Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1631 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3
Page Suivante
Auteur Sujet :

RP, conseils a donner qd on visite un appart (topic edité)

n°23591
reya
maieuhhhhh
Posté le 21-01-2003 à 13:52:26  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

_GeRo_ a écrit :

le monde est ptit ;)


 
 :sweat:   :D


---------------
polop polop polop petit patapouf... :)
mood
Publicité
Posté le 21-01-2003 à 13:52:26  profilanswer
 

n°29266
_gero_
2eme Effet Kiss Cool ©
Posté le 22-01-2003 à 14:20:43  profilanswer
 

avez vous des conseils a donner qd on visite un appart ? papiers a prendre, reponses a donner ?


Message édité par _gero_ le 22-01-2003 à 14:21:05

---------------
| forum furets deglingues |
n°29293
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 22-01-2003 à 14:25:26  profilanswer
 

Demande avant la visite à l'agence quels sont les documents demandés, et amène-toi avec le dossier dans son intégralité.
Pour les visites, essaie d'éviter de parler de ton goût pour le thrash metal ou ta pratique de la batterie :D


---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°29319
_gero_
2eme Effet Kiss Cool ©
Posté le 22-01-2003 à 14:28:30  profilanswer
 

Lorelei a écrit :

Demande avant la visite à l'agence quels sont les documents demandés, et amène-toi avec le dossier dans son intégralité.
Pour les visites, essaie d'éviter de parler de ton goût pour le thrash metal ou ta pratique de la batterie :D

J en visite un ce soir que j ai trouvé via annonce d un particulier , j ai preparé les trois dernieres feuilles de salaires + avis d imposition des parents (caution parentale exigée de la personne) , pour faire plus général et pas faire 3615 my life, mis a part dire qu on aime le metal et qu on joue de la batterie, merci lore [:rofl] y a t ils d autres papiers a fournir et des choses a dire , ne pas dire  :??:


Message édité par _gero_ le 22-01-2003 à 14:29:07

---------------
| forum furets deglingues |
n°29366
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 22-01-2003 à 14:34:32  profilanswer
 

_GeRo_ a écrit :

J en visite un ce soir que j ai trouvé via annonce d un particulier , j ai preparé les trois dernieres feuilles de salaires + avis d imposition des parents (caution parentale exigée de la personne) , pour faire plus général et pas faire 3615 my life, mis a part dire qu on aime le metal et qu on joue de la batterie, merci lore [:rofl] y a t ils d autres papiers a fournir et des choses a dire , ne pas dire  :??:  


Keskeu ça m'énerve, ça :fou: Les mecs ils se rendent même pas compte qu'une caution de la commission interdépartementale du logement est 100 fois plus fiable qu'une caution parentale...
Evite aussi de parler d'éventuels animaux domestiques ;)
Question paperasse, t'es étudiant, toi, non? So pas de bull de salaire pour toi...


---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°29401
_gero_
2eme Effet Kiss Cool ©
Posté le 22-01-2003 à 14:39:58  profilanswer
 

Lorelei a écrit :


Keskeu ça m'énerve, ça :fou: Les mecs ils se rendent même pas compte qu'une caution de la commission interdépartementale du logement est 100 fois plus fiable qu'une caution parentale...
Evite aussi de parler d'éventuels animaux domestiques ;)
Question paperasse, t'es étudiant, toi, non? So pas de bull de salaire pour toi...

sisi je suis admin reso , depuis un an et demi, 24 ans , ma copine entre dans un stage remunéré pour 6mois pour valider son diplome, et apres elle devrait bosser. Bon bah le lapin je vais devoir le cacher alors [:ruisseau de larmes]
 
 
edit : oui fais chier pour la caution parentale :/


Message édité par _gero_ le 22-01-2003 à 14:40:33

---------------
| forum furets deglingues |
n°29410
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 22-01-2003 à 14:42:01  profilanswer
 

_GeRo_ a écrit :

sisi je suis admin reso , depuis un an et demi, 24 ans , ma copine entre dans un stage remunéré pour 6mois pour valider son diplome, et apres elle devrait bosser. Bon bah le lapin je vais devoir le cacher alors [:ruisseau de larmes]
 
 
edit : oui fais chier pour la caution parentale :/

CDI? Prends ton contrat de travail, alors ;)


---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°29502
eyesceline
Posté le 22-01-2003 à 14:56:09  profilanswer
 

_GeRo_ a écrit :

sisi je suis admin reso , depuis un an et demi, 24 ans , ma copine entre dans un stage remunéré pour 6mois pour valider son diplome, et apres elle devrait bosser. Bon bah le lapin je vais devoir le cacher alors [:ruisseau de larmes]
 
 
edit : oui fais chier pour la caution parentale :/


 :hello:  
prépare plutot tes 6 derniers mois, avec ton contrat , de plus si tu veux loger avec ta copine amènes aussi les papiers pour elle (si justificatifs elle a).
 
Par contre si tu pouvais visité avec elle se serai mieu, certain proprietaire ( si tu as affaire a lui directement ) préfère un couple d'apparence stable à un célibataire qui pourrais amméner une vie de débauche dans l'appartement.....
quand au lapin, c'est sur, mieu vaut éviter de le préciser......

n°29504
_gero_
2eme Effet Kiss Cool ©
Posté le 22-01-2003 à 14:56:42  profilanswer
 

arf je ne l aurais pas avec moi pour ce soir, (et en plus je ne sais pas ce que j en ai fait, je suis un peu bordelique) tu crois qu on peut demander a son patron de faxer une copie du contrat ? ou ptet une attestation ?


---------------
| forum furets deglingues |
n°29650
_gero_
2eme Effet Kiss Cool ©
Posté le 22-01-2003 à 15:29:20  profilanswer
 

J attends le fax du contrat de travail, merci Lorelei  :bounce:


---------------
| forum furets deglingues |
mood
Publicité
Posté le 22-01-2003 à 15:29:20  profilanswer
 

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[ Chute de cheveux ] Avis, Conseils[Anecdotes/Conseils] Le topic des futur(e)s marié(e)s
[souvenirs de BD] Qui peut me donner des nouvelles de Carali ? 
Plus de sujets relatifs à : RP, conseils a donner qd on visite un appart (topic edité)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR