Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2324 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Cuisine

  Robot multifonction, ou petit robot au détail ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Robot multifonction, ou petit robot au détail ?

n°66584081
pampelline​1
Posté le 20-08-2022 à 21:21:32  profilanswer
 

Bonjour,
 
j'ai une petite cuisine tout en longueur, une quiche-nette, et très peu de surface plane, pour cuisiner, j'ai un vieux robot multifonction, perché sur le micro-onde, qui lui meme est posé, sur le frigo...donc très haut
quand je veux me servir de mon robot, c'est sur le couvercle de la cuisinière, ce qui pose un problème, quand je cuisine, le plastique du blender fuit légèrement, j'y fait mes soupes et la pâte a crêpe, malgré tout, mais c'est très fastidieux, de faire ne se r'est ce qu'une persillade pour la semaine....
et j'avoues avoir la flemme de faire de la patisserie, avec....
 
je voudrais savoir, s'il est mieux un blender, ou un robot plongeur
le bol, avec ces accessoires d'un robot multifonction, ou un batteur
 
et un hachoir
 
au détail de bonne qualité, cela semble plus cher, qu un robot multifonction, a 80/100euro
je pourrais cuisiner, sur l'évier, ou sur le dessus du meuble bas du vaisselier, avec des robots, plus petit...
 
Qu'en pensez-vous ?
merci


---------------
MERCIS POUR VOS RÉPONSES!  
mood
Publicité
Posté le 20-08-2022 à 21:21:32  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Cuisine

  Robot multifonction, ou petit robot au détail ?

 

Sujets relatifs
choix robot kenwood[Topic Unique] Amazon - Et petit Jeff devint riche
[¥] Tout sur le Youtube game AutoPetit Jeu Foot !!!
[Topic Unique] Fagor FG0606 nouveau Robot Cuiseur de chez Carrefour[Petit électroménager] Vos appareils favoris
Quel robot culinaire de cuisine acheter ?Le petit déjeuner parfait selon vous (pour un B&B)
Vous feriez percer l'oreille de votre petit garçon s'il ?Petit nouveau et urbex
Plus de sujets relatifs à : Robot multifonction, ou petit robot au détail ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR