Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2429 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Retrait Visa par procuration?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Retrait Visa par procuration?

n°15341214
edk
Posté le 29-06-2008 à 14:10:41  profilanswer
 

Bonjour à tous,
Une petite question me trotte dans la tête: je vais à l'ambassade de Russie demain afin de déposer un dossier pour une demande de visa, je pars juste après pour 6jours, et je rentre la veille de mon départ en Russie. Mon visa sera prêt en 3jours, est-ce qu'une tierce personne (un ami) pourra aller le retirer pour moi? Si oui, quels sont les papiers à remplir? Y a-t-il des lettres "types" de procuration? Ou faut-il que je la fasse moi-même, et, si oui, que dois-je y écrire et quels papiers dois-je y joindre?
 
Merci d'avance pour vos réponses.

mood
Publicité
Posté le 29-06-2008 à 14:10:41  profilanswer
 

n°15342526
edk
Posté le 29-06-2008 à 18:14:09  profilanswer
 

aucune info?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Retrait Visa par procuration?

 

Sujets relatifs
Obtenir un Visa Etudiant US directement aux USAInscription CNOP Visa Etudiant USA
Problèmes de retrait sur BetclicRechercheRetrait CB sur mon compte par ma banque sans mon accord
Delais pour retrait de point... Puis je passer un stage?Problème avec carte visa !
[Banque] Retrait d'argent et paiement au Pays de GallesRemboursement de cotisation pour retrait
Contravention : case "oui" pour le retrait de pointsCB volée en Italie, retrait frauduleux sans code, franchise?
Plus de sujets relatifs à : Retrait Visa par procuration?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR