|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : la 9e de beethoven dans orange mécanique |
Publicité | Posté le 01-07-2003 à 09:49:19 |
_Deckard_ The Fourth Horseman | Dans la BO??? |
minusplus |
yaissev I search the Perfect Drug. | la 9eme craignos, mais où va le monde ? |
yaissev I search the Perfect Drug. |
c'est un film choc , le livre est même mieux dans les détails et la fin... |
Venividivicious Psn: vulvor |
entierement d'accord --------------- Relation à usage unique entierement recyclable |
minusplus |
moi c'est tes questions que j'ai du mal à comprendre... |
je vois pas pourquoi tu irais pas voir ce film, c'est un chef d'oeuvre... Si tu préfères Nice People c'est toi qui voit |
surtout que y a plus "choc" comme film de nos jours! meme si il faut replacer le tout dans le contexte, a savoir l'année de sa sortie! --------------- Relation à usage unique entierement recyclable |
C'est vrai, j'allais le rajouter , c'est comme tout ça vieillit maintenant on montre même des seins pour vendre un yahourt... |
Publicité | Posté le 01-07-2003 à 11:47:18 |
C'est pas non plus transcendent, j'ai du le voir quand j'avais 12 ans et je ne suis pas traumatisé... |
Sprite Press Start |
--------------- I'm rick james, bitch. |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Nan, il a raison, elle est nulle, la 9ème. C'est à croire que Beethoven était sourd, le con. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
minusplus |
le remix de DJ-Lulli est pas mal ! |
p'tit con |
je reclame la mort! --------------- Relation à usage unique entierement recyclable |
CHRISV- I love Dicks | Orange Mecanique ca a choqué a l'epoque.
--------------- www.azertyfun.com pour tout vos besoins pressants en hits :D |
Iblis666 Il est tout vert... |
|
Stronger |
|
Pyrus Pas de cravate ? Erreur 1017 |
|
Iblis666 Il est tout vert... |
|
doum Mentalita nissarda |
|
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
--------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
zurman Parti définitivement |
--------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
amytarga |
|
Distovei Nez pas peur !!! |
--------------- Dans le sillage puant de tes aisselles crasseuses, je perçois encore ton odeur de gueule odieuse. |
archange_redemption 大塚愛 | Oui la violence sur fond de Ludwig Von ça passe bien |
Nidnogar |
|
Publicité | Posté le |