Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1353 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  procedure pour partir au canada

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

procedure pour partir au canada

n°12968946
tlida
Posté le 14-10-2007 à 18:29:43  profilanswer
 

bjr tout le monde moi c'est sylvie voila je voudrais aller vivre au canada si possible dès l'année prochaine mais je ne sais par ou commencer.il ya 1mois j'ai vu un site sur le net et je me suis inscrite mais a la fin on m demande de payer 250dollars canadiens.j'aimerais savoir si c'est fiable sinon montrer moi s'il vous plait comment procéder.je suis au togo et j'aurai en 2008 ma licence en gestion des ressources humaines.merci j'espere trouver des reponses a mes questions. :)  

mood
Publicité
Posté le 14-10-2007 à 18:29:43  profilanswer
 

n°12970645
dacca
Posté le 14-10-2007 à 21:43:48  profilanswer
 

Salut,
 
Tu prends ton sac à dos et un billet d'avion (un aller simple).
Quand on veut, on peut.
Quand on veut trop s'entourer de précautions, c'est qu'on est pas vraiment prêt à le faire.
 
Bon courage et bonne chance.

n°12970667
ShonGail
En phase de calmitude ...
Posté le 14-10-2007 à 21:45:41  profilanswer
 

tlida a écrit :

bjr tout le monde moi c'est sylvie voila je voudrais aller vivre au canada si possible dès l'année prochaine mais je ne sais par ou commencer.il ya 1mois j'ai vu un site sur le net et je me suis inscrite mais a la fin on m demande de payer 250dollars canadiens.j'aimerais savoir si c'est fiable sinon montrer moi s'il vous plait comment procéder.je suis au togo et j'aurai en 2008 ma licence en gestion des ressources humaines.merci j'espere trouver des reponses a mes questions. :)  


 
 
Tu vas à l'ambassade du Canada et tu laisses tomber les sites

n°12971509
Profil sup​primé
Posté le 14-10-2007 à 22:50:29  answer
 

1) Ta meilleure source reste www.cic.gc.ca (site du Ministère de Citoyenneté et Immigration)
 
2) Tu ne seras jamais au Canada l'année prochaine, les procédure c'est souvent un an minimum et plus
 
3) 99.9% des sites d'immigration, c'est de l'arnaque. Pour immigrer au Canada, tu paies le CIC, point barre. $2 500 c'est totalement faux. La procédure coûte environ $1500 (du moins quand je l'ai faite).

n°12971550
fabyyyy
Posté le 14-10-2007 à 22:53:24  profilanswer
 

Je confirme ambassade du canada, mais tu devrais y aller en touriste pendant 3 mois avant pour voir si te convient ou pas.
Je connais un couple, ca fait 1 an et demi qu'ils font des dossiers pour immigrer ....
 
Et dacca, si tu débarques avec un billet aller simple sans visa, aucune chance  :non:

Message cité 1 fois
Message édité par fabyyyy le 14-10-2007 à 22:54:12
n°12971937
austin2410​0
Posté le 14-10-2007 à 23:24:15  profilanswer
 

fabyyyy a écrit :

Je confirme ambassade du canada, mais tu devrais y aller en touriste pendant 3 mois avant pour voir si te convient ou pas.
Je connais un couple, ca fait 1 an et demi qu'ils font des dossiers pour immigrer ....
 
Et dacca, si tu débarques avec un billet aller simple sans visa, aucune chance  :non:


 
j'ai de la famille qui a immigré la bas
 
faut que j'y retourne  [:chronoklazm]  
mais pas en hiver  :D

n°12971953
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 14-10-2007 à 23:25:26  profilanswer
 

Il y a un topic très bien fait où tu pourras trouver des infos, et même en demander :
http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 0686_1.htm
 


---------------
Lu et approuvé.

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  procedure pour partir au canada

 

Sujets relatifs
Comment faire partir la résine sur la carrosserie???Recherche peintre à partir d'une oeuvre
Séjour au Canada : combien de temps pour un visa ?produire de l'helium a partir de particle alpha
Combiné Sri Lanka / Maldives avec qui partir?Etudiant
partir en thailande au mios d'aoutCherche titre d'une chanson à partir d'un clip
[Topic Météo] Le temps prévu, le temps qu'il fait... c'est ici !Comment créer à partir de rien....
Plus de sujets relatifs à : procedure pour partir au canada


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR