Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1473 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Colissimo assuré (presque) perdu -> procédure ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Colissimo assuré (presque) perdu -> procédure ?

n°13770851
Sylver---
Not a geek. Just a human 2.0
Posté le 14-01-2008 à 16:30:32  profilanswer
 

Hey,
j'ai envoyé un colissimo assuré à hauteur de 500€ y'a plus de 10 jours... La Poste ne sait pas où il est :/ J'ai assez peu d'espoir de le retrouver (malheureusement - surtout pour celui qui l'attend :d). Comme je compte passer à la poste demain matin pour voir avec les responsables, j'aurais aimé savoir si qqun avait déjà fait cette procédure de remboursement afin que je sache quoi leur dire et à quoi m'attendre...
Long, pas long ? Quel document à amener ? Facture à mon nom ? etc etc...
 
Si vous avez des exp à partager, n'hésitez pas ;)
 
Merci :jap:


---------------
Aloha
mood
Publicité
Posté le 14-01-2008 à 16:30:32  profilanswer
 

n°13771131
un de plus
Posté le 14-01-2008 à 16:58:33  profilanswer
 

Il faut pas lancer "une procédure de recherche" avant qu'il soit déclaré perdu :??:
 
J'ai eu le cas plusieurs fois de délais laissant présager le pire. Et suite à cette recherche quelle qu'elle soit, étrangement, le colis réapparaît et est livré :/


---------------
25-01-2008 : 30 cheeseburgers en 1h52
n°13771165
Sylver---
Not a geek. Just a human 2.0
Posté le 14-01-2008 à 17:02:19  profilanswer
 

Ha non mais la procédure de recherche a été lancé jeudi dernier... et ça n'a pas évolué. Comme j'y retourne demain histoire de voir, je voudrais être prêt à toute éventualité... mais j'avoue que si ils pouvaient le recup, cela m'arrangerait... et le forumer HFR qui l'attend aussi :d


---------------
Aloha
n°13771188
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 14-01-2008 à 17:04:55  profilanswer
 

Il y a un topic unique sur la Poste où ce genre de question a toute sa place : http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 7052_1.htm


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Colissimo assuré (presque) perdu -> procédure ?

 

Sujets relatifs
Système pour retrouver un objet perdu ??[ECO] Can it run Crises ?
Le tombeau perdu de JesusPerdu dans le monde des webradios.
Boulette colissimoObjet détérioré en colissimo r2
Post perduLa poste, bientot obligation de colissimo pour l'etranger ?
procedure pour partir au canadaj'ai perdu mes clefs de ma fiat bravo je n'ai pas de double e
Plus de sujets relatifs à : Colissimo assuré (presque) perdu -> procédure ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR