Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1560 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  résilier un contrat Orange rapidement ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

résilier un contrat Orange rapidement ?

n°1012589
l3lade
Posté le 18-08-2003 à 12:57:03  profilanswer
 

slt, voila, en fait j' ai un portable depuis un an voire plus :), avec un forfait 1 heure par mois, mais le probleme c' est que je susi sallé en vacances et que j'ai noyé mon protable dans de l' eau de mer ( me demandez pas pkoi ) j' ai l' intention de resilier mon contrat et de reprendre le meme oppéréateur, mais je viens d' apprendre qu' il y a un delai de 3 mois avant que la resiliation prenne effet, comment je fais moi avec un telephone qui marche plus ?

mood
Publicité
Posté le 18-08-2003 à 12:57:03  profilanswer
 

n°1012614
Hubert Sel​by Jr
kess ke tu me wacontes là?
Posté le 18-08-2003 à 13:03:42  profilanswer
 

l3lade a écrit :

slt, voila, en fait j' ai un portable depuis un an voire plus :), avec un forfait 1 heure par mois, mais le probleme c' est que je susi sallé en vacances et que j'ai noyé mon protable dans de l' eau de mer ( me demandez pas pkoi ) j' ai l' intention de resilier mon contrat et de reprendre le meme oppéréateur, mais je viens d' apprendre qu' il y a un delai de 3 mois avant que la resiliation prenne effet, comment je fais moi avec un telephone qui marche plus ?


 
à mon avis, si c 3 mois, c 3 mois :/
 
tu l'as acheté dans un auchan ou un truc du genre pr avoir 3 mois :??:  
 
ne fais plus jamais cette erreur, achète ds une agence, le préavis est de 1 mois, et qd y a des pbs, tu px plus facilement gueuler et éviter le :
 
- c pas de notre faute, c auchan  
- c pas de notre faute, c orange
 
sinon, tu px pas en emprunter un des portables? la sim aussi est foutue?

n°1012626
l3lade
Posté le 18-08-2003 à 13:05:25  profilanswer
 

Hubert Selby Jr a écrit :


 
à mon avis, si c 3 mois, c 3 mois :/
 
tu l'as acheté dans un auchan ou un truc du genre pr avoir 3 mois :??:  
 
ne fais plus jamais cette erreur, achète ds une agence, le préavis est de 1 mois, et qd y a des pbs, tu px plus facilement gueuler et éviter le :
 
- c pas de notre faute, c auchan  
- c pas de notre faute, c orange
 
 
 
sinon, tu px pas en emprunter un des portables? la sim aussi est foutue?


 
la sim marche encore mais ca me derange bcp de pas avoir mon portable, en effet j' ai acheté ca dans un auchan, de toute maniere s' ils veulent pas résilier je leur dit que je passe chez les concurents

n°1012673
rui
Strike Out Looking..
Posté le 18-08-2003 à 13:13:54  profilanswer
 

l3lade a écrit :


 
la sim marche encore mais ca me derange bcp de pas avoir mon portable, en effet j' ai acheté ca dans un auchan, de toute maniere s' ils veulent pas résilier je leur dit que je passe chez les concurents


de quel concurrent tu parles? un concurrent d'auchan?
auchan il s'en fout si tu passes chez un concurrent d'Orange (il est subventionné pareil :D)
sinon pour ton phone essaie de t'en faire preter un... :/ :/

n°1012765
l3lade
Posté le 18-08-2003 à 13:27:19  profilanswer
 

rui a écrit :


de quel concurrent tu parles? un concurrent d'auchan?
auchan il s'en fout si tu passes chez un concurrent d'Orange (il est subventionné pareil :D)
sinon pour ton phone essaie de t'en faire preter un... :/ :/


 
nan, par concurent je pensais plutot a sfr, pas bouigues par contre ( :) ) . et puis j'ai perdu mon contrat de garantie, je ne sais pas ou ni a qui adresser mon courrier !

n°8599617
Sugoy
Ad augusta, per angusta
Posté le 05-06-2006 à 21:38:48  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Je suis dans la meme configuration que notre ami de 2003 (déjà 3 ans, ça passe vite).
 
J'aimerais résilier un forfait (j'ai dépassé la période mini d'abonnement), avez vous un lien vers un texte qui explique clairement que c'est un mois par avance qu'on doit prévenir de la résiliation?
 
Quelle est la procédure? Lettre avec AR?

n°8600431
Sugoy
Ad augusta, per angusta
Posté le 05-06-2006 à 23:29:37  profilanswer
 

Je crois savoir que avec la portabilité du numéro c'est 2 mois, sinon c'est un mois...vous en savez plus?

n°8611170
waronze
Posté le 07-06-2006 à 12:03:27  profilanswer
 

Sugoy a écrit :

Je crois savoir que avec la portabilité du numéro c'est 2 mois, sinon c'est un mois...vous en savez plus?


 :hello:  
pour resilier un contrat chez Orange c'est un moins de preavis avec LR et si ton forfait et 1heure ou moins tu passe directement par ton service client (ca te fais economiser le timbre et la LR) mai sil y a toujour s le mois de preavis  
et pour la portabilite c'est selon loperatuer mais en general c'est deux mois.
voila esperant t'avoir aider  
 
ps : j'ai taffée chez eux ^^ ;)

n°8611976
monshyta
Posté le 07-06-2006 à 13:41:05  profilanswer
 

j'ai une question  qui concerne Bouygues mais je pense que c'est pareil que chez les autres opérateurs,  
g renouvellé mon contrat ya 6 mois, depuis g que des couilles, ya pas un mois où j'appel pas le service clientèle pour rectifier leurs conneries (options facturées en trop...)
j'en ai marre de niquer mon forfait pour les appeler parce que c'est des bons à rien, en plus au service clientèle ils racontent n'importe quoi, d'une fois à l'autre ils se contredisent...
est ce que c'est possible de résillier sans payer les 18 mois qu'il me reste à tirer?
quelqu'un a une solution?  


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  résilier un contrat Orange rapidement ?

 

Sujets relatifs
Bosser en interim sans avoir signe de contrat de travail:est-ce legal?[Besoin conseils]J'ai commencé à travailler sans contrat de travail
Orange, changement de forfait, gardage du numéro...envoyer des sms sur un portable Orange en Italie ?
Clauses de contrat pour une soiréeje cherche la musique de la pub ORANGE
Se loger rapidement en région parisienne (77/93)FT - Orange aurait activé des milliers de Mobicarte Fantômes ...
la 9e de beethoven dans orange mécaniquePortables volés chez Orange? Qu'est ce que c'est que ces conneries?
Plus de sujets relatifs à : résilier un contrat Orange rapidement ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR