Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3131 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

Robot pâtissier américain

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°74001015
dcklrnt
Posté le 23-12-2025 à 14:36:43  profilanswer

Bonjour,

Je suis en possession d’un robot pâtissier Kitchen Aid acheté aux Etats-Unis en 2022.
Le modèle est celui-ci : KP26M9PCCU.
Comme il est sur 120 volts j’ai besoin d’un transformateur pour qu’il fonctionne ici.
Problème : en le branchant, le transformateur a lâché et je crains que le robot aussi.
Avant de l’emmener chez un réparateur (l’objet est lourd à traîner et souvent on fait payer le seul diagnostic), pensez-vous qu’il puisse être sauvé ?
Et si oui pensez-vous qu’on puisse changer la tension de l’appareil ? Ce qui permettrait d’éviter de prendre tout risque avec un autre transformateur…
Merci d’avance pour vos précieux conseils.  
Bonnes fêtes à tous.

mood
Publicité
Posté le 23-12-2025 à 14:36:43  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

Sujets relatifs
Robot multifonction, ou petit robot au détail ?Demande de conseil achat queue de billard americain
Le rock américain des 70'schoix robot kenwood
[Topic Unique] Fagor FG0606 nouveau Robot Cuiseur de chez CarrefourQuel robot culinaire de cuisine acheter ?
Avis frigo américain LGFrigo américain SAMSUNG RS56XDJNS fait sauter 30mA
robot cuiseur[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire
Plus de sujets relatifs à : Robot pâtissier américain

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)