ligne "aucun nouveau sujet" et tu voudrais pas, c'est ça ? edit la version pas buggée de sujet compact :
à la place de :
Message cité 1 fois Message édité par roger21 le 01-10-2019 à 15:45:31 --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
SOF40 |
roger21 | non je crois pas (mais j'avais dejà dû le posé sur le topic, il est dans mon à moi chez moi) --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
SOF40 | Tu veux pas le push? je pense pas que ça soit une feature --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
roger21 | heu ok, je le mets sur le script de toyo, mais plus tard --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
SOF40 |
SOF40 | merde, ca enleve bien les cats mais pas le aucun nouveau message --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
SOF40 | bon j'ai fait la modif moi même comme un gros sagouin, mais ça marche --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
WirIpse Sent from my 3310 | SuperFavs version 2019.10.1.2
Message cité 2 fois Message édité par WirIpse le 01-10-2019 à 16:22:26 --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
SOF40 |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
SOF40 | Tu peux pas mettre en option --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Fork Bomb Obsédé textuel |
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
MilesTEG1 |
--------------- Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm |
SOF40 |
Lt Ripley T'es à fond là ? |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
SOF40 |
--------------- Mes apps | Viens coder | Mon topal de vente |
SOF40 |
SOF40 |
--------------- Mes apps | Viens coder | Mon topal de vente |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

• Pimp my HFR • User scripts et extensions • Maj du fp 23/10/2025 •| Sujets relatifs | |
|---|---|
| HFR CANADA | | |
| Plus de sujets relatifs à : • Pimp my HFR • User scripts et extensions • Maj du fp 23/10/2025 • | |