|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Le rock américain des 70's |
Publicité | Posté le 23-01-2022 à 00:11:55 |
Rem82 |
|
BoraBora Dilettante |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
vermingres | On peut tout trouver, des tas de chansons introuvables sur CD (cf Gérard Manset). Message cité 1 fois Message édité par vermingres le 25-01-2022 à 00:37:09 |
BoraBora Dilettante |
LePcFou Delinquant textuel | Jimmy Hendrix, led zeplin, janis joplin ? vous les citez pas ? --------------- Keyboard not found |
BoraBora Dilettante |
Message édité par BoraBora le 25-01-2022 à 10:10:35 --------------- Qui peut le moins peut le moins. |
OTH My hovercraft is full of eels |
--------------- Pronouns: He/Him/His |
Publicité | Posté le 25-01-2022 à 19:33:50 |
BoraBora Dilettante |
--------------- Pronouns: He/Him/His |
BoraBora Dilettante |
vermingres | Pour ce qui est de Kris Kristofferson, je connais surtout l'acteur. Message cité 1 fois Message édité par vermingres le 25-01-2022 à 23:38:20 |
BoraBora Dilettante |
Message cité 1 fois Message édité par BoraBora le 26-01-2022 à 01:39:30 --------------- Qui peut le moins peut le moins. |
Zorglub2016 | Très bien ce topic. Drapal. J'aime le thème: "Le sujet, ce sont tous ces jeunes gens, dont des jeunes femmes* et dont des afro-américains*, qui ont fait la musique populaire américaine des 70's, et dont un bon nombre sont aujourd'hui plus ou moins tombés dans l'oubli."
Message édité par Zorglub2016 le 26-01-2022 à 11:44:34 --------------- "Le zigzag est le plus court chemin entre un bar et un autre: J'y ai vomi mon Cognac, j'ai vomi l'Homme, j'ai vomi sa bêtise, je vomis sa prétention." |
Zorglub2016 |
Message édité par Zorglub2016 le 26-01-2022 à 12:51:06 --------------- "Le zigzag est le plus court chemin entre un bar et un autre: J'y ai vomi mon Cognac, j'ai vomi l'Homme, j'ai vomi sa bêtise, je vomis sa prétention." |
vermingres | Cuba, il y a eu des peintres, des musiciens, mais il ne faut pas oublier le Brésil.
Message cité 3 fois Message édité par vermingres le 27-01-2022 à 00:04:40 |
BoraBora Dilettante |
Message cité 1 fois Message édité par BoraBora le 27-01-2022 à 00:37:55 --------------- Qui peut le moins peut le moins. |
icumblood Test your might |
--------------- La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !" |
BoraBora Dilettante |
Message édité par icumblood le 27-01-2022 à 01:14:17 --------------- La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !" |
icumblood Test your might | D'ailleurs en parlant de pochettes et de chemises ouvertes https://en.wikipedia.org/wiki/Love_ [...] _cover.jpg Cette couv est tellement en phase avec la musique du disque, c'est fou (et merdique musicalement) . Message édité par icumblood le 27-01-2022 à 01:29:24 --------------- La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !" |
Zorglub2016 |
Message édité par Zorglub2016 le 27-01-2022 à 11:51:39 --------------- "Le zigzag est le plus court chemin entre un bar et un autre: J'y ai vomi mon Cognac, j'ai vomi l'Homme, j'ai vomi sa bêtise, je vomis sa prétention." |
icumblood Test your might | D'ailleurs je me demandais, tout ces groupes d'AOR comme Boston Journey ou Kansas, ils ont eu du succès en Europe à l'époque ? J'ai toujours eu l'impression que ces groupes étaient des phénomènes purement US . Message cité 2 fois Message édité par icumblood le 27-01-2022 à 01:44:15 --------------- La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !" |
Alain Bashung devait aller en Allemagne pour acheter des albums de rock américain quand il était jeune Message édité par OTH le 27-01-2022 à 06:19:29 --------------- Pronouns: He/Him/His |
Zorglub2016 |
Ca doit le faire si on aime le hard rock bien traditionnel et brut, chanté par une tête d'andouille starisée par les suprémacistes blancs. Ted Nugent is beyond énorme connard.
Creuse encore un peu... au sous-sol tu trouveras Yoko Ono.
"Il faut suivre son coeur et ce que nous dicte notre faune de morpions" (proverbe du Japon). Message cité 1 fois Message édité par Zorglub2016 le 28-01-2022 à 22:59:54 --------------- "Le zigzag est le plus court chemin entre un bar et un autre: J'y ai vomi mon Cognac, j'ai vomi l'Homme, j'ai vomi sa bêtise, je vomis sa prétention." |
Message cité 1 fois Message édité par icumblood le 27-01-2022 à 10:53:40 --------------- La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !" |
BoraBora Dilettante |
Zorglub2016 |
Message cité 1 fois Message édité par Zorglub2016 le 27-01-2022 à 11:48:06 --------------- "Le zigzag est le plus court chemin entre un bar et un autre: J'y ai vomi mon Cognac, j'ai vomi l'Homme, j'ai vomi sa bêtise, je vomis sa prétention." |
--------------- La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !" |
BoraBora Dilettante |
BoraBora Dilettante |
BoraBora Dilettante |
vermingres | On ne peut pas vraiment dire que dans les 70's, il y ait eu beaucoup de groupes féminins (Birtha, Runaways...) ou d'artistes amérindiens (je ne vois que Redbone et Buffy Sainte-Marie). Il y a eu Heart, mais ce n'est pas un groupe entièrement féminin (on retrouve un ancien de Spirit).
Message cité 1 fois Message édité par vermingres le 28-01-2022 à 00:16:02 |
Zorglub2016 | Au secours !
Message édité par Zorglub2016 le 28-01-2022 à 00:38:05 --------------- "Le zigzag est le plus court chemin entre un bar et un autre: J'y ai vomi mon Cognac, j'ai vomi l'Homme, j'ai vomi sa bêtise, je vomis sa prétention." |
icumblood Test your might | Bon à cause de Bora² et Zorglub, je me suis fait un petit shoot de Wattstax. --------------- La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !" |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |