Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1984 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Comment se désinscrire du site de la fnac ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Comment se désinscrire du site de la fnac ?

n°13929380
genzoikki
Posté le 31-01-2008 à 11:15:48  profilanswer
 

Bonjour,  
Fort mécontent du site de la fnac (plusieurs commandes que j'ai du annuler car au bout de 3 semaines je n'avais toujours aucune nouvelle + un produit acheté près de 100€ annoncé comme la bonne affaire du mois et retrouvé 40€ moins cher ailleurs, aucune réponsse à ce sujet de leur part), j'essaye en vain de me désincrire de leur site internet, mais ils me répondent toujours à côté ou par des messages automatiques. :fou:  
Comment faire ? Appeler la CNIL ?
Normalement j'ai un droit de rectification sans frais de mes données, non ?

mood
Publicité
Posté le 31-01-2008 à 11:15:48  profilanswer
 

n°13929392
pikti
I’ve done worse
Posté le 31-01-2008 à 11:16:41  profilanswer
 

en postant sur HFR  :o


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Comment se désinscrire du site de la fnac ?

 

Sujets relatifs
recherche site decos maisonQALC : votre site web sportif préféré?
Dispense de déclaration se site Internet à la CNILQuel site pour des bandes annonces en HD ?
un bon site pour des avatars animés ?cherche site de videos de destuctions hardware
Est ce que la marque de vétement GANT a un site officiel ?Meilleurs site pour assembler son PC ?
pourquoi mon site est pas trouvable via google ?Contentieux entre site de vente, la Poste et moi-même
Plus de sujets relatifs à : Comment se désinscrire du site de la fnac ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR