Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1486 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

  [Problème Grave] Help

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Problème Grave] Help

n°523789
pa stis
Faire la fête , c'est la vie !
Posté le 19-05-2003 à 21:11:57  profilanswer
 

Bonjour mes amies et amis
 
Je voudrais vous faire part du'un sujet grave et qui me dégoute. Je m'explique : certaines personnes beaucoup de gars confondent le sexe avec l'amour , et lorsqu'ils se sont fait plaisir ils jettent les filles comme de viex mouchoirs ça me révolte ...  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  
Merci de votre compréhension


---------------
Ce que l'on fait dans sa vie résonne dans l'éternité
mood
Publicité
Posté le 19-05-2003 à 21:11:57  profilanswer
 

n°523814
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 19-05-2003 à 21:15:51  profilanswer
 

moi aussi j'ai un problème grave
voilà il se trouve que j'aime les yaourts aux fruits, sauf les yaourts à la cerise.
 
or quand je prend un pack de yaourts aux fruits, il y a toujours au moins 1 pot à la cerise.
 
ça me révolte ...  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  
Merci de votre compréhension
 
A+

n°523821
Merhaldir
Posté le 19-05-2003 à 21:17:17  profilanswer
 

Babouchka a écrit :

moi aussi j'ai un problème grave
voilà il se trouve que j'aime les yaourts aux fruits, sauf les yaourts à la cerise.
 
or quand je prend un pack de yaourts aux fruits, il y a toujours au moins 1 pot à la cerise.
 
ça me révolte ...  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  
Merci de votre compréhension
 
A+


 
euuu...... tu te crois lol la???

n°523823
Angel_Doog​las
Le dernier des humains
Posté le 19-05-2003 à 21:17:29  profilanswer
 

Babouchka a écrit :

moi aussi j'ai un problème grave
voilà il se trouve que j'aime les yaourts aux fruits, sauf les yaourts à la cerise.
 
or quand je prend un pack de yaourts aux fruits, il y a toujours au moins 1 pot à la cerise.
 
ça me révolte ...  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  
Merci de votre compréhension
 
A+


 
Fais un don.

n°523836
pa stis
Faire la fête , c'est la vie !
Posté le 19-05-2003 à 21:20:35  profilanswer
 

Moi tu veux vraiment ce kil me révolte BABOUCHKA c ke dans des forums ou tu te crois libre de t'exprimer il ya des connards comme toi qui me dérange ... Allez les admin vous pouvez me virer , on peut pas s'exprimer


---------------
Ce que l'on fait dans sa vie résonne dans l'éternité
n°523841
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 19-05-2003 à 21:20:44  profilanswer
 

merhaldir a écrit :


 
euuu...... tu te crois lol la???


 
je ne suis peut être pas lol kikoo asv ptmdr, mais je suis ravi de voir que mon post ne t'as pas laissé insensible :jap:
 
A+

n°523847
nono_le_te​rribl
niark nairk niark
Posté le 19-05-2003 à 21:22:01  profilanswer
 

Pa Stis a écrit :

Bonjour mes amies et amis
 
Je voudrais vous faire part du'un sujet grave et qui me dégoute. Je m'explique : certaines personnes beaucoup de gars confondent le sexe avec l'amour , et lorsqu'ils se sont fait plaisir ils jettent les filles comme de viex mouchoirs ça me révolte ...  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  
Merci de votre compréhension  


 
Tout les jours des gens meurent, victimes d'attentats, de guerre,...
ca te revolte pas? c'est comme ca, un point c'est tout, bienvenue dans le monde réel
 


---------------
Terrible !!
n°523850
klendatul
Padawan en greve
Posté le 19-05-2003 à 21:22:26  profilanswer
 

Perso je fais la même chose avec les gars  :whistle:  
ca compte ?  :D


---------------
-  No Weapons, No Friends, No Hope. Take All That Away and What's left ? Me.       Site Wiki sur Fallout :  http://wikifallout.free.fr/
n°523853
_Shaft_
Fais pas chier
Posté le 19-05-2003 à 21:22:50  profilanswer
 

La guerre, la pollution, tout ça... c'est pas bien! :fou:


---------------
STFU
n°523861
Angel_Doog​las
Le dernier des humains
Posté le 19-05-2003 à 21:23:55  profilanswer
 

Klendatul a écrit :

Perso je fais la même chose avec les gars  :whistle:  
ca compte ?  :D  


 
t'es un homme ou une femme? Chez les gays il y en a qui te diront que c'est normal :o

mood
Publicité
Posté le 19-05-2003 à 21:23:55  profilanswer
 

n°523870
Merhaldir
Posté le 19-05-2003 à 21:24:55  profilanswer
 

Pourquoi vous postez les gars?? Si quand on est contre une chose, on doit est contre tout (meme si c vrai ce que vous dites) le monde n'avancerait pas!!! Chaque chose en son temps

n°523873
pa stis
Faire la fête , c'est la vie !
Posté le 19-05-2003 à 21:25:12  profilanswer
 

Mais allez vous faire Mode censure [ON] !t!^ùr%µ£o~.p.."é"é'(-ècàççoààè-('n [OFF]


---------------
Ce que l'on fait dans sa vie résonne dans l'éternité
n°523887
Angel_Doog​las
Le dernier des humains
Posté le 19-05-2003 à 21:27:09  profilanswer
 

Pa Stis a écrit :

Mais allez vous faire Mode censure [ON] !t!^ùr%µ£o~.p.."é"é'(-ècàççoààè-('n [OFF]


 
Ca va, on a compris que tu veux te faire TT avec tes pov 17 posts, ton topicalakon mal fait, maintenant on s'empare de ton sujet grave, alors degage.

n°523889
pa stis
Faire la fête , c'est la vie !
Posté le 19-05-2003 à 21:27:17  profilanswer
 

mais keske tu en a foutre kil soit gay ou pas ? moi ça me dérange pas    ThaÏS


---------------
Ce que l'on fait dans sa vie résonne dans l'éternité
n°523892
klendatul
Padawan en greve
Posté le 19-05-2003 à 21:28:05  profilanswer
 

Angel_Dooglas a écrit :


 
t'es un homme ou une femme? Chez les gays il y en a qui te diront que c'est normal :o


 
bin oui je suis un gars lol !  
 
mais je suis gentil avec les filles si ca compense !!!


---------------
-  No Weapons, No Friends, No Hope. Take All That Away and What's left ? Me.       Site Wiki sur Fallout :  http://wikifallout.free.fr/
n°523897
Merhaldir
Posté le 19-05-2003 à 21:28:45  profilanswer
 

Angel_Dooglas a écrit :


 
Ca va, on a compris que tu veux te faire TT avec tes pov 17 posts, ton topicalakon mal fait, maintenant on s'empare de ton sujet grave, alors degage.


 
Héhé c'est la classe d'avoir plein de post. Ca montre ta surpuissance...

n°523906
nicola04
Posté le 19-05-2003 à 21:29:49  profilanswer
 

t1 les ptits esprits c légion ici  :sweat:  
 
Pa Stis poste sur un sujet (bien plus interessant que certains qu'on voit sur discussion) et vous l envoyez a la merde  :o  
 
si ca vous interesse pas , vous etes pas obligé de pollué son sujet  :sarcastic:

n°523915
_Magneto_
Posté le 19-05-2003 à 21:30:49  profilanswer
 

c'est la grande classe ici :sweat:

n°523917
Merhaldir
Posté le 19-05-2003 à 21:32:13  profilanswer
 

nicola04 a écrit :

t1 les ptits esprits c légion ici  :sweat:  
 
Pa Stis poste sur un sujet (bien plus interessant que certains qu'on voit sur discussion) et vous l envoyez a la merde  :o  
 
si ca vous interesse pas , vous etes pas obligé de pollué son sujet  :sarcastic:  


 
voila enfin quelqu'un de sensé  :jap:

n°523920
pa stis
Faire la fête , c'est la vie !
Posté le 19-05-2003 à 21:32:35  profilanswer
 

Merci Nicolas04    :love:  :love:  :love:    mais tu sais jarrive a les comprendre il ne doivent pa savoir ce qu'est l'amour enfin même la vie ça doit être des gars qui passent leur temps sur le pc


---------------
Ce que l'on fait dans sa vie résonne dans l'éternité
n°523925
Angel_Doog​las
Le dernier des humains
Posté le 19-05-2003 à 21:33:13  profilanswer
 

Klendatul a écrit :


 
bin oui je suis un gars lol !  
 
mais je suis gentil avec les filles si ca compense !!!


 
T'es gentil comment :D
On parle uniquement de tes plaisirs sexuels, hein?  

n°523939
klendatul
Padawan en greve
Posté le 19-05-2003 à 21:34:52  profilanswer
 

Angel_Dooglas a écrit :


 
T'es gentil comment :D
On parle uniquement de tes plaisirs sexuels, hein?  
 


 
gentil avec les filles = je les respect.
 
gentil avec les gars = je les baise (oups si mon copain voyez ca !!!)


---------------
-  No Weapons, No Friends, No Hope. Take All That Away and What's left ? Me.       Site Wiki sur Fallout :  http://wikifallout.free.fr/
n°523954
pa stis
Faire la fête , c'est la vie !
Posté le 19-05-2003 à 21:37:21  profilanswer
 

bon ce je veux comprendre pourquoi des gars baisent juste pour baiser je le comprends , quelqu'un peut m'expliquer ?


---------------
Ce que l'on fait dans sa vie résonne dans l'éternité
n°523962
phosphorus​68
Pseudo à n°
Posté le 19-05-2003 à 21:37:46  profilanswer
 

Le titre n'est PAS approprié par rapport au contenu, je comprend sans mal les réactions disons déplacées  :o  
 
Même si c'est un problème grave, il y en a beaucoup d'autres graves ET urgents ("je vais sauter", ce soir je suis à la rue, ...)
Et il y en a d'autres qui ne se résument pas à "le salaud j'ai cru en son amour et en fait ct pas ça. Ah le gros dégoûtant!" mais qui sont passibles des Assises dans notre pays (viol, violences physiques, pratiques dégradantes, meurtres) ou de rien du tout dans d'autres pays ("parle à la police et on te crève" dans 155 langues différentes)

n°523965
Angel_Doog​las
Le dernier des humains
Posté le 19-05-2003 à 21:37:58  profilanswer
 

Klendatul a écrit :


 
gentil avec les filles = je les respect.
 
gentil avec les gars = je les baise (oups si mon copain voyez ca !!!)


 
De toute facon je vois pas le probleme de confondre sexe et amour a partir du moment ou les 2 partis le savent (ce qui n'est visiblement pas ton cas :D). Et ca se passe bien quand tu jetes?

n°523967
klendatul
Padawan en greve
Posté le 19-05-2003 à 21:38:13  profilanswer
 

Pa Stis a écrit :

bon ce je veux comprendre pourquoi des gars baisent juste pour baiser je le comprends , quelqu'un peut m'expliquer ?


 
on appelle ca eds pulsions sexuelles qui font que t'as juste envie de te les vider et pas forcement d'etre amoureux de la personne ou de vouloir faire un couple


---------------
-  No Weapons, No Friends, No Hope. Take All That Away and What's left ? Me.       Site Wiki sur Fallout :  http://wikifallout.free.fr/
n°523975
klendatul
Padawan en greve
Posté le 19-05-2003 à 21:39:29  profilanswer
 

Angel_Dooglas a écrit :


 
De toute facon je vois pas le probleme de confondre sexe et amour a partir du moment ou les 2 partis le savent (ce qui n'est visiblement pas ton cas :D). Et ca se passe bien quand tu jetes?


 
bah oui les garsd s'en foute. Pour mon xp perso, j'ai deja couché avec des gars que je ne connaissait pas 3 heure avant.


---------------
-  No Weapons, No Friends, No Hope. Take All That Away and What's left ? Me.       Site Wiki sur Fallout :  http://wikifallout.free.fr/
n°523977
pa stis
Faire la fête , c'est la vie !
Posté le 19-05-2003 à 21:39:41  profilanswer
 

oui mais bon je n'arrive pas a le concevoir et a l'accepter ...


---------------
Ce que l'on fait dans sa vie résonne dans l'éternité
n°523987
Angel_Doog​las
Le dernier des humains
Posté le 19-05-2003 à 21:40:42  profilanswer
 

Ouais mais je parle vis a vis de ton "copain" (ou alors c'est aussi une nouvelle connaissance).

n°523992
klendatul
Padawan en greve
Posté le 19-05-2003 à 21:41:10  profilanswer
 

Pa Stis a écrit :

oui mais bon je n'arrive pas a le concevoir et a l'accepter ...


 
je ne connais pas ta vie sexuelle (et elle ne me regarde pas d'ailleur) mais tu n'as jamais envie juste de baiser ? Si tu attend vraiment l' AMOUR c'est que tu es seul depuis longtemps non ?


---------------
-  No Weapons, No Friends, No Hope. Take All That Away and What's left ? Me.       Site Wiki sur Fallout :  http://wikifallout.free.fr/
n°523993
Drizzt
Posté le 19-05-2003 à 21:41:29  profilanswer
 

Babouchka a écrit :

moi aussi j'ai un problème grave
voilà il se trouve que j'aime les yaourts aux fruits, sauf les yaourts à la cerise.
 
or quand je prend un pack de yaourts aux fruits, il y a toujours au moins 1 pot à la cerise.
 
ça me révolte ...  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  
Merci de votre compréhension
 
A+


 
+1  :fou:

n°523995
klendatul
Padawan en greve
Posté le 19-05-2003 à 21:41:45  profilanswer
 

Angel_Dooglas a écrit :

Ouais mais je parle vis a vis de ton "copain" (ou alors c'est aussi une nouvelle connaissance).


 
hé non !! Ca fait presque 2 mois ! Et en plus je teste la fidélité !!! C'est pour dire !


---------------
-  No Weapons, No Friends, No Hope. Take All That Away and What's left ? Me.       Site Wiki sur Fallout :  http://wikifallout.free.fr/
n°524008
pa stis
Faire la fête , c'est la vie !
Posté le 19-05-2003 à 21:42:54  profilanswer
 

non du tout je suis avec une fille merveilleuse que j'aime mais autour de moi je vos des gars quijettent des filles trop bien et en plus elles le méritent pas ... ça me dégoute


---------------
Ce que l'on fait dans sa vie résonne dans l'éternité
n°524016
Drizzt
Posté le 19-05-2003 à 21:44:03  profilanswer
 

Bon maintenant une réponse "intelligente" :D
 
Je pense que certains gars (beaucoup en fait) ne savent s'ils sont bien avek une nana qu'apres l'avoir baisée.
 
Si apres ils ont envie de la prendre dans leurs bras et de lui dire "je t'aime" ben c bon...
 
si au contraire, ils se disent "merde keske jai fait avek celle la, j'en veux plus arg"
 
ben c poubelle...
 
désolé pour ce post poétik :D

n°524034
nicola04
Posté le 19-05-2003 à 21:45:44  profilanswer
 

Pa Stis a écrit :

Merci Nicolas04    :love:  :love:  :love:    mais tu sais jarrive a les comprendre il ne doivent pa savoir ce qu'est l'amour enfin même la vie ça doit être des gars qui passent leur temps sur le pc
 


 
 :p c'est vrai que tu devrais ptet qd meme changer le titre pour que ca soit plus clair
 
sinon je suis d'accord avec toi y en a bcp qui confonde les 2
pourtant c pas si compliqué mais y a tellement d egoiste qui ne pense qu'a eux... c partout y a pas que dans l'amour


Message édité par nicola04 le 19-05-2003 à 21:47:29
n°524040
klendatul
Padawan en greve
Posté le 19-05-2003 à 21:46:29  profilanswer
 

Pa Stis a écrit :

non du tout je suis avec une fille merveilleuse que j'aime mais autour de moi je vos des gars quijettent des filles trop bien et en plus elles le méritent pas ... ça me dégoute


 
bien sur que c'est mieux de faire l'amour avec quelqu'un que l'on aime. Mais ce n'est pas toujours possbile. C'est pour ca .


---------------
-  No Weapons, No Friends, No Hope. Take All That Away and What's left ? Me.       Site Wiki sur Fallout :  http://wikifallout.free.fr/
n°524046
Rabab-119
Posté le 19-05-2003 à 21:47:18  profilanswer
 

Babouchka a écrit :

moi aussi j'ai un problème grave
voilà il se trouve que j'aime les yaourts aux fruits, sauf les yaourts à la cerise.
 
or quand je prend un pack de yaourts aux fruits, il y a toujours au moins 1 pot à la cerise.
 
ça me révolte ...  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  
Merci de votre compréhension
 
A+


eh sans dec je sis de tt coeur avec toi moi aussi je supporte pas le yahourts a la cerise. Pk ils en font tjrs alors que tt le monde déteste ? je finis tjrs par les jetter

n°524060
pa stis
Faire la fête , c'est la vie !
Posté le 19-05-2003 à 21:49:17  profilanswer
 

ça ok je le comprends bien mais bon je vais essayer de méditer mais je revindrais @ + et bonne nuit @ toutes et tous


---------------
Ce que l'on fait dans sa vie résonne dans l'éternité
n°524062
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 19-05-2003 à 21:49:47  profilanswer
 

Titre abusif + topikalakon + agressivité envers les autres forumeurs...


---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

  [Problème Grave] Help

 

Sujets relatifs
Il trolle dans la vraie vie... C'est grave ??Problème avec basse G.L
[help] : devoir d'Anglais (texte sur les Etats-Unis...).cherche chanson HELP
probleme securité sociale etudiante[help] exam bts dans 2 jours et j'ai perdu mes papiers.....
[ topic unique ] le problème des retraites[HELP] Carburateur encrassé?
[Help] Resto sympa sur Paris pour repas copieux, budget max 15??[meule] Problème MBK51
Plus de sujets relatifs à : [Problème Grave] Help


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR