Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2820 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Retour SAV Cdiscount

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Retour SAV Cdiscount

n°12727499
Morningkil​l
Posté le 18-09-2007 à 21:19:36  profilanswer
 

A une semaine de la fin de garantie, j'ai renvoyé a CDiscount une carte mere et un kit de deux barettes mémoires.
 
Pour la carte mere, dans l'emballage d'origine, mais sans doute incomplet (genre, il manque une nappe IDE, ou deux...)
 
Pour la mémoire, dans des emballages de mémoires identiques (même marque, même ref), mais pas ceux d'origine.
 
Et je recois cela :  "Toutefois, nous sommes désolés de vous apprendre que nous avons été dans l'obligation de refuser ce colis et de vous le réexpédier. Conformément à nos conditions générales de vente, les conditions de retour qui vous ont été rappelées lors de l'envoi du numéro d'accord de retour, n'ont pas été respectées.
 
Pour connaitre plus précisément les raisons de ce refus, ou contester cette décision, merci de nous en faire la demande par courrier recommandé"
 
Ca m'angoisse un peu, parceque j'ai plus les cartons d'origine de la ram (pour moi, la ram, c'etait binaire, ca marche a l'installation ou ca marche pas du tout),et retrouver les nappes ides exactes de la cm... c'est illusoire...
 
Le  ppire, c'est qu'en plus, c'est pas mon PC a moi, c'est un pc que j'ai monté et revendu...
 
Quelqu'un a une expérience ?


Message édité par Morningkill le 18-09-2007 à 21:27:12
mood
Publicité
Posté le 18-09-2007 à 21:19:36  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Retour SAV Cdiscount

 

Sujets relatifs
LDLC : Retour impossible d'article défectueux après 72H?carte cdiscount
Rock en Seine / retour ligne 10retour au sport malgré blessure
SAV Grosbill - Fermeture de TopicLitige cdiscount : envoi par deux fois d'un GSM abîmé. Recours ?
"L'appel gagnant", le retour !!!!Les spice girls de retour !
MAJ 15/08/07 : SAV Grosbill : Sourde oreille ?[Topic Unique] C5 en version II. Officiel ! <== Page 1
Plus de sujets relatifs à : Retour SAV Cdiscount


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR