Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2782 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Sports

  Demande de conseil achat queue de billard americain

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Demande de conseil achat queue de billard americain

n°66470628
morinjer
Posté le 02-08-2022 à 12:48:49  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
depuis longtemps maintenant je joue régulièrement au billard américain et j'ai décider de m'offrir une queue pour mon anniversaire.
On voit de tout sur internet et j'avoue que je suis perdu et j'ai besoin de vos conseils.
 
Qui suis-je:
Je joue environ 2 soirs par mois dans une salle de billard. Rentrer les boules n'est plus vraiment un problème pour moi, je pense maintenant replacement mais les effets sont quasi impossibles avec les queues de la salle.
 
J'ai une fourchette de 100-200€, pensez vous que ce soit suffisant (on voit des queues de 40 à +1000€)
 
quelles marques/modèle me conseillez vous
 
Merci d'avance,
Jérôme

mood
Publicité
Posté le 02-08-2022 à 12:48:49  profilanswer
 

n°66577608
Modération
Posté le 19-08-2022 à 17:11:30  answer
 

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Sports

  Demande de conseil achat queue de billard americain

 

Sujets relatifs
Conseil ventilateur :)demande de Cours chauffagiste et frigoriste entretien
Le rock américain des 70'sEcrire au PRÉSIDENT - Donner son opinion - Faire une demande
[Black Friday] Achat d’une nouvelle téléConseil Hachoir a viande electrique (saucisse/hache maison)
Conseil pour mon nouveau breakUn conseil particulier pour un changement de Lave Linge
Question toute bâteau pour achat de pneu Skoda Fabia 3 
Plus de sujets relatifs à : Demande de conseil achat queue de billard americain


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR