Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2815 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Orange, changement de forfait, gardage du numéro...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Orange, changement de forfait, gardage du numéro...

n°931596
Profil sup​primé
Posté le 03-08-2003 à 17:48:05  answer
 

J'ai deja un forfait orange.
 
j'aimerai prendre un nouveau forfait (en tt cas un nouveau pack, pr avoir un portable neuf... le forfait sera peut être le me^me qu'avant) est ce que ca serai possible de garder mon numéro ?? ca m'étonnerai mais bon on sais jamais, comme ils proposent ca si on vient d'un autre opérateur...
 
si certains sont un peu plus éclairés que moi sur la question... :!jap:

mood
Publicité
Posté le 03-08-2003 à 17:48:05  profilanswer
 

n°931643
kung
Posté le 03-08-2003 à 17:58:19  profilanswer
 

moyennant finance je penses que tu peux


---------------
http://www.myspace.com/kungshidan
n°931961
SupJ
Posté le 03-08-2003 à 19:09:29  profilanswer
 

mr_mat a écrit :

J'ai deja un forfait orange.
 
j'aimerai prendre un nouveau forfait (en tt cas un nouveau pack, pr avoir un portable neuf... le forfait sera peut être le me^me qu'avant) est ce que ca serai possible de garder mon numéro ?? ca m'étonnerai mais bon on sais jamais, comme ils proposent ca si on vient d'un autre opérateur...
 
si certains sont un peu plus éclairés que moi sur la question... :!jap:


J'ai pas trop compris la question, tu veux resilier ton premier abo pour en prendre un autre ?  et recuperer ton ancien numero ? :??:

n°932019
Toxin67
.::NeuroDesign::.
Posté le 03-08-2003 à 19:23:00  profilanswer
 

normalement oui vu que tius les opérateurs le permettent now.


---------------
Pré Natal Disaster /!\ WorldCommunityGrid
n°932062
sauny
Posté le 03-08-2003 à 19:33:03  profilanswer
 

et en utilisant tes points fidélités , tu peux pas l'avoir ton portable ???

n°932069
Toxin67
.::NeuroDesign::.
Posté le 03-08-2003 à 19:37:07  profilanswer
 

sauny a écrit :

et en utilisant tes points fidélités , tu peux pas l'avoir ton portable ???

Grosse arnaque tu le paye plus cher que en coffret.


---------------
Pré Natal Disaster /!\ WorldCommunityGrid
n°932076
astrogirl
Je me sens toute miaou miaouu
Posté le 03-08-2003 à 19:40:02  profilanswer
 

Toxin67 a écrit :

Grosse arnaque tu le paye plus cher que en coffret.


 
c clair

n°932081
morpheus67
Posté le 03-08-2003 à 19:42:16  profilanswer
 

Toxin67 a écrit :

Grosse arnaque tu le paye plus cher que en coffret.

+1 :jap:  
 
Tu peux resilier ton forfait et demander un bon de portage (pour garder le numero). Ensuite il ne te reste plus qu'a prendre le pack que tu veux :)  
 
PS : mon pere s'est renseigne chez bouygues et ca marche. Je pense que ce doit etre la meme chose chez orange

n°932169
Profil sup​primé
Posté le 03-08-2003 à 20:18:19  answer
 

SupJ a écrit :


J'ai pas trop compris la question, tu veux resilier ton premier abo pour en prendre un autre ?  et recuperer ton ancien numero ? :??:  

oui

n°932170
Profil sup​primé
Posté le 03-08-2003 à 20:19:02  answer
 

sauny a écrit :

et en utilisant tes points fidélités , tu peux pas l'avoir ton portable ???

j'ai 1300 points avec j'économise que dalle :/

mood
Publicité
Posté le 03-08-2003 à 20:19:02  profilanswer
 

n°932173
Profil sup​primé
Posté le 03-08-2003 à 20:20:20  answer
 

morpheus67 a écrit :

+1 :jap:  
 
Tu peux resilier ton forfait et demander un bon de portage (pour garder le numero). Ensuite il ne te reste plus qu'a prendre le pack que tu veux :)  
 
PS : mon pere s'est renseigne chez bouygues et ca marche. Je pense que ce doit etre la meme chose chez orange

comment ca marche les bons de portage, on l'obtient combien de temps après avoir résilié le contrat ? le plus rapide serai le mieux car entre temps j'aurai pas portable...

n°932179
morpheus67
Posté le 03-08-2003 à 20:24:07  profilanswer
 

mr_mat a écrit :

comment ca marche les bons de portage, on l'obtient combien de temps après avoir résilié le contrat ? le plus rapide serai le mieux car entre temps j'aurai pas portable...

Ils te l'envoient 2 semaines apres qu'ils ont recu ta lettre de resiliation (il faut bien sur le demander dans ta lettre :D ). Par contre apres je ne sais pas exactement comment ca se passe.

n°937065
Profil sup​primé
Posté le 04-08-2003 à 18:25:16  answer
 

morpheus67 a écrit :

Ils te l'envoient 2 semaines apres qu'ils ont recu ta lettre de resiliation (il faut bien sur le demander dans ta lettre :D ). Par contre apres je ne sais pas exactement comment ca se passe.

ca fais chier de se retrouver sans portable... :/
 
bon on verra

n°937112
Osama
Posté le 04-08-2003 à 18:32:01  profilanswer
 

gardage spa français [:toyonos]

n°937161
SupJ
Posté le 04-08-2003 à 18:40:07  profilanswer
 

mr_mat a écrit :

comment ca marche les bons de portage, on l'obtient combien de temps après avoir résilié le contrat ? le plus rapide serai le mieux car entre temps j'aurai pas portable...


Au moment ou tu souhaites resilier, on a 15 jours pour t'envoyer le bon de portage.
La resiliation intervient 2 mois apres, a jour de facturation.
Tu as donc environ 45 jours pour trouver un nouvel operateur.
Par contre pour passer de Orange à Orange, je ne pense pas que ca soit possible pour l'instant, puisque les conditions de portage definissent en gros "d'un operateur à un autre"...
Et pour repondre a ta question, (qui ne s'applique pas dans ton cas), Orange remet à qui le souhaite un numero temporaire, en attendant de recuperer l'ancien numero. Vala.  :)

n°937203
Profil sup​primé
Posté le 04-08-2003 à 18:48:35  answer
 

SupJ a écrit :


Au moment ou tu souhaites resilier, on a 15 jours pour t'envoyer le bon de portage.
La resiliation intervient 2 mois apres, a jour de facturation.
Tu as donc environ 45 jours pour trouver un nouvel operateur.
Par contre pour passer de Orange à Orange, je ne pense pas que ca soit possible pour l'instant, puisque les conditions de portage definissent en gros "d'un operateur à un autre"...
Et pour repondre a ta question, (qui ne s'applique pas dans ton cas), Orange remet à qui le souhaite un numero temporaire, en attendant de recuperer l'ancien numero. Vala.  :)  

ah ok c pas résilié tt de suite :jap:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Orange, changement de forfait, gardage du numéro...

 

Sujets relatifs
Numéro dernier appel reçuenvoyer des sms sur un portable Orange en Italie ?
Cacher son numéro de téléphone.CAF et changement d'appart
[telephone mobile] quel opérateur/forfait pour un étudiant ?je cherche la musique de la pub ORANGE
FT - Orange aurait activé des milliers de Mobicarte Fantômes ...forfait SFR PERSO
[Urgent]Numero de reveil telephonique france telecomla 9e de beethoven dans orange mécanique
Plus de sujets relatifs à : Orange, changement de forfait, gardage du numéro...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR