Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2418 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Aide pour envoi ampli sans emballage d'origine

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Aide pour envoi ampli sans emballage d'origine

n°25311038
Profil sup​primé
Posté le 24-01-2011 à 20:14:27  answer
 

Bonjour à tous    :D  
 
J'aurai besoin de vous. J'ai une personne qui a un ampli home cinema à vendre dont je suis très interessé mais cette personne n'a pas d'emballage! Il fait 16.5Kg. Connaissez-vous une société qui fait de "l'emballage sur mesure" ou est-ce que des transporteurs comme TNT par exemple peuvent faire ce type d'emballage pour envoi très fragile. Je sais par exemple qu'UPS ne fait pas ce genre de service.  
 
Merci pour votre aide    :jap:

mood
Publicité
Posté le 24-01-2011 à 20:14:27  profilanswer
 

n°25311294
sl@sh
Posté le 24-01-2011 à 20:34:21  profilanswer
 

:hello:  
 
j'en ai vendu un une fois je l'avais emballé dans du film bulle  avec du polystyrène dessus dessous et les cotés pour les chocs  le tout bien calé dans un carton car il faut surtout pas que cela se ballade dans le carton ,voila aucun soucis.


---------------
dans le cochon tout est  bon!! mangez en !
n°25311706
Profil sup​primé
Posté le 24-01-2011 à 21:08:24  answer
 

Merci pour ta suggestion. Où penses-tu qu'il peut trouver du polystirene, du papier bulle et un carton sans trop se casser la tête?
 
Sinon, il y a pas de solution même si un peu coûteuse pour emballer sur mesure un ampli?  :??: Il est plus sur paris donc ça doit se trouver!
 
Merci  :bounce:  
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Aide pour envoi ampli sans emballage d'origine

 

Sujets relatifs
Loi de base de L'électricité Aidepeu t on touche les aide pour logement quand on est pas sur le bail?
Problème de remboursement, besoin d'aide ![INFO] Envoi d'un canapé par transporteur
Origine et valeur de cette pièce ?besoin d'aide...
ampli wifiDemande d'aide pour constat d'un accident.
aide pour ma voiture qui ne démarre plus (snif)aide deguisement
Plus de sujets relatifs à : Aide pour envoi ampli sans emballage d'origine


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR