Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2961 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Satisfait ou remboursé à la FNAC : limité à une seule fois ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Satisfait ou remboursé à la FNAC : limité à une seule fois ?

n°14516878
fayerworks
Posté le 04-04-2008 à 20:11:33  profilanswer
 

Bonjoir  :)

 

Savez-vous si il est possible de bénéficier du satisfait ou remboursé pour une deuxième fois à la FNAC ?

 

Je m'explique. J'avais acheté un baladeur (tactile) à la FNAC (jusque-là, ça va  :) ). Je ne me faisait pas trop au tactile, alors je l'ai ramené pour bénéficier du satisfait ou remboursé. Avec mon avoir j'ai pris un autre baladeur moins cher, non tactile. Mais, euh... je me rends compte que j'aurais dû garder le premier  :sweat:

 

Je ne me vois pas trop ramener mon baladeur actuel pour re-commander celui que j'avais avant. Le satisfait ou remboursé ne fonctionne t'il qu'une seule fois ?

 

(Oh le c..  :fou: )


Message édité par fayerworks le 04-04-2008 à 20:12:07
mood
Publicité
Posté le 04-04-2008 à 20:11:33  profilanswer
 

n°14516892
Profil sup​primé
Posté le 04-04-2008 à 20:16:39  answer
 

Normalement pas de soucis,  
 
Le vendeur t'as fait un ticket de remboursement, puis une nouvelle facture, sur laquelle il n'y a pas de trace de ce remboursement, tu peux le faire à l'infini

n°14516902
fayerworks
Posté le 04-04-2008 à 20:19:08  profilanswer
 

Le problème c'est que je vais avoir les mêmes vendeurs dans le magasin, je suis pas sûr qu'ils soient conciliants...
 
Et j'ai fait une autre bêtise... J'ai souscrit une assurance FNAC pour ce produit, j'ai envoyé le contrat par courrier aujourd'hui  :cry:

n°14516925
Profil sup​primé
Posté le 04-04-2008 à 20:23:40  answer
 

Pas de problème de ce côté là non plus, s'il n'y a pas expliqué sur la facture que la FNAC ne te remboursera pas plus d'une fois, go
 
Perso j'ai déjà remboursé plusieurs fois à un même client du temps où j'y étais. Si tu reprends quelque chose d'autre pas trop de soucis
 
Surtout si tu veux reprendre celui que tu avais avant, (qui est donc plus difficile à vendre) s'il n'est pas vendu, ça les arrange
 
Sinon un pote peut le faire à ta place, ils ne connaissent pas sa tête
 
Au pire, tu vas dans une autre FNAC si ca ne fait pas trop loin
 

n°14516933
Eifersucht​91
Posté le 04-04-2008 à 20:25:36  profilanswer
 

tout dépend comment sont formulées les clauses du satisfait ou remboursé mais si ce n'est pas un échange mais bien un remboursement, même sous forme d'avoir avec lequel tu as acheté un nouveau produit il ne devrait pas y avoir de problème

 

mais bon le sav de la fnac c'est un peu n'importe quoi et très dépendant d'un magasin à l'autre

Message cité 1 fois
Message édité par Eifersucht91 le 04-04-2008 à 20:27:29
n°14516942
fayerworks
Posté le 04-04-2008 à 20:28:40  profilanswer
 

Merci pour tes réponses doy.

 

Y'a un autre magasin dans la ville voisine mais je ne suis pas sûr qu'ils veulent bien reprendre le baladeur d'une autre Fnac. En tout cas, ce que tu me dit me rassure, au pire je demande à un pote  :D

 

Seul soucy, c'est l'assurance de 25€ que j'ai payé et qui apparait sur la facture. On m'a demandé de remplir un formulaire, que j'ai envoyé par courrier tout-à-l'heure. Ils me rembourseront les 25€ aussi ? Comment ça va se passer ?

Message cité 1 fois
Message édité par fayerworks le 04-04-2008 à 20:28:57
n°14516954
fayerworks
Posté le 04-04-2008 à 20:30:39  profilanswer
 

Eifersucht91 a écrit :

tout dépend comment sont formulées les clauses du satisfait ou remboursé mais si ce n'est pas un échange mais bien un remboursement, même sous forme d'avoir avec lequel tu as acheté un nouveau produit il ne devrait pas y avoir de problème

 

mais bon le sav de la fnac c'est un peu n'importe quoi et très dépendant d'un magasin à l'autre

 

Je vais demander à un pote de le ramener, de demander un avoir pour commander l'autre baladeur tactile, plus cher (il est dispo seulement par commande).
Dernière inconnue : l'assurance.


Message édité par fayerworks le 04-04-2008 à 20:31:05
n°14516961
Profil sup​primé
Posté le 04-04-2008 à 20:31:44  answer
 

ça rend simplement l'assurance inutilisable, bien sur que c'est remboursé, ça se passe normalement comme tout autre produit vendu

n°14516963
Eifersucht​91
Posté le 04-04-2008 à 20:32:03  profilanswer
 

fayerworks a écrit :

Y'a un autre magasin dans la ville voisine mais je ne suis pas sûr qu'ils veulent bien reprendre le baladeur d'une autre Fnac. En tout cas, ce que tu me dit me rassure, au pire je demande à un pote  :D

 

bah personnellement j'avais acheté une paire d'écouteurs déstocké dans une fnac, ils ne marche pas au déballage je vais donc au sav du magasin où on refuse de me les changer et on ne me propose qu'un remboursement sous forme d'avoir, je suis donc allé dans un autre magasin fnac où ils m'ont filé des neufs  :D

 

donc bon de mon expérience personnelle en cas de refus de prise en charge par le sav d'une fnac mieux vaut aller voir le sav d'une autre fnac au cas où


Message édité par Eifersucht91 le 04-04-2008 à 20:33:25
n°14517251
fayerworks
Posté le 04-04-2008 à 21:11:05  profilanswer
 

Han c'est con, j'ai encore un avoir de 25€ là-bas (baladeur 1 - (baladeur 2+assurance), je vais pas pouvoir l'utiliser pour payer le nouveau baladeur.


Message édité par fayerworks le 04-04-2008 à 21:11:43
mood
Publicité
Posté le 04-04-2008 à 21:11:05  profilanswer
 

n°14542539
fayerworks
Posté le 07-04-2008 à 20:29:32  profilanswer
 

Voilà mon retour :
La FNAC de la ville voisine a accepté de reprendre mon baladeur et j'ai commandé celui que je voulais (un peu plus cher). Bon le gars semblait un peu coincé, je me suis justifié comme j'ai pu, ça a passé. J'ai payé la différence de prix à la caisse, impec'  :D Mon baladeur sera reçu au magasin dans 3 jours.

 

Voilà, si ça peut reservir à quelqu'un  :)


Message édité par fayerworks le 07-04-2008 à 20:30:33
n°14549470
la questio​n
Posté le 08-04-2008 à 15:53:57  profilanswer
 

Les CGV de la FNAC pour les magasins sont sur le site de la FNAC.
le client a le droit au remboursement ou l'échange (à part pour certains produits copiables bien-sur).
Le meilleur truc à faire est d'y aller avec une copie de ces CGV et de demander un responsable s'ils font chier, ça marche tout le temps.


---------------
Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ?
n°14549545
coucoujojo
Posté le 08-04-2008 à 16:01:16  profilanswer
 

la question a écrit :

Les CGV de la FNAC pour les magasins sont sur le site de la FNAC.
le client a le droit au remboursement ou l'échange (à part pour certains produits copiables bien-sur).
Le meilleur truc à faire est d'y aller avec une copie de ces CGV et de demander un responsable s'ils font chier, ça marche tout le temps.


Ca marchait pour les jeux, cd... il y a quelques annees encore.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Satisfait ou remboursé à la FNAC : limité à une seule fois ?

 

Sujets relatifs
Nouveau tube, Plus aucune limite ...Fnac : satisfait ou échange en magasin ?
[Politique] Sarkozy perd son sang froid pour la deuxième fois[FNAC] Article annulé - Recours ?
Satisfait ou remboursé - magasin LeclercComment se désinscrire du site de la fnac ?
Rapidshare a-t-il trouvé sa limite?Etes vous satisfait de votre vie avec la "normalité" ?
Plus de sujets relatifs à : Satisfait ou remboursé à la FNAC : limité à une seule fois ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR