Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4210 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

Rétraction VPC et emballage

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°28622220
farika
Posté le 09-12-2011 à 21:56:25  profilanswer

Bonsoir.
J'ai acheté un casque sur pixmania et celui ci m'est assez désagréable à l'écoute. Je souhaite faire un retour de ce dernier pour en prendre un autre...  

Cependant je suis un peu inquiét , étant donné que j'ai dérapé à l'ouverture et déchiré sur une grande partie l'emballage. Il est certain qu'il ne pourra pas être remis à la vente avec cet emballage... Il fut un temps l'emballage intact était un impératif pour la rétractation... Si bien qu'on pouvait même pas ouvrir et essayer...

Puis je le renvoyer ou pas ? Les conditions pixmania sont très larges à ce sujet... Seule phrase "Notez que votre produit doit être retourné dans son état d’origine. " Sauf que le produit en lui même est dans son état d'origine. Chez materiel.net ils refusent carrément les retours de casques.

Merci.

Message édité par farika le 09-12-2011 à 22:00:19
mood
Publicité
Posté le 09-12-2011 à 21:56:25  profilanswer

n°28623857
farika
Posté le 10-12-2011 à 00:47:24  profilanswer

up :(

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

Sujets relatifs
Aide pour envoi ampli sans emballage d'origineEst ce que vous gardez les cartons d'emballage de ce que vous achetez
Droit / VPC / Article non conforme à la descriptionDroit de rétraction boutique Apple
Vente à distance et exercice de la rétraction en refusant le colisArnaque à l'emballage en supermarché
Procédure de rétraction ne fonctionnant pas sur CDISCOUNTAchat de futon par VPC
Site de VPC asiatique.Magasin sur nice ou VPC meiji/nissin & bento
Plus de sujets relatifs à : Rétraction VPC et emballage

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)