|
Auteur | Sujet : RP, conseils a donner qd on visite un appart (topic edité) |
---|
reya maieuhhhhh | Reprise du message précédent :
--------------- polop polop polop petit patapouf... :) |
![]() Publicité | Posté le 21-01-2003 à 12:37:19 ![]() ![]() |
chocoboy |
|
reya maieuhhhhh |
_gero_ 2eme Effet Kiss Cool © |
moi aussi ma boite a le fameux loca pass... --------------- | forum furets deglingues | |
reya maieuhhhhh |
Je ne sais pas du tout, j ai pas trop non plus pigé le coup mais sinon t as le site aideaulogement.com qui est tres sympa --------------- | forum furets deglingues | |
ce n est pas loca pass ca... loca pass c est un organisme qui va financer les deux mois de caution (depot de garantie) --------------- | forum furets deglingues | |
chocoboy |
|
--------------- | forum furets deglingues | |
![]() Publicité | Posté le 21-01-2003 à 12:51:56 ![]() ![]() |
chocoboy |
|
reya maieuhhhhh |
reya maieuhhhhh |
botman Cubeur | ouais enfin bon, cai apris hein, region de merde donc ... --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
Fred999 Rabat-joie |
|
_gero_ 2eme Effet Kiss Cool © | Perso, j essaie de trouver sur la ligne du Rer A, genre Rueil Malmaison, Chatou etc...(pres de la defense , la ou je bosse en ce moment en fait) ou encore Versailles, Viroflay, Chaville (direct par Sncf). --------------- | forum furets deglingues | |
Fred999 Rabat-joie |
|
botman Cubeur |
les locataires preferes sont les etudiantes filles de bourges , dont les parents ont des revenus costaud ..et de toute facon kan on a pas de piston la bas cpa la peine
Message édité par botman le 21-01-2003 à 13:06:17 --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
chocoboy |
|
chocoboy |
|
Fred999 Rabat-joie |
|
chocoboy |
|
Fred999 Rabat-joie |
|
botman Cubeur |
enfin finalement je m'en fous, je mettrai plus jamais les pieds a paris --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
botman Cubeur |
toujours !! --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
blue meanie The art of dying |
|
Merci pour le tuyau , as tu des noms types de ce genre d agence ? stp --------------- | forum furets deglingues | |
Fred999 Rabat-joie |
reya maieuhhhhh |
blue meanie The art of dying | AXA, Générali, les mutuelles du mans etc ...
Message édité par blue meanie le 21-01-2003 à 13:19:42 |
t habite a rueil ? --------------- | forum furets deglingues | |
merci a toi et a Fred --------------- | forum furets deglingues | |
nicolas91200 | j'ai cherché pendant 2 semaines pour trouver sur internet ( ya*oo ) |
reya maieuhhhhh |
--------------- | forum furets deglingues | |
nicolas91200 |
du temps ou yahoo faisait des petites annonces immobilière ( apparemment ya que emploi ou auto/moto ) |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Le Loca-Pass est financé par le 1% logement qui n'est pas redistribué à ceux qui en bénéficient |
|
reya maieuhhhhh |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |