Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2533 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  retour de colissimo

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

retour de colissimo

n°23051270
ange2708
Posté le 22-06-2010 à 09:37:16  profilanswer
 

bonjour
jai le retour d'1 colissimo envoyé il a 6jours a ma filleule  
adresse inexacte? parait t il!..
j'ai déja envoyé d'autres colissimo avec cette meme adresse!  
la seule erreur que je commet c'est de mettre 1c au lieu de d a la fin du nom de la rue  
cela fait des années que j'envoye comme ca dans 1 petite ville le colis est toujours bien arrivé
6.80e  c'est déja  cher je ne veus pas payer encore 1fois la réexpedition!  
que faut il faire?   si quelqu'un a des conseils ?  a  me  donner merci d'avance
bonne journée

mood
Publicité
Posté le 22-06-2010 à 09:37:16  profilanswer
 

n°23052299
myrtile
Posté le 22-06-2010 à 11:07:18  profilanswer
 

Va directement a la poste en leur disant que c'est la bonne adresse et que tu ne veux pas repayé pour une erreur de leur part


---------------
Ebay feedback : http://feedback.ebay.fr/ws/eBayISA [...] llFeedback
n°23056318
ange2708
Posté le 22-06-2010 à 15:50:04  profilanswer
 

[ :pt1cable: quotemsg=23052299,2,538729]Va directement a la poste en leur disant que c'est la bonne adresse et que tu ne veux pas repayé pour une erreur de leur part[/quotemsg]
  merci   c'est ce que jk'ai fait  j'ai négocié un peu et le colissimo est reparti    gratos!!!  et c'est normal!!! facteurs débordés parait il!
bonne fin d'apres midi :lol:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  retour de colissimo

 

Sujets relatifs
Le retour d'une légende du Rock Lyonnais!Nouveau Tarifs SACEM et SPRE - Racket ?
Où est Jesus? A quand son retour?le retour du colonialisme
Les DJ rap Hip Hop R'n'B sur mixtape unikement ...de retour...retour d'expérience et paramètrage de PAC France Geothermie
pour un retour a l'égalité des remboursements fonction publiqueColissimo 48h suivi
[New serie] V les Visiteurs de retour sur ABC!Retour sur Amaguiz (+parrainage)
Plus de sujets relatifs à : retour de colissimo


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR