Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1585 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  [ Santé canine ] - Help : ou acheter certains produits...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[ Santé canine ] - Help : ou acheter certains produits...

n°530127
ZuL
Posté le 20-05-2003 à 23:36:31  profilanswer
 

Biocanina ? c'est principalement pour traiter une appaente petite gale.
ca se trouve ds les animalis & co ?
 
mirci d'avance  :hello:

mood
Publicité
Posté le 20-05-2003 à 23:36:31  profilanswer
 

n°530142
ZuL
Posté le 20-05-2003 à 23:39:07  profilanswer
 

ah et ca coute ombien pour faire operer une chienne ?

n°530212
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 20-05-2003 à 23:51:19  profilanswer
 

Biocanina ? En (para)pharmacie, ça se trouve assez facilement. Animaleries, un peu moins :/
 
Gale des oreilles, ou pas ? Ca se soigne très bien avec quelques gouttes de Frontline sur un coton-tige :D
 
Pour l'opération, je ne peux pas te répondre...


---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°530224
ZuL
Posté le 20-05-2003 à 23:53:39  profilanswer
 

Enzan a écrit :

Biocanina ? En (para)pharmacie, ça se trouve assez facilement. Animaleries, un peu moins :/
 
Gale des oreilles, ou pas ? Ca se soigne très bien avec quelques gouttes de Frontline sur un coton-tige :D
 
Pour l'opération, je ne peux pas te répondre...


 
ouep des oreilles.
 
en fait on l'a ammennée cet aprem chez un veto qui dit qu'elle n'a pas de parasite.
Au passage il nous a dit qu'elle avait surement des allergies et il essaye de nous fourguer ses croquettes hypo allergeniques + un rappel de tous les vaccins, les rappels ayant été fait 4 jours trop tot d'apres lui (a 3 mois).
 
Sinon le front line je trouve ca un peu gore quand meme nan ? ca agresse pas un peu beaucoup ?
 
mirci en tout cas :)


Message édité par ZuL le 21-05-2003 à 00:09:25
n°530337
ZuL
Posté le 21-05-2003 à 00:16:18  profilanswer
 

[:hydrekaos5]

n°530410
greenleaf
Posté le 21-05-2003 à 00:33:31  profilanswer
 

ZuL a écrit :


 
ouep des oreilles.
 
en fait on l'a ammennée cet aprem chez un veto qui dit qu'elle n'a pas de parasite.
Au passage il nous a dit qu'elle avait surement des allergies et il essaye de nous fourguer ses croquettes hypo allergeniques + un rappel de tous les vaccins, les rappels ayant été fait 4 jours trop tot d'apres lui (a 3 mois).
 
Sinon le front line je trouve ca un peu gore quand meme nan ? ca agresse pas un peu beaucoup ?
 
mirci en tout cas :)


mwais  :heink: ; j'avais un véto comme ça avant, ben j'ai vite changé  [:proy]

n°530438
ZuL
Posté le 21-05-2003 à 00:45:38  profilanswer
 

greenleaf a écrit :


mwais  :heink: ; j'avais un véto comme ça avant, ben j'ai vite changé  [:proy]  


 
c'est probablement ce qu'on va faire aussi.
D'autant plus que sur Lyon c'est pas les vetos qui manquent.
 
t'a une chance pour que son diagnostic (allergies) soit foireux et qu'elle aie une petite galle des oreilles (style le truc super facile a reconnaitre) ou pas ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  [ Santé canine ] - Help : ou acheter certains produits...

 

Sujets relatifs
[Boiré] Est il possible de trouver ces produits en France ?Music > Recherche titre ! plize help :)
[Problème Grave] Help[help] : devoir d'Anglais (texte sur les Etats-Unis...).
Acheter une voiture de location ?cherche chanson HELP
Ou puis-je acheter des mangas Dragon Ball pas cher ?[help] exam bts dans 2 jours et j'ai perdu mes papiers.....
[HELP] Carburateur encrassé?[Sante] Besoin d'un medecin en Urgence !!!
Plus de sujets relatifs à : [ Santé canine ] - Help : ou acheter certains produits...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR