|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Nouveau Tarifs SACEM et SPRE - Racket ? |
jigawa |
Publicité | Posté le 16-04-2010 à 13:22:53 |
mixmax Too old for this shit. | Mais tu ne comprends pas ?! Tu aides la création et la musique te dit merci ! |
le colonel moutarde Dans le petit salon. Toujours. |
Comme la redevance télé
--------------- "La tolérance ? Il y a des maisons pour ça !" - Paul Claudel | "L'entropie est une salope." - Raul Endymion |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | tu payes pas
--------------- Aloha |
jigawa | Je ne conteste pas le fait de payer ou participer.
|
Le montant devrait être proportionnel au nombre de client --------------- "La tolérance ? Il y a des maisons pour ça !" - Paul Claudel | "L'entropie est une salope." - Raul Endymion |
vigor650 --------------- | achetes leur un mp3 ou mp4 a tes employés , ils seront contents et plus de taxe !!! |
fastA Monsieur Brillant, Lui Diamant |
--------------- Plus les choses changent, plus elles restent les mêmes. |
Ils ont donc superbement négocier l'usage qu'ils font de la radio/musique étant donné que cela a un véritable intérêt pour eux. Message édité par fastA le 16-04-2010 à 14:10:55 --------------- Plus les choses changent, plus elles restent les mêmes. |
Publicité | Posté le 16-04-2010 à 14:10:29 |
jigawa | Tout arracher c'est une chose mais si je dois tester des enceintes ou une carte son, je fais quoi ? Car si on regarde dans le détails les conditions, c'est vicieux, une simple sonnerie musicale de téléphone justifie le paiement de cette redevance. Message cité 1 fois Message édité par jigawa le 16-04-2010 à 14:12:27 |
--------------- "La tolérance ? Il y a des maisons pour ça !" - Paul Claudel | "L'entropie est une salope." - Raul Endymion |
pouletophage | De circonstance |
nightbringer57 | non mais depuis quand on doit payer pour écouter la radio?
|
vigor650 --------------- |
Message cité 2 fois Message édité par vigor650 le 16-04-2010 à 14:15:12 |
nightbringer57 |
|
jigawa |
|
Normalement, il y a une notion de diffusion à caractère commercial: c'est à dire que la diffusion se fait à destination d'un public, et non pas d'une diffusion pour raison technique. Message cité 1 fois Message édité par fastA le 16-04-2010 à 14:16:47 --------------- Plus les choses changent, plus elles restent les mêmes. |
Yop ma caille Assassin d'enfants | Sarkozy n'a pas été élu pour augmenter les impôts...
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit | Les radios ne payent-elles pas déjà pour pouvoir diffuser ces morceaux ? --------------- www.novemberguitars.com |
Ouaip. Et les pubs de la radio rémunèrent les "artistes", à condition qu'ils soient musiciens. Les intellectuels, les journalistes, les comédiens, ils ne font que du blabla. 3 ponctions en un passage, si c'est pas beau. Message édité par fastA le 16-04-2010 à 14:31:30 --------------- Plus les choses changent, plus elles restent les mêmes. |
jigawa | La FAQ se passe de commentaire:
|
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
jigawa |
|
--------------- Plus les choses changent, plus elles restent les mêmes. |
jigawa |
|
Message cité 2 fois Message édité par vigor650 le 16-04-2010 à 14:46:54 |
nightbringer57 |
|
Stellayr Un peu plus près des étoiles |
Message édité par vigor650 le 16-04-2010 à 14:53:06 |
nightbringer57 |
|
jigawa | Exact, il ne faut pas tout mélanger.
|
Message cité 1 fois Message édité par vigor650 le 16-04-2010 à 14:57:08 |
jigawa |
|
Stellayr Un peu plus près des étoiles |
|
nightbringer57 |
|
laetitia_m | Je suis nouvelle. J'ai un commerce avec 3 employés et on diffuse des CD.
|
power600 Toujours grognon |
--------------- Tiens? Y a une signature, là. |
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
Lolo le 13 Prépare l'avenir | http://pro.jamendo.com/fr/ --------------- C'est drôle les cons, ça repose. C'est comme le feuillage au milieu des roses. |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Critiques sur mon nouveau book, fantastique/médieval | [Présidentielle 2012] F. Hollande élu | Sondage "motivation du vote". |
Où est Jesus? A quand son retour? | Nouveau produit amplis ! |
Le nouveau joujou de SFR : FingerSnow | le retour du colonialisme |
Les DJ rap Hip Hop R'n'B sur mixtape unikement ...de retour... | Reception nouveau decodeur canal+ pas de nouvelles... |
Garde à vue: Un 'nouveau' scandale? | Inception [Nouveau Film de Christopher Nolan] [!spoiler inside!] |
Plus de sujets relatifs à : Nouveau Tarifs SACEM et SPRE - Racket ? |