|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Débits mystères sur mon compte avec ma CB : Sogecom, Meetic et 2LM 74 |
shadowavenger Modissimo : la mode, l'immo | Alors voilà : je suis à la BNP et j'ai 3 débits le même jour sur mon compte bancaire auquel est relié une VISA .
|
![]() Publicité | Posté le 10-11-2005 à 21:53:42 ![]() ![]() |
rammstein | Vas voir ta banque. Si il n'y a ni signature, ni utilisation du code secret, ta banque est tenue de te rembourser sous 30 jours. |
Profil supprimé | Appelle le numéro d'urgence pour faire opposition sur ta carte bancaire, et comme te l'a dit rammstein t'en fais pas, ta banque te recréditera ton compte. |
Profil supprimé | Numéro d'appel : 0 892 705 705 Message édité par Profil supprimé le 10-11-2005 à 22:04:35 |
Leg9 Fire walk with me |
Message cité 1 fois Message édité par Leg9 le 10-11-2005 à 22:08:43 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
shadowavenger Modissimo : la mode, l'immo |
|
rammstein |
Message édité par rammstein le 10-11-2005 à 22:27:11 |
shadowavenger Modissimo : la mode, l'immo | Merci bien en tout cas |
![]() Publicité | Posté le 10-11-2005 à 22:26:18 ![]() ![]() |
Profil supprimé |
|
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
DTLL |
|
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
germaine42 |
|
shadowavenger Modissimo : la mode, l'immo | Remboursé après dépôt de plainte ? Sous combien de temps ?
Message édité par shadowavenger le 26-11-2005 à 19:21:21 |
F22Raptor Tête en l'air ... | perso j'avais eu deux débits de rechargement de compte mobile Bouygues Télécom sur mon compte en banque ... à l'époque je n'avais pas de téléphone portable !...
--------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
imation |
|
shadowavenger Modissimo : la mode, l'immo | Certains sites ne les demandent pas encore il me semble |
com21 real men don't click | je doute que ce soit le cas de meetic.
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Leg9 Fire walk with me |
shadowavenger Modissimo : la mode, l'immo | Décidement, ça doit faire 5 personnes là |
esrevni à contrario | Drapal (vais aller voir mon relevé moi) |
dje33 |
lecriduhibou | Bonjour, je lis votre sujet avec intérêt, puisque mon fils a été victime de la même arnaque courant novembre. Débits de deux sites internet Sogecom et Placer.Barcelona (?). Or, il n'a ni ordi, ni internet !
|
BENB 100% Lux. |
|
Biroute j'aime les andouillettes !:op |
--------------- Ma vie en Polonie: http://ketchupnchantilly.blogspot.com/ |
com21 real men don't click |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |