Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1563 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  résilier sfr après fin d'engagement

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

résilier sfr après fin d'engagement

n°15706383
craboune
Posté le 01-08-2008 à 19:48:28  profilanswer
 

Bonjour à tous !
 
Comme il y a pas de question bête  :D  
 
 
je suis abonné chez sfr mais des offres plus intéressantes ailleurs sont susceptible de m'intéresser.
 
mon contrat est un "avantage perso 2h"  depuis plusieurs années... je m'étais réengagé suite à un changement de mobile pour deux ans.  
 
Sur ma dernière facture la date de fin d'engagement est le 06:06:2008 cela veut donc bien dire que je peux résilier à tout moment sans payer éventuels mois (genre jusqu'au 06:06:2009) ??
 
merci à tous pour vos réponses


---------------
La mort d'accord mais d'abord Tchi-Tchi. Vuillemin. Les sales blagues de l'Echo n°3.
mood
Publicité
Posté le 01-08-2008 à 19:48:28  profilanswer
 

n°15706413
Sebastino2​9
Posté le 01-08-2008 à 19:51:36  profilanswer
 

oui tous a fait ;) du moment que tu as atteint la date de fin d'engagement, tu peux résilier à tous moment ;) Cependant il faut compter 1 mois de préavis généralement et ne pas oublié de faire la demande de résiliation en lettre recommandé avec avis de réception.


---------------

n°15706737
craboune
Posté le 01-08-2008 à 20:34:19  profilanswer
 

je te remercie bcp pour ta réponse.
 
je crois savoir que SFR a ramené à 10 le nombre de jour pour résilier son abonnement  
 


---------------
La mort d'accord mais d'abord Tchi-Tchi. Vuillemin. Les sales blagues de l'Echo n°3.
n°15707831
papillonne​tte
Posté le 01-08-2008 à 22:00:37  profilanswer
 

Si tu vas chez un autre opérateur, c'est celui-ci qui s'occupe de la résiliation. Cela prend alors 10 jours.
 
Si tu veux conserver ton n°, il faut demander ton n° RIO à SFR puis le donner au nouvel opérateur.

n°15708842
craboune
Posté le 01-08-2008 à 22:59:55  profilanswer
 

merci pour toutes ces précisions :jap:
 
je voulais rester chez sfr au départ car toute la famille y etait mais je lis pas mal de post négatifs voir très négatifs sur leurs forfaits illimythic auquel je souhaitais associer un iphone
 
vous me direz qu'il existe des forfaits chez orange mais je n'ai aucun recul chez cet opérateur et cette association avec l'iphone ...
 


---------------
La mort d'accord mais d'abord Tchi-Tchi. Vuillemin. Les sales blagues de l'Echo n°3.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  résilier sfr après fin d'engagement

 

Sujets relatifs
Offre Canal+ Le Bouquet transformé en engagement 12 moisRésilier sa Protection Juridique
obligation de l'operateur de resilier en cas d'expatriation ?Vous vouler Résilier SFR ....... aucun problème.....
Problème pour Résilier abonnement SFRContrat d'engagement SFR
resilier un abonement chez sfrquel est la procédure pour résilier sa ligne FT et free
Résiliation avec résilier.comRésilier chez un opérateur et reprendre chez le même, possible ?
Plus de sujets relatifs à : résilier sfr après fin d'engagement


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR