Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3636 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

Rétractation et meetic

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Rétractation et meetic

n°8549157
antac
..
Posté le 30-05-2006 à 21:25:15  profilanswer

Salut,

J'ai fait une erreur sur meetic tout à l'heure, j'ai voulu acheter pour 10 € de Krediz mais en faisant une fausse manip j'ai pris pour 60€...

Le problème est que mon compte en banque est déjà limite, je voulais savoir si légalement avec le délai de rétractation de 7 jours, je pouvais espérer un remboursement de cette somme. Je n'ai pas utilisé du tout ces points...

Merci,

mood
Publicité
Posté le 30-05-2006 à 21:25:15  profilanswer

n°8549161
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 30-05-2006 à 21:26:01  profilanswer

Topic meetic.

Ou mail directement à meetic.

---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

Rétractation et meetic

Sujets relatifs
Action judiciaire contre meetic: pour ou contre ?Droit de retractation pour les achats en magasin
Débits mystères sur mon compte avec ma CB : Sogecom, Meetic et 2LM 74[Juriste] Droit de retractation hors VP
Rétractation location appartement1 an passé sur le site de rencontres Meetic: une expérience socio-éro
[code de la consommation] droit de rétractation[Code de la consommation] Délai de rétractation
Plus de sujets relatifs à : Rétractation et meetic

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)